1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis Mythic et j'aime la logique. Après les focus absorb de dégâts à 46 et 47 en buff chez les clercs/druides, voilà la justification de spe plus haut en smite/symbiose à 45 en spe. 44 c'est trop accessible sans doute

Bravo!
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
750 range, faut lire correctement. saleté de shamy spé ae dot x)
ha ouais ok j'ai lu un peut vite mais ca reste pas comparable a un mage je suis sur que je peut rentrer dans son range le traverser et en sortir avant qu'il me cast, de plus le clerc a tj pas accés au buff acuité bref rien de méchant la dedans et ca redonne vie a une spé.
Citation :
Publié par gnark
ha ouais ok j'ai lu un peut vite mais ca reste pas comparable a un mage je suis sur que je peut rentrer dans son range le traverser et en sortir avant qu'il me cast, de plus le clerc a tj pas accés au buff acuité bref rien de méchant la dedans et ca redonne vie a une spé.
Tu es pardonné (je sais, ma miséricorde est grande), surtout que j'ai lu trop vite et j'avais zaper le range
NS gris en gros quoi pour les thauma

L'ajout de ces NS ne justifient pas encore a mon gout de choisir la spé terre , mais ca aide énormément en 2eme spé
Le clerc smith a un sacré up sur le coup. Par contre, le thauma... NS ok c'est mieux que rien mais vu que c'est en spe terre qui est une seconde spe car trop pourri poour etre une première spe... Je me dit que s'il n'y a que cela, cela ne changera rien du tout sur leur role en rvr
Citation :
Publié par Bloop.
Pas mal pour le drood

Par contre ils retirent les dégâts des shears? comment je frag mtn? :/
Mouais c'est un gros up je vois pas pourquoi tu voudrais que ca fasse des degats.
Maintenant tu peut instant pbae root et sheer les gars sans casser le root.

Je trouve le upp des druides enormes et ses capacités de defense seront franchement sympas , instant root, instant pbae root, instant heal etc ... pour une spé qui etait pourtant plus joué que la spé smyte du clerc ... pas si rare de voir dans des groupes hib un druide spé symb

Pour moi c'est le plus gros upp de ce pacth loin devant le clerc ... je ne pense pas que les spé smyte seront plus demandé meme si ils seront plus jouable.
Ca devient nimporte quoi ...
Je rectifie ..

Je vois pas où mid se diférenci des autres realm maintenant ..

A si sauf que hib n'as pas encore la célérité .. mais je fais confiance au Up loleske ..

bref Gg mythic
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bah, la seule raison est qu'hib n'a qu'un seul ae cc si pas de druid symb, un ae root est un gros plus.

pourquoi smyte au lieu de smite?
Parceque le Y est plus près du T que le I et que donc il écrit le M avec sa main droite (oups) et le YT avec sa main gauche pour gagner du temps, j'ai bon?

Sinon j'aime bien ces ups même si je joue plus je trouve tout ça très bien pensé, limite ça m'étonne de Mythic.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce dont ce style Odin's Madness? un nouveau style? un style en spé lance?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés