Planetside Reserve - c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Oui, moi aussi je me souviens de mes premiers jours de fufu / adv hacker. Je ne savais pas où était les CC dans chacune des bases (en plus ça changeait à chaque fois), donc mes super infiltrations qui réussissaient étaient totalement inutiles (et plus drôle, on arrive à la CC après avoir visité la base 3 fois pour voir que...un grunt qui a adv hacker est dessus).


Depuis je ne joue plus fufu / adv hacker
C'est marrant les furtifs, surtout quand ils brûlent après une grenade plasma ...

L'infiltration, ça peut être utile pour le piratage de tours, de véhicules ennemis, la destruction de générateurs (on planque des explosifs radio-commandé dans son casier pour les récupérer dans ceux de l'ennemi, ou juste une certification de hacker suffit), sans parler des coups de couteau en douce...

Un furtif dans une base surpeuplée doit avoir une bonne raison de se trouver là ; et devrait même être présent avant que les forces arrivent pour faire sauter le générateur ou déployer un routeur ; sinon, pour moi, il peut toujours crever !?

Pour survivre face à l'ennemi, mieux vaut un gros flingue !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai réactivé mon accompte du coup ....

Et là surprise: mon compteur de caverne a été remis à zéro

Deja qu'il y a un an, y avait personne dedans, je crois que j'aurai jamais ce foutu BFR
Tiens je me disais bien que j'avais croisé un balu, je suis du même empire que toi ^^ ! Pseudo ytoopS
Ben plutot que d'aller les farmer, à mon humble avis le mieux serait de leur expliquer les bases du jeu. Le but c'est qu'ils aiment et peut etre, s'inscrivent. Parcequ'on en a besoin
Rebonjour,

Je me suis peut-être trompé de topic pour poster alors je reformule ma question ici.

Après avoir crée mon compte réserviste je ne parviens pas à jouer car on me demande une clef d'activation trial qui ne m'a pas été fourni lors de mon inscription. Comment puis-je me la procurer ?

Je suis bloqué à cette étape :
Citation :
Bienvenue!
You are on a trial subscription. You can continue to play until 28 mars 2007. If you wish to play after that, please buy the game.
Activez le nouveau compte
Comment faire pour commencer le jeu ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Kalbuth
Sérieusement, un serveur comme ce week-end, ca fait plaisir à voir
Merci à tous!
C'était affreux côté Vs ... des tk en veux tu ? en voilà .. un mec dans ma squad cette aprem . Il venait de prendre Planet Side Reserve et il a réussi à faire 1000 Grief pendant la journée !

Par contre côté Nc c'était free expérience avec la fury contre les petit véhicules
moi j'avais mis une petite matinée en 8méga

sinon effectivement il n'y a pas besoin de clef, je n'arrivais pas à jouer car je n'avais pas redémarré windows et le bouton Play n'apparaissait pas.
Citation :
Publié par Hyunkel
C'était affreux côté Vs ... des tk en veux tu ? en voilà .. un mec dans ma squad cette aprem . Il venait de prendre Planet Side Reserve et il a réussi à faire 1000 Grief pendant la journée !

Par contre côté Nc c'était free expérience avec la fury contre les petit véhicules
voyons hyunkel pas seulement contre les petit vehicule ^^
__________________
http://everquest2.com/signature/925478302.png
j'ai acheter le jeu planetside il y a un petit moment et j'ai eu envie d'y rejouer, mais avec la formule gratuite d'1 an. J'ai telecharger le client à l'adresse indiquer (aussi bien celle d'ici que directement sur le site), mais le tout ne fait que 10 Mo et lorsque je lance planetside, il me demande de souscrire un compte pour pouvoir jouer....
Comment je fais pour jouer à PSreserve ?
le probleme c'est que le telechargement, je peux le faire sans probleme, mais le fichier que je telecharge fait 10Mo, je l'installe, je fais un compte...et la il me demande de souscrire un abonnement. Je n'ai pas de proposition PSreserve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés