1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Thaumaturge haut rang pour avoir une variance quasi nulle sur les sorts de base de la ligne feu.
46 terre, 28 feu (11 bonus item, X bonus rank).

AE Root matiere 64s.
GTAE 155 matiere.
Bolt matiere 306.
Bolt feu 239.
DD feu 171.
Cécité matiere 55% (nouveau ^^).

Et en gadget plus ou moins utile, un mini dd ae snare, un mini dot et un 3 ieme bolt 170 de delve.

Ca fait un template intéressant en groupe pour différent type de rvr. C'est ultime nul part mais ça reste intéressant.
Enfin c'est pas ça qui va rendre le thaumaturge uber, on verra la suite du patch.
ca peut etre interessant oui , mais comme tu dit a au rang
le NS sur le thauma j'y croyais pas trop

c'est pas mal, mais bon ca fera pas plus de spé terre... et on risque de voir moins de thauma ice.

bref un up sympa, mais pas suffisant pour rendre la spé terre jouable imo.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
rien sur le faucheur

sinon oui certains up sympa

Lol tu crois pas qu'il a ete assez gaté? oO


Sinon :


ET LE MENESTREL FFS §§§



Citation :
Publié par Eorill
bref un up sympa, mais pas suffisant pour rendre la spé terre jouable imo.
Bah comme j'ai mis plus haut, c'est jouable en jouant avec le DD/Bolt spé feu de base quand on a le rang suffisant.
Ca donne un vrai mage de support GTAE/AE ROOT/Cécité, et offensif longue portée avec 2 gros bolt, et évidement un DD pour dmg deal entre les timers des bolt et cure cécité
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
mais ffs pq ils augmentent le range du shear drood
parce que notre TL rox plus que les autres TL soutients

sinon je vois bien :
1.83c : debug de la 5L druide
1.83d : le druide symb gagne celerité a 18 25 36 et 44 symb
Ca va rendre la spé terre un peu moins useless c'est pas plus mal. Mais bon je ne sais pas si elle sera viable pour autant. Et pour les wiz glace ou feu, c'est toujours ça d'avoir un ns, même gris.

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas oublier l'empathe !
Citation :
Publié par Eorill
le NS sur le thauma j'y croyais pas trop

c'est pas mal, mais bon ca fera pas plus de spé terre... et on risque de voir moins de thauma ice.

bref un up sympa, mais pas suffisant pour rendre la spé terre jouable imo.
Franchement, pour moi, ce up du thauma est excellent. Le NS en spé terre, ça fait un petit NS en spé secondaire pour un glace ou un feu, ça apporte de la polyvalence à un mage qui était très (trop) tourné vers les dégâts.
Un NS 25%, ce n'est pas un NS 65%, mais c'est déjà extrèmement handicapant, je n'ai joué jusqu'à présent que des cateurs (soutiens et mages), je suis bien placé pour le savoir
Le truc un peu embêtant, c'est que ça va mordre sur les compétences du Caba (je reroll caba ), mais bon, le caba a d'autres atouts - quoiqu'avec le maladie CL, ça commence à se restreindre, c'est pas cool.
Citation :
Publié par Darwyn
Le truc un peu embêtant, c'est que ça va mordre sur les compétences du Caba (je reroll caba ), mais bon, le caba a d'autres atouts - quoiqu'avec le maladie CL, ça commence à se restreindre, c'est pas cool.
Y a de la marge encore avant d'impéter sur le cabaliste
Il a le pet all time, l'ae maladie pour calmer les assist de mélée, le cécité bien meilleur qu'un thaum, et le fameux debuff DD qui sous assist sorcier doom une cible en 3s. On parlera pas des ptit gadgets comme l'instant debuff dex et force single qui sont très utile

T'inquiète pas, pour le moment c'est un uber mage.


Et un cécité vert pour le thaum, ça miss aussi beaucoup, faut pas oublier ça
Up du thauma ridicule à mon gout , il restera le mage le plus faible de daoc si ca s'arrete la et finira au placard dans mon cas avec la 1.82 .
L'up du druide j'aimerais vraiment que mythic m'explique la raison , j'ais un peu de mal à saisir là .
Up du palouf confirmé et plutot énorme au final .

Dans l'ensemble bon patch qd même pour le moment mais qui ne compense pas les conneries de catacomb ( qui a dit banshee ^^ ) .
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Sympa les ups du drood, il manque plus qu'a caser la célérité sur Hib et c'est bon :>
Hib realm de la magie!

Bha les compo alb on survis bien sans un cdr ou ts ou speed 5 ou endu nous manque tjrs un truc

Le ns javais peur pour le caba mais bon vert quoi:/

Pas de pet ml 9 non plus enfin..

Par contre la célé debug moi je ferais bien une compo bien bourrin.

1 merco /1 mda hast (arme lente ) un pal 2h/ 2 clerc /sorc/ théu /moine

Par contre fini camping de fort et pas de cdr

Mais bon on na lhabitude des groupes non polyvalent sur alb.
A quand l'endu de groupe pour le chaman ? vu que apparemment c'est bien parti pour que les 3 realm ai acces à la célé ....

J'ai l'impression que ce qui faisait le propre de midgard va non seulement être commun pour les 2 autres realm mais en plus de ça descendre Midgard bien comme il faut tout en donnant des petits plus aux autres.

Bientot l'ae stun va apparaitre en spe smite pour les clercs avec un instant et aux droods en spe symbiose avec un pet qui proc maladie/bulle/stun sous ml 9.
Citation :
Publié par Yuyu
Y a de la marge encore avant d'impéter sur le cabaliste
Il a le pet all time, l'ae maladie pour calmer les assist de mélée, le cécité bien meilleur qu'un thaum, et le fameux debuff DD qui sous assist sorcier doom une cible en 3s. On parlera pas des ptit gadgets comme l'instant debuff dex et force single qui sont très utile

T'inquiète pas, pour le moment c'est un uber mage.


Et un cécité vert pour le thaum, ça miss aussi beaucoup, faut pas oublier ça
C'est surtout la portée du cécité vert qui fait "rire".
Citation :
Publié par Mysen
Les druides FIRBOLG vaincrons
parait il que l'on croiserait même certains bot 9L+ à DL. mais ça reste une rumeur.

sinon encore un bon up pour des classes qui en ont besoin. (encore un peu faible pour le thauma peu être mais ça viendra sûrement).
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
L'up du druide j'aimerais vraiment que mythic m'explique la raison , j'ais un peu de mal à saisir là .
.
Seule voie du druide non encore retouchée me semble bien

(me parlez pas des pets aquatiques et du passage arbre->ours hein )
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Up du thauma ridicule à mon gout , il restera le mage le plus faible de daoc si ca s'arrete la et finira au placard dans mon cas avec la 1.82 .
L'up du druide j'aimerais vraiment que mythic m'explique la raison , j'ais un peu de mal à saisir là .
Up du palouf confirmé et plutot énorme au final .

Dans l'ensemble bon patch qd même pour le moment mais qui ne compense pas les conneries de catacomb ( qui a dit banshee ^^ ) .
pourquoi seulement banshee? depuis le debug des cone a travers les textures je vois pas en quoi banshee c'est si cheat que ca. La banshee est devenu un mago qui cast fort a l'instar de l'odin vu qu'il n'a pas de stun vaseline. Maintenant elle a des plus comme l'ablatif magique et une bonne RA 5L.

Le Warlock est aussi une classe n'importe quoi mais bon il se fait bien nerf et c'est merité.

Personnellement j'aimerai avoir un up du zerk et du merco avec des styles vraiment utiles car comparer aux style FL parce que bon coupe jarret auto c'est gentil mais ca proc quasi jamais alors que la fl @stun de coté(qui a dit face?) et snare de dos alors que le zerk et le merco =
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés