[Actu] Screens et concept arts inédits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est moche, enfin c'est moyan apres c'est l'ambiance qui compte mais la...
La pour le coup la qualité n'aide vraiment pas donc autant attendre de les voir en non scannés
Citation :
Publié par Origins
La pour le coup la qualité n'aide vraiment pas donc autant attendre de les voir en non scannés
Bah de toute façon laisse les mécontents de leurs cotés, il y en aura tjr, et ce peu importe les graphismes... trop dark, pas assez dark, trop mickey, pas assez, trop carré, trop vert, trop marron... enfin bref.

Perso je ne m'en occupe plus
heu et le super gob , qu'est dans joystick tu ne l'as pas mis pourtant il est trop beau et il me semble pas l avoir vu ailleurs ? , est ce le mépris volontaire d un gros orcs pour ces petites créature indigne de faire des guerrier de la waaaaag ?
Citation :
Publié par necrophil
heu et le super gob , qu'est dans joystick tu ne l'as pas mis pourtant il est trop beau et il me semble pas l avoir vu ailleurs ? , est ce le mépris volontaire d un gros orcs pour ces petites créature indigne de faire des guerrier de la waaaaag ?
Oui c'est vrai, tout ce qui est plus petit qu'un orque est un Grot, donc quantité négligeable....

Non plus sérieusement, l'image était un peu trop petite est pas de très bonne qualité une fois scanné, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas souhaité la mettre en ligne.

Mais pour ceux que ça intéresse, je vous invite à vous procurer le magazine Joystick, c'est un très bon magazine si on fait abstractions des petites erreurs ici ou là.
Tiens justement au dessus de l'image du gobelin ya écrit :

Citation :
Un petit /cheer et ce shaman gob vous buffera gratuitement. Mais attention si vous l'encouragez trop, il explosera. C'est ça la Waaagh.
Peut être que la magie peau-verte sera bien respectée ... si tu lances trop de sort tu meurs
j y voit surtout une bonne alternative au buff bot , si les pnj te buff gratos pas la peine d avoir un bot pour sa et puis sa met tout le monde sur un pied d égalité .
Citation :
Publié par Grosbisou
... si tu lances trop de sort tu meurs
...sans parler que tu peux te recevoir en pleine tête un fanatique que tu as toi même lancé

Mais bon huhu je pense pas que fanatique sera une classe à jouer
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens justement au dessus de l'image du gobelin ya écrit :

Peut être que la magie peau-verte sera bien respectée ... si tu lances trop de sort tu meurs
Ben c'est pas fait mourir les Gob?
C'est vraiment le Troll qui est le mieux réussit. La peau semble réaliste. Je jouais à WOW cet après midi, et je commence déjà à trouver les graphismes dépassé. War nous fera du bien.

Vivement sa sortie, je ne suis plus capable, WOW m'écoeure. Je m'en suis servi comme palliatif pour l'absence du jeux de climax.... l'effet de nouveauté s'est estompée, je ne trouve plus rien dans WOW me permettant d imaginer que je suis dans un univers semblable à Warhammer...

Ombrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés