1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.
Parce que Lurykeen
Ou Hybernia? Bref, ça me donnes des boutons [/hs]

Citation :
Publié par Xtratroll
Je vois pas où mid se diférenci des autres realm maintenant ..
ae stun + iae stun + istun long range, c'est toujours ça!
druide symbiose dans un groupe Hib ca impose presque obligatoirement un BB donc tout le monde peut pas se le permettre

sinon le up en symbiose est sympa surtout le pbae root( vu les capacités défensives du druides c'est plutôt bien pensé) mais pour le pet à 45 en symbiose ubber pour un druide qui solote ( trop courant ca ) mais en groupe on oublie ( comme dit plus haut pour le cocon en spé buff )

pour ce qui du up des debuffs druides c'est génial par contre ( je dirais enfin d'ailleurs parce que c'était trop ultime d'avoir un bonus de dégâts sur les shear )
autant ne pas mettre de sorts au delà de 45 pour certaines classe m'enfin pas trop mal ce patch.

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ae stun + iae stun + istun long range, c'est toujours ça!
stun 11sec cast tu peux ajouter dans ce registre.

et en grattant un peu, 2tank purs type dual,..
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ae stun + iae stun + istun long range, c'est toujours ça!
faudrait qu'on puisse les utiliser avec tous les ban, les deter et autres c'est presque un bonus pour les adversaires

sérieux tu irais iae stun un groupe pour les stun 3s max et leur filer une imune au stun physique et te retrouver avec tous leurs ban qui ne seront plus ou donner du stop ??

je crois que le ae stun n'est plus utilisé, sauf en pve, et a raison ...

En plus tu voudrais que les patchs desavantages un royaume deja mal voir très très mal en point ... je sais que vous vous amusez bien entre hib et alb mais un 3 ieme royaume ca peut etre sympa surtout pour ceux qui sont dessus
Citation :
Publié par gnark
faudrait qu'on puisse les utiliser avec tous les ban, les deter et autres c'est presque un bonus pour les adversaires

sérieux tu irais iae stun un groupe pour les stun 3s max et leur filer une imune au stun physique et te retrouver avec tous leurs ban qui ne seront plus ou donner du stop ??

je crois que le ae stun n'est plus utilisé, sauf en pve, et a raison ...
Cite moi où je dis que ce sont des sorts overabused
Citation :
En plus tu voudrais que les patchs desavantages un royaume deja mal voir très très mal en point ... je sais que vous vous amusez bien entre hib et alb mais un 3 ieme royaume ca peut etre sympa surtout pour ceux qui sont dessus
Je ne connais pas l'état de Midgard sur les serveurs US, mais je te rejoins sur ce point, c'est mieux a trois qu'à deux
La voila en effet et quelle joie de voir la voie symbiose boostée.

Maintenant prenons point par point :

-les ipbae root : sympa sur le papier.... les heal/symb classiques (40/36) , pour gagner le root 37 devraient se separer du rez 100% et du soin de cécité single. Pourquoi pas...
Ca necessite aussi au druide d'aller plus "sur le terrain" , entendre par la se déplacer en plein milieu des ennemis.....

-Pour le pet 45 , le gain de la possibilité qu'il place des styles qui font différents effets (donc je suppose : saignement , snare , reduc vitesse de swing etc) justifie t il à lui seul la perte du spread , de passer a des IH 55% et 50% au lieu des 75%; pour les chaînes de soin maladie/poison je me prononcerai pas vu que non testé encore....

Si nouveau pet il y a, quel est son lvl max? est il toujours a 37 ou est il up. le % par rapport au level du druide est il up aussi?
Un pet plus haut level pourrait justifier un poil de mettre 45 mais bon (on va dire genre un pet lvl 44 )

-ajout de proc maladie sur le pet level 32 (et donc 45) , pkoi pas, ca peut etre fun.

-
Citation :
- Druid's may now choose which pet to summon at spec 32 and 45.
Je comprend pas trop : choisir entre ours, lynx et loup?
-> gain de mana( 25% a chaque coup, ouille) ? alors pourquoi ne pas le mettre sur les plus bas? (attrait?)

-ajout d'une autre différenciation des 3 pets : sympa aussi
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Je comprend pas trop : choisir entre ours, lynx et loup?
-> gain de mana( 25% a chaque coup, ouille) ? alors pourquoi ne pas le mettre sur les plus bas? (attrait?)
Oui. Enfin je le comprends comme ça

Citation :
-ajout d'une autre différenciation des 3 pets : sympa aussi
C'est déjà le cas, les types de dégâts des pets sont différents (de mémoire, loup = slash lynx = thrust arbre = crush (j'imagine que l'ours c'est pareil, mais bon))
J'attendais bcp de ce patch pour ma thauma je suis clairement déçue comme dit plus haut vraiment un fake ns deja parce que spé terre mais aussi de par sa portée qui est moins grande que sur les autres realms enfin bon vraiment déçue
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Rappelons que pour le up du Thaumaturge c'est juste un up comme ça au passage.

Il aura son patch dédié plus tard, voilà tout.
ah je savez pas
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est déjà le cas, les types de dégâts des pets sont différents (de mémoire, loup = slash lynx = thrust arbre = crush (j'imagine que l'ours c'est pareil, mais bon))
C'est pour ça que je met "ajout d'une autre différenciation" : j'avais en tête les différents type de dégats en écrivant cette phrase.

Et oui, c'est bien ça
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est déjà le cas, les types de dégâts des pets sont différents (de mémoire, loup = slash lynx = thrust arbre = crush (j'imagine que l'ours c'est pareil, mais bon))
je confirme

sinon le pet c'est 25% sur le papier mais en vrai c'est beaucoup moins je ne sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Selp
je confirme

sinon le pet c'est 25% sur le papier mais en vrai c'est beaucoup moins je ne sais pas pourquoi
Le bonus % manapool n'est pas pris en compte dans les 25% nan?

Sinon toujours personne qui sait ce qu'est ce style Odin's Madness chez la valkyrie?
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Le bonus % manapool n'est pas pris en compte dans les 25% nan?

Sinon toujours personne qui sait ce qu'est ce style Odin's Madness chez la valkyrie?
Style 50 lance.
Thaumaturge haut rang pour avoir une variance quasi nulle sur les sorts de base de la ligne feu.
46 terre, 28 feu (11 bonus item, X bonus rank).

AE Root matiere 64s.
GTAE 155 matiere.
Bolt matiere 306.
Bolt feu 239.
DD feu 171.
Cécité matiere 55% (nouveau ^^).

Et en gadget plus ou moins utile, un mini dd ae snare, un mini dot et un 3 ieme bolt 170 de delve.

Ca fait un template intéressant en groupe pour différent type de rvr. C'est ultime nul part mais ça reste intéressant.
Enfin c'est pas ça qui va rendre le thaumaturge uber, on verra la suite du patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés