[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[29-03-2006] Version 1.82 : opérations en cours
Les serveurs de jeu sont actuellement en cours de mise à jour, mais les serveurs de patch sont dès maintenant opérationnels. Nous vous invitons donc à installer les fichiers que vous aurez pris soin de télécharger à la suite de nos messages dans la Gazette de Camelot, puis à lancer le patcher pour télécharger les derniers fichiers, afin de limiter la surcharge au moment de la réouverture des serveurs. Un nouveau message vous informera bien entendu lorsque le jeu sera officiellement accessible.
voilà -_- preum's
faut k'ils arrêtent de nous balancer autant de patch d'un coup, çà s'allonge pour rien.

ils peuvent pas sortir la 1.81 qd ils la reçoivent ? puis la 1.82 ?

[Modifié par Jactari : on va éviter de s'engager sur cette voie, explications plus bas.]
Citation :
Publié par Cancrom
faut k'ils arrêtent de nous balancer autant de patch d'un coup, çà s'allonge pour rien.

ils peuvent pas sortir la 1.81 qd ils la reçoivent ? puis la 1.82 ?

[...]
Et si il y a 2 coupures serveurs pour cause de patch au lieu d'une tu ralera encore plus .
Citation :
Publié par Cancrom
faut k'ils arrêtent de nous balancer autant de patch d'un coup, çà s'allonge pour rien.

ils peuvent pas sortir la 1.81 qd ils la reçoivent ? puis la 1.82 ?

[...]
y en a vraiment qui râlent juste pour râler aussi...

ça n'a repoussé que d'une semaine et ce qu'on y gagne :
- être à jour par rapport aux US pour la première fois.
- éviter 2 jours de down serveur.
- pour ceux qui bénéficient de bonus que lors de la 1.82 les avoir plus tôt car sinon ca aurais encore pris 1 mois pour la dernière.
- etc.

alors sérieux au lieu de toujours trouver une excuse à la con contente toi de ce qu'on te donne ou arrête de jouer.

je trouve que GoA fait déjà suffisamment de travail en ce moment.
En fait c'est le contraire, patcher 2 versions d'un coup demande plus de taff (phase de debug = ce qui prends le plus de temps).

Ensuite, ce double patch n'a rallonger que de deux semaines le boulot (on aurais eu la 1.81 il y'a 15 jours), et on aurais attendus plus longtemps la 1.82 (dans deux semaines grand minimum).
Citation :
Publié par annorexia
blablabla
J'adore ton avatar !

[Modifié par Jactari : c'est vrai qu'il est sympa, son avatar, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le point info, malheureusement, je propose qu'on félicite annorexia en privé, plutôt, je mets tout ça en petit pour qu'on voie bien que ce n'est pas le sujet.]
Etre étudiant, ou avoir un boulot ca fait que le patch day n'est pas un problème

Gogo vie active ca soulage, on voit des gens, daoc n'existe plus, jsuis pas un clerc irl toussa bref jme sent bien,

Faite comme moi utilisez IRL pour une vie plus saine (irl bien sur ! )
[...]

Sinon ben, pour la nouvelle de goa.. ca va faire un moment qu'on peut télécharger le reste des fichiers.. Un peu à la bourre, ou c'est histoire de donner signe de vie
Enfin bon, comme dit dans un autre poste.. j'suis pas pressé.. C'est un gros patch, c'est normal que ca prend du temps..

@Annorexia : /agree

[Modifié par Jactari : partie du message devenue sans objet.]
Citation :
Publié par Cancrom
[...]
En fait, si ils avaient du faire deux fermages de serv pour patch, cela aurait pris plus de temps qu'un seul

A partir de là je vois même pas pourquoi tu rales ..
[Modérateur : fermeture temporaire du fil.
Les vrais impatients peuvent toujours m'envoyer un MP pour me demander d'aller plus vite, s'ils veulent passer le temps. :]

Hop là, le fil est rouvert, le sujet, c'est le point info GOA et la mise en place de la nouvelle version et pas autre chose.
Si on veut parler du printemps, des bourgeons et des cons, merci de le faire ailleurs. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés