Envisagez-vous d'acheter Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Envisagez-vous d'acheter Factions ?
Oui 159 74,65%
Non 28 13,15%
Encore indécis 26 12,21%
Votants: 213. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A présent qu'on a pu tester sur deux week-ends les nouvelles classes, quelques nouvelles zones et deux nouveaux modes de jeu (missions compétitives et batailles d'alliance 12vs12), on peut se faire une idée de ce qu'apportera Factions.

Avez-vous été suffisamment convaincu pour l'acheter, ou au contraire son contenu ne vous intéresse pas assez ?
Sans hésitations "oui" ! Je peux même plus me balader dans Prophétie tellement j'ai envie d'avoir Faction ! Aha !!
Rien qu'avec l'aperçu de ce qu'on a eu ce week-end, qu'est ce qu'Anet va nous réserver ?!
Encore 1petit mois à tenir !
je suis le troisième et je dis OUI ^^ le jeu me plais et rapport qualité prix et temps de jeu c est imbattable donc au plaisirs de vous voir tous sur Faction

EDIT : troisième à avoir voté je me suis fait grillé
le week end a été plutôt convainquant je trouve...donc c'est bien parti pour que je l'achète...seulement j'ai pas trop de temps en ce moment donc j'ai voté la 3eme solution !
Citation :
Publié par Grublanche
Prophécie ca parait vieux et dénaturé a côté de faction.... voir laid
Donc OUI!!!!
Pareil.

Citation :
Publié par miss psychopate
...j'ai entendu dire qu'en 2007 va sortir une extension ou on pourra etre lvl40, est-ce vrai??
En théorie, il doit sortir une extension tout les 6 mois et il me semble que la prochaine est pour l'automne prochain*, pour le niveau 40 aucune idée.


*dès que je retrouve la source, je mets le lien.
Citation :
Publié par Grublanche
Prophécie ca parait vieux et dénaturé a côté de faction.... voir laid
Donc OUI!!!!
Combien diront la même chose de Factions dans 7 mois ?
Sarcastique
Oui, mais
Oui, Trouveur, je le veux .

Je le veux, car bien que relativement déçu (comme toi) de la politique de plus en plus commercial d'arenanet, j'ai envie de continuer l'aventure dans cet univers qui rythme ma vie depuis presque un an.
Oui, car j'ai envie de revivre des bons moments avec mes amis de guildes, de faire du PvP, de me creuser la tête et tout et tout.
Alors, évidemment le rapport Quantite/Prix est un peu élevé et surtout le rapport : qualité/prix puisque la bêta nous révèle que nombres des modes sont bâclés.

Mais malgré tout j'investirai (je ne suis pas riche) dans ces 40 ou 50 euros pour Factions.

Ma position peut paraître étrange, je sais. Mais une chose est sur, si Factions "release" ne me convainc pas plus que ca, je n'achèterai pas le troisièmes volet et voguerai vers d'autres horizons.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés