[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Orcarnac refermé pour réinitialisation de transferts de zones par goa, qu'en est il sur les autres serv?


Bouge pas j'appelle le Pentagone pour leur demander
Citation :
[29-03-2006] Encore un peu de patience

Même si vous êtes déjà nombreux à vous être connectés, un problème subsistait sur certaines zones qui ne sont pas accessibles. Vous avez pu le constater s'il vous est arrivé de retourner à l'écran de sélection des personnages lors du passage d'une zone à une autre. Nous avons donc fermé les serveurs pour procéder aux correctifs nécessaires.
Un prochain message vous indiquera l'ouverture définitive des serveurs.

Voila
Citation :
Publié par GOA
Même si vous êtes déjà nombreux à vous être connectés, un problème subsistait sur certaines zones qui ne sont pas accessibles. Vous avez pu le constater s'il vous est arrivé de retourner à l'écran de sélection des personnages lors du passage d'une zone à une autre. Nous avons donc fermé les serveurs pour procéder aux correctifs nécessaires.
Un prochain message vous indiquera l'ouverture définitive des serveurs.
Patience
Citation :
Publié par Jactari
Si on veut parler du printemps, des bourgeons et des cons, merci de le faire ailleurs. ]
Pourtant le printemps c'est bien, les cons bourgeonnent

++
Citation :
Publié par Smok
Etre étudiant, ou avoir un boulot ca fait que le patch day n'est pas un problème

Gogo vie active ca soulage, on voit des gens, daoc n'existe plus, jsuis pas un clerc irl toussa bref jme sent bien,

Faite comme moi utilisez IRL pour une vie plus saine (irl bien sur ! )
mon lycée est bloqué depuis plusieurs jours, je fait quoi maintenant?
probleme post patch
je me pose une question , qui n'a absolument pas pour but de lancer les flammes sur la Goa team , c'est de la pure curiosité .

C'est simple, comment ce fait il que systématiquement après un patch on est droit à la maintenance pour x ou y raisons ?

J entend par là qu on a tous lut le communiqué officiel nous disant que "les problèmes majeurs avaient été identifiés réglés etc et qu il n y avait pas de raison de retarder le lancement du patch "

En lisant ça moi je pense réellement qu il n y a plus de problème sauf peut être quelque petit bugs passé inaperçu. Et là ben après avoir ouvert tout les serveurs , ils les referment tous .

avant de les ouvrir ils ne font pas de test ? (avec des comptes joueurs).des zones entières inaccessible c est pas un rien comme problème .
Donc voila , comment ça marche ?
Je me doute bien que c'est un travail compliqué et tout mais pourquoi ne pas être sur que ça marche avant de lancer la machine
vu l'attente de cette version, leur base serveur à fait un choc cardiaque à la réouverture.
ceux qui ont déjà recompilé un noyau linux, mis a jour un forum phpBB avec calendriers et de tas d'autres gadgets, développé des pages web pour gérer les chroniques et d'un coup tous les fichiers XML changent...
là on comprend la douleur des admins systèmes qui travaillent avec des équipes de développeurs, les bugs ça se prévoit pas, au mieux on anticipe certains problèmes mais passer d'une version de test a une version de production se passe rarement sans accros
le pire c'est d'installer des programmes que l'on a pas fait soit même, on navigue à vue le reste, c'est l'inconnu
Citation :
Publié par Hylad
vu l'attente de cette version, leur base serveur à fait un choc cardiaque à la réouverture.
je ne pense pas que les 13 joueurs de cumbria auraient pu faire planter le serveur (j y ai pensé avant d écrire le post)
Citation :
Publié par GOA
[29-03-2006] Encore un peu de patience
Même si vous êtes déjà nombreux à vous être connectés, un problème subsistait sur certaines zones qui ne sont pas accessibles. Vous avez pu le constater s'il vous est arrivé de retourner à l'écran de sélection des personnages lors du passage d'une zone à une autre. Nous avons donc fermé les serveurs pour procéder aux correctifs nécessaires.
Un prochain message vous indiquera l'ouverture définitive des serveurs. [...]
voila pour ceux dont le lycée est fermé ben ça permet de réviser les cours d'avant pour pas perdre la main....
Citation :
Publié par zokatrah
En lisant ça moi je pense réellement qu il n y a plus de problème sauf peut être quelque petit bugs passé inaperçu. Et là ben après avoir ouvert tout les serveurs , ils les referment tous
Heu on parle d'informatique la Et l'informatique, ça bug toujours plus ou moins.
Ils le spécifient en plus ^^ "Les problèmes majeurs ont été identifiés et résolus" ça signifie que la majeure partie du jeu fonctionne. Après il y a toujours des réglages nécessaires (genre les persos de quartz non connectables ^^) à effectuer

Les phases de test sont utiles et nécessaires, mais il n'est pas possible de contrôler tous les problèmes. Une fois le jeu remis en ligne, ils peuvent voir où sont les problèmes restants, les régler le plus rapidement possible (avant ce soir quand la masse de joueurs va se co), et après ils gèrent les problèmes minimes et individuels au RightNow.

Le jeu vidéo, c'est la misère coté programmation, faut jamais oublier ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés