Mise en place de la version 1.82 mercredi 29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[28-03-2006] Mise en place de la version 1.82 mercredi 29
Conformément à l'annonce de vendredi, les opérations de mise en place de la version 1.82 sur les serveurs européens auront donc lieu demain. L'arrêt des serveurs est programmé pour 9 heures et leur retour en production devrait s'effectuer dans le courant de l'après-midi.

Vous gagnerez du temps si vous avez pris le soin de télécharger l'essentiel des fichiers de mise à jour du client, qui ont été mis à votre disposition voici deux semaines. Si vous n'avez pas encore ces fichiers, il est encore temps de les télécharger en suivant ce lien. Une fois enregistrés sur votre disque dur, il vous restera à les installer mercredi en double-cliquant sur l'exécutable téléchargé.
Mais, rappelons-le, l'installation de ces fichiers patchera votre jeu en version 1.82. Si vous le faites ce soir et tentez de vous connecter sur les serveurs en version 1.80, votre client repassera en version 1.80 et vous devrez de nouveau installer les fichiers téléchargés. Il est donc recommandé de télécharger au plus tôt, mais d'effectuer l'installation à partir de mercredi midi seulement. Lors de votre première connexion en version 1.82, le programme de mise à jour téléchargera encore quelques fichiers, et vous serez alors prêts à jouer.

Les serveurs européens seront alors dans la même version que les serveurs américains. Pour connaître toutes les nouveautés, n'hésitez pas à profiter de l'arrêt des serveurs pour consulter l'intégralité des notes de version.
- Il est désormais possible de valider l'épreuve 8.5 des Secret des Anciens en tuant Kratos ou en accomplissant sa quête.

On sent qu'il y a eu souvent des boulets dans les BG ml 8
Citation :
Publié par Laird
une question ds les patch a dl c'est quoi la difference entre "le client toa" et le "new client toa"? Je sais pas quoi prendre merci.
Client new ToA c'est la ToA avec graphisme Catacomb.
Client ToA...bah c'est celui des CD dans le commerce, sans les graphismes Catacomb.
c est demain , jen connait qui von ce touché cette nuit paske il von pouvoir ce stuff demain apres 2 ans de ToA

enfin bref mon bot va etre heureux aussi avec oeuf , jaciona GoV et tt les artef pour un kikoo skin
Citation :
Publié par Iove_You
c est demain , jen connait qui von ce touché cette nuit paske il von pouvoir ce stuff demain apres 2 ans de ToA
éwé ça te fait rire mais ça va être tellement bon
Ce qui me fait bien rigoler, c'est tout les ouins ouins qu'on avait eu droit quand GOA nous avait annoncé le mois dernier qu'ils allaient patcher directement en 1.82, plutôt que d'abord en 1.81...

Résultat, 1 mois et demi après la sortie de DR et la 1.80, nous voilà en 1.82, exactement à la même version que les US depuis ... très très longtemps (je ne suis même pas sur que cela soit déjà arrivé).
Je pense donc que GOA à finalement réussi à faire ce que beaucoup réclamaient depuis le début : N'avoir plus qu'un patch de décalage avec les US. Quand la 1.83 sortira sur les serveurs live là bas (d'ici 3 semaines mini), on aura sans doute qu'un mois à attendre pour l'avoir nous aussi. C'est tout de même cool, non ?
Citation :
Publié par Kalvin
ah, j'attendais leur traduction du 13l alb, mouais :/
Les notes de version ... à quoi ça sert ?




Citation :
Rang de royaume 13

Titre de rang (Albion) : Comte/Comtesse
Titre de rang (Midgard) : Elding Einherjar/Elding Einherjar
Titre de rang (Hibernia) : Ciann Cath/Ciann Cath
Citation :
Angie gogo 13 L !!!!!!
Go rvr alors c'est pas solo qu'elle va le faire

/kiss elc

Inc moine !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Yuyu
- Il est désormais possible de valider l'épreuve 8.5 des Secret des Anciens en tuant Kratos ou en accomplissant sa quête.

On sent qu'il y a eu souvent des boulets dans les BG ml 8
Je me souviens notamment de crapules qui ont essaies de troubler un rush ML de NS|Selton, c'était révoltant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés