Nouvelle lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Last year, we asked you where we should put our focus. The polls, message boards, and emailed feedback all pointed to RvR Rewards, TOA Changes, and Tradeskill Improvements. In versions 1.83 and 1.84, we plan to complete the work on those top issues. As you know, Class Enhancements have always been a top request of the playerbase and will be a part of every patch.

During 1.84, we’ll start another round of research for your thoughts on our next set of patch priorities. We look forward to hearing from you.

In addition to hundreds of normal fixes and enhancements, we will deliver the following in 1.83:

Hybrid Enhancements: We are looking at three hybrids for this version - the Valkyrie, the Paladin and the Valewalker. As with our last two patches, our goal is to give each of these classes enhancements to their current abilities. We are also introducing new abilities to make them more desirable in RvR combat.

Healing Enhancements: We are looking at the Cleric, Healer and Druid with an eye towards overall improvement, but especially their heal spells and underperforming spec lines. Here, we are trying to extend the length of RVR battles. We are also trying to enhance the archetype’s utility beyond simple healing/buffing.

Art Upgrades and Underwater areas: To ensure that Camelot remains the most visually beautiful MMO on the market, our artists have been hard at work revamping more than sixty structures in the game. Our content team will also be adding underwater adventuring in Midgard’s homeland, and look forward to deploying the same to Hibernia and Albion in future versions. Finally, we have redesigned the Leirvik Battleground.

I’d like to also take this opportunity to thank the Camelot team for their continued hard work and dedication to this game. But as always, we especially thank you, our customers, for your continued support which makes all of this possible.
source

On verra bien la finalité du patch 1.83, j'espère que ça sera pas aussi pipo que le patch des fufus (oui je radote, oui je suis déçu )
Citation :
To ensure that Camelot remains the most visually beautiful MMO on the market [...]
Ils devraient aller voir un peu à droite et à gauche avant de dire ça.

Sinon j'espère que Naween n'a pas raison concernant le up des classes parce que là ça va gueuler dans les chaumières.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Donc si je comprends bien:
  • Ils vont toucher a l'artisanat en 1.83
  • toutes les classes qui n'ont pas été modifiées entre la 1.80 et la 1.83 peuvent se toucher
Imo le craft c'est 1.84 puisque la 1.83 c'est les classes et les nouveaux graphismes. Et oui apparemment c'est fini pour les classes après Toutes façon vu les trucs pourries de chez pourries accordées aux asn-like si ils up les autres plus, ça va gueuler !
Je dirais plutôt :

Prévision pour 1.83 et 1.84 :

-Boulot sur les récompenses en RvR, sur le PvE ToA et le craft.

Citation :
As you know, Class Enhancements have always been a top request of the playerbase and will be a part of every patch.
Comme vous le savez, l'amélioration des classes a toujours été une demande prioritaire de la part des joueurs et sera presente en partie dans chaque mise à jour
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Tu vas nous les rabâcher à chacun de tes posts tes réclamations vis-à-vis des fufus?

Sinon bah la lettre apporte pas grand chose en elle-même, elle sert même plutôt à rien :x
Citation :
Publié par Elty
@ Antipika : Les rewards RvR c'est la 1.81, changement TOA, 1.81 et refonte des classes 1.82 et 1.83 donc 1.84 = craft.
Citation :
all pointed to RvR Rewards, TOA Changes, and Tradeskill Improvements. In versions 1.83 and 1.84, we plan to complete the work on those top issues.
Je suis pas ubba skilled en anglais mais "on those top issues" le those se rapporte a "RvR Rewards, TOA Changes, and Tradeskill Improvements" non ?

Ca a déjà été fait, mais cela va être "peaufiner" quoi.
Bon, j'me lance :

"L'année dernière, nous vous avions demandé sur quels points nous devions nous focaliser. Les sondages, demandes et "feedback" indiquaient tous qu'il fallait se consacrer aux récompenses RvR, faire des changements au niveau de ToA, et améliorer l'artisanat. Dans les versions 1.83 et 1.84, nous prévoyons de terminer le travail sur les thèmes ci-dessus. Comme vous le savez, les améliorations de classes sont toujours des demandes en tête de liste des voeux des joueurs et constitueront une partie importante de chaque patch.

Pendant la 1.84, nous commencerons une autre opération de recherche de vos idées pour en faire la priorité de notre prochain set de patch. Nous avons hâte de vous entendre.

En plus des milliers de corrections et d'améliorations, en 1.83 nous allons nous consacrer aux :

Améliorations des Hybrides : Nous nous penchons sur trois hybrides pour cette version - la Valkyrie, le Paladin et le Faucheur. Comme dans nos deux derniers patches, notre but est de donner à chacune de ces classes des améliorations de leurs capacités actuelles. Nous introduisons aussi de nouvelles capacités pour les rendre plus désirables en combat RvR.

Améliorations des Soigneurs : Nous nous penchons sur le Clerc, le Guérisseur et le Druide avec un oeil vers une amélioration générale, mais plus particulièrement sur leurs sorts de soin et sur leurs voies de spécialisations moins performantes. Ici, nous essayons d'augmenter la durée des combats RvR. Nous essayons également d'améliorer les archétypes au-delà du simple Soin/Buff.

Améliorations graphiques et zones sous-marines : Pour assurer le fait que Camelot reste le plus beau MMO graphiquement sur le marché, nos artistes ont travaillé dur pour améliorer plus de 60 structures dans le jeu. Notre équipe qui se charge du contenu va également ajouter des aventures sous-marines dans les terres Midgardiennes, et est impatiente de développer le même contenu pour Hibernia et Albion dans les versions à venir. Enfin, nous avons retravaillé le Val d'Emeraude.

Je voudrais aussi profiter de cette opportunité pour remercier l'équipe de Dark Age of Camelot pour leur travail sans relâche et leur dévouement à ce jeu. Mais comme toujours nous vous remercions, nos clients, pour votre support qui rend possible tout cela."


Pour la petite info je suis étudiant en 1ère année d'anglais et faire ceci m'aide à progresser (ce que je ne peux pas faire en cours pour les raisons actuelles). C'est loin d'être parfait, pas exact, mais ça devrait vous permettre de comprendre ce qui a été dit

Sinon, en gros, les améliorations de classes sont un point important. Apparemment c'est leur priorité, et donc on peut s'y attendre à chaque patch.

Edit : effectivement il faut s'attendre au craft en 1.84, mais également aux retouches de classes
Citation :
Publié par luxfatalis
Bonbah la classe la plus bug qu'est le necro va attendre encore & ou 2 ans avant de voir une correction des bugs ou un up utile en rvr pour être groupé ..... vivement la 2.97 tient
/agree la classe la plus bug du jeu...
Citation :
Publié par Selp
le necro n'as pas besoin de grouper pour rvr en même temps :x
Ah bon? J'ai pas de buff-bot je fais comment pour RvR avec mon abo lvl 42?
Cette classe est la honte de Mythic, en 3 ans ils n'ont jamais réussi à la corriger, chaque patch apportant son lot de nouveau bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés