Planetside Reserve - c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup , j'ai ete sur le site... j'ai pas vus de lien avec marquer un truc du genre "play for free" ... alors j'ai lancer le jeux sa me demande de cree mon abonnement a ps je click sur ok il me demande une key (j'en est pas) normale?
Je pense pas qu'ils aient mis le lien en live encore, c'est aujourd'hui, "heures americaines", donc faut plutot s'attendre à ce soir.
Ca devrait etre mis à jour sur la FAQ dans le lien au dessus
han j'dois attendre jusque se soire :'( , tu aurais pas une idée de l'heur par hazard? (sa me rappelle le premier jour de la beta wow ... tout le monde l'attendais avec impatience le matin de l'ouverture ^^mais le jeux est vite partie a la poubelle^^)



merci pour le renseignement
(forum planetside-jol 2 membres 24 visiteurs, je me demandais ce qui se passait )

2 trucs sympa pour les 'regular customers' (pas les demos ) :
-> pas de BFR pour les demos (mais les caves sont accessibles et l'imprint est possible je crois)
-> en cas de continental lock, priorité aux regulars
Citation :
Publié par cladz
En attendant que BAD ou Toonman rédige une news, j'ai mis une news sur mondespersistants.
La FAQ est juste en dessous (oui je mettrais un article pour cette FAQ mais la je retourne bosser) pour plus de renseignements.
Allé, je suis a la bourre.
http://planetside.mondespersistants.com/
T'as une demi-heure de retard

On étoffera dès que des informations supplémentaires pour la création de compte ou le téléchargement arriveront.
Citation :
Publié par scomparto
Si c'est pour se chopper les boulets qui trainent sur NoFrag, on va avoir droit a une pluie de "c tou ley,c tou mou".
C'est le problème en effet, mais bon, au moins on est connu !
Je dois pas être le premier à me poser la question mais, où obtient-on la clé pour l'offre réserve ou en a-t-on besoin. J'ai créé mon nouvel account mais quand je me log avec on me demande une clé. Est-elle dans le pack de 2Go qu'il faut télécharger? J'ai pas envi de devoir retélécharger le jeu entier pour une simple clé. Y a-t-il un moyen alternatif?

Merci d'avance
Citation :
Y en a pas besoin, il faut télécharger la version donné avec le dernier lien (Error404Machin).
Ah ouais cool, donc je vais devoir me retaper le DL de tout le jeu alors que j'ai une version (presque) prête à l'emploi sur mon DD lol
Ah ba je pense finalement me prendre un abo payant tiens ... Ca me permettra de retrouver mes vieux potes (s'ils sont encore de ce monde)

Vais quand même voir si y'aurait pas moyen de DL uniquement le launcher de PReserve et de lancer ma version complète du jeu avec ...

[EDIT] : j'ai essayé de démarrer le jeu avec mes anciens login et password inutilisés depuis ~1 années et demi rien que pouvoir si je me souvenais encore de mon mot de passe et surprise, le launcher me log comme si j'avais encore abos.
C'est normal docteur?
Tiens, un Punsh, ça fait plaisir
ça va toi ? toujours de ce monde alors ? oO

(non, c'est pas normal, enfin je crois pas, regarde ton compte si ça a pas été débité depuis un an ).
Oui, toujours là ça me fait aussi plaisir de savoir que d'autres le sont aussi après tant de temps.
WoW, ça va bien un moment, mais bon, perso, je pense qu'aucun jeu ne peut vraiment remplacer Planetside, il est vraiment à part pour moi
Citation :
regarde ton compte si ça a pas été débité depuis un an
Nan ça pas de risque je l'aurais vu dans les relevés banquaires.
Cool, vais jouer à l'oeil, merci SOE
Par contre, pourrait-il y a avoir un rapport avec mes centaines d'essais avec mot de passe/login/mot secret(cochez la case correspondante) incorrecte?
Et à part ça, y'a beaucoup de survivants à l'apwowcalypse?
vais quand même aller jeter un coup d'oeil vis à vis de cette histoire d'abo, c'est bizarre... Abo gratuit pour les anciens?
Ah ba du coup pas besoin de savoir si je vais prendre PS réserve ou non ^^
Conclusion du week-end avec l'arrivée des 'reservistes'.
C'est assez amusant et rafraîchissant d'avoir des nouveaux joueurs. On croise des furtifs pas furtifs du tout, des ennemis paumés (cont fight TR vs VS, et d'un seul coup on voit débarquer un NC à pied vers la base qui semblait vraiment perdu le pauvre), des gals drops qui n'en sont pas (1er passage du gal sur une base ennemi, je préviens avant 'roof drop on base', 1er passage, 3 joueurs encore dans le gal, je refais un 2em passage, puis un 3em, veulent pas descendre...fini par stabiliser au dessus de la base et expliquer le alt-g qu'ils ne connaissaient pas).
Citation :
Publié par Punsh
Oui, toujours là ça me fait aussi plaisir de savoir que d'autres le sont aussi après tant de temps.
WoW, ça va bien un moment, mais bon, perso, je pense qu'aucun jeu ne peut vraiment remplacer Planetside, il est vraiment à part pour moi
Nan ça pas de risque je l'aurais vu dans les relevés banquaires.
Cool, vais jouer à l'oeil, merci SOE
Par contre, pourrait-il y a avoir un rapport avec mes centaines d'essais avec mot de passe/login/mot secret(cochez la case correspondante) incorrecte?
Et à part ça, y'a beaucoup de survivants à l'apwowcalypse?
vais quand même aller jeter un coup d'oeil vis à vis de cette histoire d'abo, c'est bizarre... Abo gratuit pour les anciens?
Ah ba du coup pas besoin de savoir si je vais prendre PS réserve ou non ^^
tu a eu surement le mois gratuit offert aux encien joueur
Citation :
Publié par Nijel
Bah il faut dire que même avec le patch 3.11, PS n'est pas super super intuitif.
Il y a quand même eu énormément de progrès récemment, notamment les pop-ups quand on rentre dans un véhicule.
C'est que j'aime dans ce jeu, le temps d'apprentissage propre à maîtriser la conduite d'un véhicule particulier/d'une arme spécifique/etc.

Mon post n'était nullement une critique ou de moquage (?) des nouveaux arrivants, au contraire je trouve ca sympathique. Je me souviens de mes premiers jours sur PS à déambuler dans une base, sans jamais trouver le cc ou les spawns alors que ca courait dans tous les sens Le plus catastrophique a été mes premiers jours en mag, je ne maîtrisais pas du tout le strafe, j'étais paumé avec l'autorun, et il m'arrivait de rusher un champ de bataille sans pouvoir m'arrêter ou contrôler mon véhicule (mais bon je n'etais pas doué du tout )...Depuis j'ai quand même fait des progrès en driver, et j'ai même des gunners attitrés pour mes mags
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés