[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
...
que GoA est une prestation de qualité avec des décideurs de qualité
le problème informatique n'est pas une excuse, c'est un début d'explication. ce genre de comportement n'est possible que parce que le client est l'individu lambda qui a déjà payé sa part le jour où rien ne marche.
quand on prend une décision non forcée, on l'assume. à chaque patch ça n'est pas fait
tout ca c'est à cause du CPE! treve de plaisanterie jai pas compri un truc. Je croyai quà chaque nouvelle version les forts de royaume et les reliques retournées à leur royaume. On mauuuurai menti?
Citation :
Publié par Eydis
Ce que je comprends pas c'est comment une version qui a été testé avant peut foiré si fort des l ouverture ?
Ça s'apelles un impondérable, ce n'est pas prévisible.
Exemple récent: Windows Vista, qui doit être recodé a plus de 50% a cause d'une connerie qui c'est glissé dans leur nouveau systeme (truc média chai pu quoi ), alors que tous les tests étaient ok jusque là, les obligant a differer la sortie de quelques mois.
Citation :
Publié par xenakis
C'est bien joli les super patch mais si personne ne peu play, ils ne servent à rien.

Sa serait inhumain de faire les mise à jour la nuit ?
tout a fait , GoA MYTHIC & co fetes les mises a jours la nuit pdt que vos cher client dorment ... tu sais les technicien et devellopeurs on une vie , se sont pas des nolife tout de meme
Citation :
Publié par Or©hal
Dis donc, heureusement que les ingénieurs qui travaillent dans les centrales nucléaires ne se limitent pas au sacro-sait "compliqué = probleme = erreurs tolérable" que certains rabachent à tout bout de champ
si tu veux une fiabilité equivalente, ca doit etre possible, mais le prix de l'abo serait plus le même


[mode vieux croulant radoteur]
les simples mots "j'y ai droit" me hérissent le poil
si en plus c'est précedé par "je paye donc " c'est le cadeau bonus je suis en rogne pour la journée.

C'est quoi cette mentalité : il faut tout et tout de suite ?

tout une génération (de joliens faut pas completemnt généraliser) pourrie gatée ?

Ouvrez les yeux, c'est pas ca la vie, il y a des impondérables, des imprévus voir parfois des impossibilités...
J'en ai lu plusieurs ils vont pas êtres decu de la suite (de leur vie).
De telles reactions pour une journées de jeu a 12€ du mois ?
Vont pas faire de vieux os, le coeur tiendra pas, ou alors ils seront tués par le voisin (du même tonneau) pour une histoire de place de parking.
La dessus bonne nuit, dans kke heures il fera jour...
Citation :
Publié par Darvador
tout ca c'est à cause du CPE! treve de plaisanterie jai pas compri un truc. Je croyai quà chaque nouvelle version les forts de royaume et les reliques retournées à leur royaume. On mauuuurai menti?
oui on t'a menti.

mais c'est pas le sujet
je préfère qu'ils prennent la nuit pour solutionner ce problème au moins on aura un truc propre demain ,et comme dit mon frère , j veux pas retourner au patch d avant ils ont fait un boulot impressionnant pour niveau pour rattraper les serveur US , aussi vite.

de plus niveau communication c déjà mieux
Citation :
Publié par mrfanatix
tout a fait , GoA MYTHIC & co fetes les mises a jours la nuit pdt que vos cher client dorment ... tu sais les technicien et devellopeurs on une vie , se sont pas des nolife tout de meme
ceux qui bossent la nuit sont des no-life ?
Oula moi sa fait 1 semaine que j'ai repris daoc et je pense que certains on pas été confronté aux maj de wow ^^

Oui on payent 12euro/mois comme dit plus haut 1 - 2 jour sans jouer sur plusieurs mois , la semaine prochaine tout sera oublié jusqu'au prochain patch..

Dans tout les services l'erreur humaine doit etre prise en compte quand mème..

Et puis l'informatique sa marche jamais
Citation :
Publié par Psai
Faut éviter de trop penser imo ! Ya eu 3 messages sur le site officiel de la part de Goa depuis le premier crash...
3 messages en 5heures. ENORME, tout bonnement ENORME (désolé je vis, j'ai donc connu que le serveur down (18h45) et 2 messages : 1er : rétablissement dans qlq heures (18h30) et 23h00 : DTC, tu joueras demain ...
Niveau information, c'est roxxatif
Vivement que Goa délocalise en Inde, on aura un abonnement moins cher avec des gars qui bosse 18 à 2 €/h la mondialisation nous voila ^^ on verra si le francais reste competitif lol
Citation :
Publié par Pisces
Là je vais être vulgaire :

OH PUTAIN ! Tu veux quoi ?

Tu es un si grand expert en informatique que tu peux te targer de maitriser mieux que GOA la transition ?

Holà, pour la 1ère fois, GOA annonce en même temps que ses excuses pour la gêne occasionnée, un remboursement immédiat.

En 4 ans de GOA/DAOC , c'est la première fois que je vois ça.
Et pourtant j'ai galéré pour activer S.I. à l'époque.

Comme dit et répété dans ce post, si tu n'es pas content, va voir ailleurs !
Quand tu comprendras que Erase n'en a rien à taper que le patch soit pour aujourd'hui ou pour demain, mais que ce qui l'excède c'est qu'une entreprise de cette envergure, sur un produit qui rapporte autant d'argent, ne soit pas foutue une seule fois de tenir ses délais... Ah, et puis tu me saoules.
Je vois pas pourquoi je continue à essayer d'expliquer des évidences à tous les crétins de JoL.

Merryhew
Citation :
tu sais les technicien et devellopeurs on une vie , se sont pas des nolife tout de meme
je ne critique pas leur travail mais le faite de bosser une nuit tous les 3 mois ou plus ne casserai pas leur vie familiale.

Comme ca a ete dis sur :

les autotoutes
les inventaires de magasins
etc.....

bien sur c'est de lirl mais c'est domage je trouve. Enfin avec du recul yaura toujour qqun de triste vu que certains bossent la nuit d'autres on un decalage horaire donc tjrs le meme probleme il ne pourrons jamais contenter tout le monde.

Je go dodo en esperant que ca marche plus tard
Citation :
Publié par Warloggy
Vivement que Goa délocalise en Inde, on aura un abonnement moins cher avec des gars qui bosse 18 à 2 €/h la mondialisation nous voila ^^ on verra si le francais reste competitif lol
Et puis surtout, il bosseront la nuit sans s'en apercevoir ....
Citation :
Publié par Dwiedith
perso je m'en bats totalement de pouvoir joué ce soir ou pas, je constate juste que UNE FOIS DE PLUS, goa n'as pas été a la hauteur.
Boah, je trouve qu'ils se demerdent pas trop mal en general (je joue depuis le debut), et je crois en leur bonne foi quand ils disent qu'eux aussi sont déçus et qu'ils font ce qu'ils peuvent.
Citation :
Publié par Warloggy
Vivement que Goa délocalise en Inde, on aura un abonnement moins cher avec des gars qui bosse 18 à 2 €/h la mondialisation nous voila ^^ on verra si le francais reste competitif lol
la méthode nike a fait ses preuves

c'est malheureux mais c'est la réalité
Citation :
Publié par Warloggy
Vivement que Goa délocalise en Inde, on aura un abonnement moins cher avec des gars qui bosse 18 à 2 €/h la mondialisation nous voila ^^ on verra si le francais reste competitif lol
certains serveurs sont delocalisé au bresil chez FT mais les serveurs goa sont encoreen france
[QUOTE=Erase]moi j'assume d'attendre
QUOTE]

Stop ton délire, tu veux prouver quoi ? tu bosses dans une boite 10x plus efficace ? Tu es le manager qui drive si bien ces équipes que tu n'as jamais eu d'échec ? Tu n'admets pas la moindre erreur au vue du prix que tu payes ?

Quand je vois autant de vérités annoncées dans un post la seule chose que j'en conclue c'est que je ne souhaite jamais travailler avec toi (eh ouais, à notre époque on travaille jamais seul)

NB: c'est PE une attaque perso mais je demande rapidement à un modo de fermer le post avant de voir affluer un déluge de réponse aussi mal/peu argumentée qui vont terminer en débat stérile pour pas dire pugilat

Clotaire, Paladin sérieusement burné
Citation :
Publié par merryhew
Quand tu comprendras que Erase n'en a rien à taper que le patch soit pour aujourd'hui ou pour demain, mais que ce qui l'excède c'est qu'une entreprise de cette envergure, sur un produit qui rapporte autant d'argent, ne soit pas foutue une seule fois de tenir ses délais... Ah, et puis tu me saoules.
Je vois pas pourquoi je continue à essayer d'expliquer des évidences à tous les crétins de JoL.

Merryhew
Le crétin de JOL attend de voir tes prestations chez GOA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés