Un article sur le pvp dans PC Gamers

Répondre
Partager Rechercher
If you have read Last Druid's thread entitled 'Player Controlled Mobs' then here is the full article for you to read.


Citation :
Originally Posted by PC Gamer Issue 160
The Christmas-cake rich world of Tolkien is about to be brought to life by a development team in touch with JRR's penchant for the epic. Lotro is now less than 12 months from readiness.
The action revolves around a classic quest format in which you as an Elf, Human or Halfling must form a fellowship of adventurers to take on missions, gain experience and nab goodies to level up.

This being the last days of the Third Age, Tolkien fans, your missions start off in the calm before the storm of Mordor's rebirth as a force of evil. Your first instanced quest begins, innocuously enough, with a trip to a village where you're sent off in pursuit of a trinket. When you return, the once tranquil hamlet is burning like an Ent on a barbecue. Your mission objectives are now updated: tackle the pyromaniacs behind the attack and use the pointy end of your sword while you're at it. After all, they're bound to be the minions of Sauron.

Such instanced missions, branching out from the persistent timeline of a beautifully realised Middle-Earth, are picked up in central areas. These quests will give you an indirect chance to take up the battle for Middle-Earth, as the fight against Sauron forms a skeletal plot to the game as a whole. Fancy helping out the Riders of Rohan? Simply head off to their horsey heartland and offer your services.
Better still, you can get directly involved in the ring-bearer's quest, thanks to the fact that Frodo and chums' journey will be played out in-game, and according to the books' epic scale, over the next several years.

You'll be able to head to the Inn of the Prancing Pony, for example, and have a chat with that strange ranger in the corner. Or you can muck in with the Battle for Isengard, which will kick off roughly three years into the game, actually taking your place in the ranks to dish out some death.
Shadow of Angmar is set in a circular region of Middle-Earth roughly encompassing The Shire, Rivendell, the Lowlands and Bree. It may be a small section of the Lord of the Rings Ordnance survey map, but the actual size of the playing area is huge, the Shire alone taking up to three weeks to traverse on foot, we're told.

In anticipation of Frodo and co's journey, you'll be able to pre-empt the ring bearer's path through a series of planned expansion packs. These additions will open up new areas such as Moria, Gondor and eventually Mordor within a year or two. It may well be worth the wait too. Turbine's Middle-Earth looks stunning. The detailed environments are teeming with life (and low-life), with squirrels and fluffy wildfowl, with hideous armoured orcs and, yes, great big hairy bears like the on pictured on the left.

Naturally, with some of the residents of Tolkien's universe falling on the "un" side of friendly, you'll need to level up, and quick. Good job then that advancing through the ranks will be easier than in D&D Online, although not as rapic as in World of Warcraft. Plus, rather than having to go out and say, kill 25 orcs, the experience you gain depends on how well you perform in missions, with factors such as percentage completed determining your level.

For those with a penchant for PvP action, Codies are promising an engaging and intuitive fighting system. WASD control, and a 'hit' button that means 'swing your sword at his noggin' not, 'I'm saving up my shot for when it's my turn', suggest this could be a bloody affair.
Luckily for those too cowardly or sensible to risk their lovingly created character in battle, there will be an option to control monsters.
How you'll laugh as you attack rival adventurers as a troll. How you'll whimper when they defeat your alter ego and nick his goodies, then come after your sorry halfling ***.
Originally this thread was to be disregarded because the topic had already been raised, but it can still serve a purpose. http://forums.lotro.turbine.com/images/smilies/smile.gif
__________________

Topic officiel: http://forums.lotro.turbine.com/showthread.php?t=45776
Citation :

Le magnifique univers touffu créé par Tolkien est sur le point de voir le jour grâce aux efforts d’une équipe de développement baignée du penchant épique du Professeur.

Ceci débouche sur un format de quête assez classique où vous devez en tant qu’Elfe, Humain ou Hobbit former une communauté d’aventuriers pour effectuer des missions, gagner de l’expérience et récupérer des objets pour gagner des niveaux.

Nous sommes aux derniers jours du Troisième Age, vos missions commencent dans le calme avant la tempête causée par le renouveau du Mordor comme force maléfique. Vos premières quêtes instanciées commencent par un voyage vers un village où l’on vous envoi à la poursuite d’un bijou. En revenant à cet hameau autrefois tranquille, vous le découvrez en train de brûler comme un Ent au cours d’un Barbecue. Les objectifs de votre mission sont changés : occupez vous des pyromanes qui se cachent derrière cette attaque à l’aide de votre loyale épée. Après tout ce sont des laquais de Sauron.

Ces missions instanciées, prenant leurs racines dans la trame persistante d’une Terre du Milieu magnifiquement réalisée, peuvent être débutée dans des zones centrales. Ces quêtes vont vous donner une chance indirecte de prendre part à la bataille pour la Terre du Milieu, le combat contre Sauron formant le fil directeur du jeu. Vous vous sentez d’aider les Cavaliers du Rohan ? Rendez vous dans leur contrée et offrez vos services !

Mieux, vous pouvez être directement baigné dans la quête du porteur de l’anneau, grâce au fait que le voyage de Frodon et ses compagnons se déroulera dans le jeu en temps réel sur quelques années, respectant ainsi l’œuvre épique du Professeur.

Il sera possible d’aller au Poney Fringant, par exemple, et d’avoir une discussion avec cet étrange ranger assis dans le coin. Ou alors jetez vous dans la bataille pour l’Isengard, qui représente à peu près trois ans dans le jeu, ce qui vous permettra sûrement de vous faire un nom.

L’Ombre d’Angmar représente une région circulaire englobant La Comté, Rivendell, les Terres Basses et Bree. Cela peut sembler une faible section par rapport à la carte de la Terre du Milieu mais la taille effective de la zone jouable est particulièrement grande, La Comté seule représentant trois semaines de traversée à pied à ce que nous avons pu entendre.

En anticipant le voyage de Frondon et de ses camarades, vous aurez la possibilité de parcourir le chemin avant le porteur de l’anneau à travers des extensions planifiées. Ces add on incorporons de nouvelles zones comme la Moria, le Gondor et éventuellement le Mordor, d’ici un ou deux ans. Cela vaut le coup d’attendre. La Terre du Milieu selon Turbine semble promettre. Les détails de l’environnement le rendent très vivant et touffu avec des écureuils et des petites bêtes, des orques en tenue de combat se cachant sous les couverts et de gros ours bruns hirsutes.

Naturellement, certains résidents de l’univers de Tolkien étant du mauvais côté de la camaraderie, vous aurez besoin de progresser en niveaux et rapidement. La montée en niveaux sera moins lente que DDO mais tout de même beaucoup moins rapide que celle de WoW. De plus, plutôt que de devoir s’aventurer à l’extérieur et de tuer 25 orques pour gagner de l’expérience, le système de LOTRO attribuera ses points au mérite. C’est à dire par rapport à la façon dont vous allez accomplir vos missions, au pourcentage d’accomplissement, etc…

Pour ceux ayant un penchant pour le PvP les développeurs promettent un système de combat engageant et intuitif. WASD control et un bouton « hit » qui veut dire « envoyer son épée en travers de sa gorge » plutôt que « je garde mon coup pour le moment où ce sera mon tour », suggère que cela pourrait être une affaire sanglante. Heureusement pour ceux trop peureux ou sensibles au fait de risquer leur personnage dans la bataille, il y aura une option pour pouvoir prendre le contrôle des monstres.

Ô combien sera t’il amusant d’attaquer vos rivaux aventuriers en tant que troll. Et Ô combien vous allez pleurer quand ils auront défait votre alter ego et pillé son corps et viendrons se venger sur votre petit Hobbit.
Comme je le disais, 98% de spéculations, surtout au niveau du PvP.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Hu ? prendre le contrôle d'un monstre et jouer avec ? Ca a l'air pas mal ca! Il est ou le dragon ? :P
Déjà effectif sur EQ II Et à l'époque d'EQ I des GM contrôlaient des PNJ et des mobs importants.

Pour l'évaluation du temps pour la traversée de La Comté je dirais que eux entendaient IG mais ce sont des fous ^^

Le jeu le plus vaste que j'ai connu, EQ, il fallait une bonne dizaine d'heure au plus pour traverser tout directement pas plus. Alors une seule zone qui ferait ça ça serait l'hallu.
Mais dans un sens c'est sur que 3 semaines pour traverser une seule zone ca fait long, je savais pas la Comté si étendue lol

Imaginez pour aller au Mordor depuis les Havres Gris, faut partir maintenant on arrivera peut etre avant la fin du jeu

Sinon les trois semaines je pense que c'est IG étant donné qu'il y aura un système de jours dans le jeu, jours qui seront bien plus rapide que dans la réalité bien évidemment.

Reste à savoir combien de temps réel durera un jour IG
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah si ca tombe la journée dans le jeu dure 24H
C'est bien comme ca sur WoW alors pourquoi pas sur Lord of the ring ? ^^
Ca c'est une connerie je trouve, tu trouve ça réaliste de traversé la planète à pied en quelques heures ?

Sinon cela nous livre quelques ptites infos quand même.
Citation :
Publié par Eseralgar
Le problème de la durée réel et que si le joueur doit faire une quête qui ne se fait que le jour (IRL) et qu'il est dispo pour jouer seulement la nuit ça pose problème.
T'a déjà vu des quetes comme ça toi ?
Citation :
Publié par Fask'
T'a déjà vu des quetes comme ça toi ?
Oui DAoC ^^
Ca allait même encore plus loin car certains événements ne se produisaient qu'à une heure précise de la journée. Mais comme un jour ne durait que 5 min (si mes souvenirs sont bons), c'était pas grave.
Citation :
Ca c'est une connerie je trouve, tu trouve ça réaliste de traversé la planète à pied en quelques heures ?
L'heure c'est l'heure et un monde c'est un monde !
L'heure c'est la bonne alors que le monde il est vachement trop petit !
A qui la faute si ca va pas les vrai heure hein ? :P

Donc.... Tu trouve ca réaliste un monde aussi petit ?

Citation :
Le problème de la durée réel et que si le joueur doit faire une quête qui ne se fait que le jour (IRL) et qu'il est dispo pour jouer seulement la nuit ça pose problème
En effet ca pause problème si il y a quête qui ce font de la nuit... Mais noté que j'ai pas vraiment dit que ca serai des heures réel dans le jeu... Je dit juste que si ca tombe ca le sera... WoW en est la preuve

Citation :
T'a déjà vu des quetes comme ça toi ?
Ouep sur Daoc. Quetes épique du maître d'arme... Attendre la femme du lac dans les marais qui viens a partir d'une certain heure... Quand tu arrive la le petit matin bein tu es bon pour attendre toute la journée

Par contre les jour étais vachement plus long que 5 minutes. La femme du lac j'ai du en faire des aller retour et comme a chaque fois j'arrivais jamais au bon moment et le temps c'était long ! Obliger de sortir la PS One :P
vi les jours étaient bien plus long que 5 min sur DAoC c'est sûr, et pour en revenir à la durée d'une journée dans LOTRO, je pense qu'on peut prendre comme exemple dans le film, la durée que Frodon met pour aller de sa petite hutte de hobbit jusqu'à l'auberge.

Du moins si les développeurs se basent sur ce temps la, ça se peut si on part au même moment qu'il est partit, on arrivera a la même heure qu'il est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés