maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'essaie de me co depuis 30 min, le service serai en cours de maintenance.
Auriez vous des infos sur la durée de celle ci svp?
J'ai regardé sur le forum officiel mais j'ai rien trouvé.

Merci de votre aide!
j'ai un message sur la page ou je met mon login et mon mot de passe normalement, celui ci est: le service est en cours de maintenance; les mises a jour des statuts seront communiqués aussitot disponibles"

Je veut juste savoir si qq a des info sur cette mises a jour et surtout si des gens peuvent se connecté sans problemes car si c'est le cas alors c'est moi qui a un probleme...
Satine explique dans son message qu'ils vont relancer tout les matins à 7 heures GMT.

Ce processus prend +- 20 minutes.

Ils ont été confronté à un problème au niveau des connexionx et ont voulu relancé les serveurs. Le reboot n'a pas marché et ils ont du le faire manuellement tellement le serveur était endommagé.

Maintenant je ne sais si ça te concerne car je ne connais pas le message d'erreur lié à ce problème.
j ai eu ce même problème.
visiblement ça venait du raccourci (ça me le fait encore qques fois).
pour pallier au problème qd il survient j utilise le launcher du menu démarer et du programme turbine et la, au miracle j ai plus de problème. (demandez moi pas pourquoi mais c est efficace)
Bonjour à tous

depuis ce matin, dès que j'essaie de me connecter ça me marque "recherche du serveur de connexion" . Ça fait le test 20 fois, et ça ne marche pas
et pour finir, j'ai ce message : "échec de la connexion : le client a interrompu la connexion (délai dépassé)

Je ne sais pas s'il s’agit du même problème dont vous parlez?
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés