Envisagez-vous d'acheter Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Envisagez-vous d'acheter Factions ?
Oui 159 74,65%
Non 28 13,15%
Encore indécis 26 12,21%
Votants: 213. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais jamais joué ni rien vu de Guild Wars , ce week-end , remplis de graphismes somptueux , de combats très nerveux et d'une jouabilité hors-pair , m'a totalement convaincu d'acheter ce jeu .

Par contre les noms de certains joueurs ...
Oui j'achèterais Factions sans hésitation.

Par contre le week-end ne m'a pas du tout convaincu... lvl 20 direct toussa... (sauf les graphismes ) Je fais juste confiance a A-Net. (et j'espère avoir raison... )
Encore indécis... c'est pas la faute de Faction, moi j'aime les skin, j'aime le pvp, j'aime les missions coop....
C'est plus quand a mes horaires de jeu. Comme je ne joue pas en soirée, je suis trop souvent tout seul, et ca devient vite lassant.

Alors p-e que je l'acheterai mais j'y jouerai comme je joue a un Diablo ou un Sacred. (A moins que tout a coup il y ait des joueurs motivé a mon horaire de jeu lol ).


(j'adore le pvp 12/12 donc je crois que je vais craquer qu'en même)
Oui, sans hésitation !!

(
Citation :
Publié par miss psychopate
oui, j'ai entendu dire qu'en 2007 va sortir une extension ou on pourra etre lvl40, est-ce vrai??
Le niveau ne changera JAMAIS ! Si tu veux perdre ton temps a xp, go DAoC ou Wow...
)
Oui, je l'achèterai, bien que déçu par les 12v12, faute de l'aléatoire, j'espère que les batailles d'alliances seront plus captivantes.

J'ai bien aimé le système de camp et de points, ainsi que les nouveau skills -> les Buldeurs seront ravis !
Les moments passés avec la guilde étais aussi super !

C'est aussi l'ocas' de se raprocher de certaines guildes, de se faire des guildes "amis".

Je n'ai pas testé le PVE mais il parais qu'il est super !

Voila, donc j'achèterai, cette fois c'est sûr.

PS : même si relativement déçu par l'asassin que je ne joueria pas.
Même sans avoir pu jouer ce WE j'achèterai Factions sans prob.

J'ai pas fais de préco car je me doute que la Fnac en aura des caisses donc je reste zen et je patiente. (et puis j'ai encore pleins de trucs a faire sur GWP... Viens là Brill de brin que je te mettes mon pied au derrière )
Citation :
Publié par Kallagan
J'hesite encore vu qu'après un an de jeu je n'ai tjrs pas trouvé de guilde sympas et que bcp d'autres jeu trés sympas sont sortis ou vont sortir en Avril
Effectivement Dark and Light sort le 27 avril.
Je suis déjà dehors...
Oui aussi. Même si j'ai pas trop fait de PvE ce we (un peu bordélique, j'attends d'être un lvl 1 & de tout faire depuis la base ^^) je eux mes deux slots en plus, pour mon Rt & mon nécro qui attend d'être créé depuis des lustres !
Pas d'hésitation me concernant-->ACHAT immediat a sa sortie en version super chere

Pas mal de jolies choses en perspective donc c'est clair et net
--> rvr 12vs12
--> Assassin
--> formation d'alliances

Bref du potentiel,du neuf et de nouvelles quetes
Pour ma part, j'achèterai Factions, mais peut-être pas le jour de sa sortie... Pas encore fini l'histoire du chapitre 1

Enfin bon... j'dis ça, mais je l'achèterai sûrement le jour J même si je ne met pas le pied sur Cantha avant quelques semaines ^^

Mais en tout cas, ce ne sera pas la version collector.
oui, je l'acheterais sans aucun doute.

Par contre, autant le 12vs12 m'a beaucoup amusé pendant la béta, autant jouer en pve un personnage directement lvl 20 que je n'avais pas construit moi-même patiemment, m'a totalement désintéressé. Vivement pouvoir découvrir la nouvelle campagne avec un personnage tout neuf.
Citation :
Publié par sub-zero
Je n'avais jamais joué ni rien vu de Guild Wars , ce week-end , remplis de graphismes somptueux , de combats très nerveux et d'une jouabilité hors-pair , m'a totalement convaincu d'acheter ce jeu .

Par contre les noms de certains joueurs ...
C'est vrai que sub-zero c'est pétrifiant d'originalité
Message supprimé par son auteur.
Pour relance GW oui, mais c'est surtout le prochain add-on qui me fera dire qi j'arrête G.W. ou pas car la Factions est sympa mais je trouve le prix quand même un peu abuser, surtout que finalement c'est plus sympa sur le papier que en jeu. Donc c'est vraiment Factions et le prochain add-on qui me fera rester ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés