Nouvelle lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un chamy 41 abysses 35 heal 3 buffs pour regen endu gris et je me marre bien avec
Le frigg de groupe jaune est pas mal et tu mets des single heals à 700+.
En groupe avec un bb c'est pas opti pour les tanks mais en gérant l'endu ca reste jouable avec infatigable.
C'est sur que ça heal pas comme un guéri 40 heal mais c'est plus fun à jouer ^^
ben heu, le ménestrel dans le belier, s'il est la a une heure décente (forcement, s'il fait ca de 5h30 a 6h30 du matin, moi je dors), je n'ai pas de scrupule a aller le chercher, ca fait sans doute 900 rp, un peu d'or, c'est facile et pas long, et lui ca lui coute 120 or a chaque fois

personnellement, ca m'embete beaucoup plus quand c'est un truc du genre finitiel avec 5 annimiste gerer par uns eul clavier qui plantent des champignons, parce que la, c'est pas en passant en 3 minutes en solo que je peux gerer le probleme
Citation :
Publié par Ssiena
ca fait sans doute 900 rp, un peu d'or, c'est facile et pas long, et lui ca lui coute 120 or a chaque fois
29 or le bélier.

Pour le gros bélier (fois 3 donc) il en coûtera au total 87 or.
Citation :
Publié par Elurien
29 or le bélier.

Pour le gros bélier (fois 3 donc) il en coûtera au total 87 or.
... au fait Stratege ça ne divise pas la vitesse d'utilisation des béliers par 2, mais d'un tiers... par contre gros bras au LVL5 diminue la vitesse d'utilisation des béliers (et seulement eux contrairement à Stratège) de 95%
Citation :
Publié par Docphil
... au fait Stratege ça ne divise pas la vitesse d'utilisation des béliers par 2, mais d'un tiers... par contre gros bras au LVL5 diminue la vitesse d'utilisation des béliers (et seulement eux contrairement à Stratège) de 95%
c'est enorme gros bras 5
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Docphil
... au fait Stratege ça ne divise pas la vitesse d'utilisation des béliers par 2, mais d'un tiers... par contre gros bras au LVL5 diminue la vitesse d'utilisation des béliers (et seulement eux contrairement à Stratège) de 95%

Tu l'as testé ou alors c'est ton interprétation de la description de gros bras sur le site officiel?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu l'as testé ou alors c'est ton interprétation de la description de gros bras sur le site officiel?

Je ne suis que "gros bras 2" et stratège; ça va très vite mais je ne peux réellement garantir que cela s'ajoute l'un sur l'autre, pas plus qu'il n'est clair que la bannière de clerc s'ajoute à stratège.

site off us :
Lifter Passive N/A 10% 25% 45% 70% 95% N/A Increases the max encumbrance of the character and the speed at which the character can move rams they control by the listed percentage.
site off français:
Gros bras Passive 1 3 6 10 14 10% 25% 45% 70% 95% N/A N/A N/A N/A N/A N/A Augmente la capacité de transport et la vitesse de déplacement des béliers du pourcentage listé.

Il faudrait que je respect RA pour tester une fois gros bras 5 et savoir si cela influe sur la vitesse de déplacement (à part faire des courses de béliers, c'est sans grand intérêt) ou aussi sur le "secouage". Il a effectivement possibilité d'interprétation sur move...

Toutefois en approfondissant le guide des armes de sièges sur Camelot herald :
Ram operators will make the ram that they are driving move faster if they have the "Lifter" realm ability.
Il semblerait qu'il ne s'agisse donc que du déplacement du bélier...

Je ne connais personne qui a dépensé 34 points pour avoir le niveau 5
Citation :
Publié par Docphil
Je ne connais personne qui a dépensé 34 points pour avoir le niveau 5

Non plus c'est pourquoi je te demandais si tu avais testé car je me pose la question aussi.

Est-ce le déplacement de l'ensemble [bouger] ou le déplacement de la pointe [Balancer] qui est influencé? Sont-ce les deux?^^

Si quelqu'un a des test pour confirmer/infirmer les choses je suis preneur.
Citation :
Publié par Docphil
... au fait Stratege ça ne divise pas la vitesse d'utilisation des béliers par 2, mais d'un tiers... par contre gros bras au LVL5 diminue la vitesse d'utilisation des béliers (et seulement eux contrairement à Stratège) de 95%
Tu es bien certain de ce dont tu avances ?

Gros bras, on a comme définition :

Augmente la capacité de transport et la vitesse de déplacement des béliers du pourcentage listé.

Bref c'est utile pour déplacer un bélier vers le point A et B mais dans sa gestion je doute que cela interfère pour taper plus vite.

De toute façon ce soir je vais passer des heures avec le jeu de la loterie avec ma chance j'aurais bien gagné 50 pierres de Respec Realm et pas fichu d'avoir gagné le dragon ; enfin si tel est le cas ça me permettra de tester.
Citation :
Publié par Mortania
A vous lire on a l'impression que seuls les classes vous préoccupent.

Moi non plus je ne crache pas sur des changements de classe, et pourtant ça me fait plutôt plaisir qu'il veuille améliorer les graphismes, se pencher sur le craft ou encore pouvoir nous faire aller sous l'eau en zone classique.
Corriger tous les bugs RvR avant de penser à en créer de nouveaux via l'up/nerf de certaines classes
ouin, pas de up de la bancheat ? (genre cône a 360 degré portée 2000, comme les pets théu...)


A quand le stun en instantané, portée 1875 et durée 1min20 (comme mezz sorcier pour les 2 derniers points) sur nos magos hib ?

Pas d'augmentation du nombre de points de vie sur le séide ? Et pourquoi il a pas stun lui ? Il grimpe aux murs et a pas la fufu, cé déprimant.

bélier portable 41,55 or.
Bélier pas portable 31,216 or pieces achetée au pnj (mais vachement lourd, au point de demander un investissement en ra pour les porter, en général, on préfere mettre 10 or de plus et garder les points de ra )
29 or c'est en ayant les légendaire pour faire toute les pieces soit meme? enfin, c'est possible, mais franchement, c'est lourdissime pour une économie de peau de cerise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés