[Section JOL Dofus] De nouveaux articles !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eléonie
Vous ne comprenez rien à la prospection ? Vous ne vous rappelez jamais des seuils de vos ressources préférées ? Un petit récapitulatif concis de tout ce qu'il faut savoir sur le drop et les seuils associés vous attend ici : Prospection (merci à kreoss pour son aide).
Un topo sur les donjons du monde merveilleux de Dofus ? C'est par là : Donjons.

Vous souhaitez comprendre un peu mieux le fonctionnement du PvP ? Reconnaitre enfin la taille des ailes ennemis pour progresser en grade ? Ca se passe dans ce coin : Alignement et PvP.

Et si vous mettiez en application vos connaissance du PvP pour conquérir de nouveaux territoires ? Vous saurez tout par ici : Conquêtes de territoires.

Pour vous reposer un peu de toute cette agitation un métier tranquille peut-être ? Faites donc un tour par là : Pêcheur.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais nous avons aussi mis à jour pas mal d'articles face aux bouleversements de ces derniers temps sur Dofus. En vrac : Chat & Commandes, Paysan, Bûcheron et Alchimiste . Sans oublier l'indispensable atlas des PNJ de Pandala que vous trouverez là : PNJ.

Enfin, pour plus de clarté, notre page de liens vient de subir un chouette lifting : Pages des liens.

Bonne lecture !
Comme d'habitude, la rédaction est à votre écoute pour toute questions où compléments
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Pal mal

Citation :
Publié par l'article bûcheron
Vous n'orez donc aucun mal a écouler votre stock ...


(sinon dans cet article il n'est pas fait allusions aux bois plus rares....
est-ce fait exprés ?
Il manque aussi les niveaux de coupe des bambou/ bambous sombre/ bambou sacré
qui sont,il me semble 50,65 et 100)
Citation :
Publié par kreoss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(sinon dans cet article il n'est pas fait allusions aux bois plus rares....
est-ce fait exprés ?
Il manque aussi les niveaux de coupe des bambou/ bambous sombre/ bambou sacré
qui sont,il me semble 50,65 et 100)
Ca parle du bambou à la fin

Nous avons encore pas mal de mise à jour à faire (même sur les articles qui sont publiés ce soir) : nous bossons d'arrache pied pour être le plus à jour le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par kreoss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(sinon dans cet article il n'est pas fait allusions aux bois plus rares....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

est-ce fait exprés ?
Il manque aussi les niveaux de coupe des bambou/ bambous sombre/ bambou sacré
qui sont,il me semble 50,65 et 100)
Oui, je suis resté volontairement vague sur la localisation de certains bois.
Je ne voulais pas me mettre les bûcherons à dos.

(Owned by Eleonie ) l'article sera bientôt mis à jour.
Citation :
Publié par Irianjaya
je comprend toujours pas c'est une guilde jiva ?
Non, c'est le 3ième alignement spécifique à Jiva pour le moment (c'est en béta test en fait).

Comme pour Bonta et Brakmar : tu peux faire parti d'une guilde ET être aligné Sériane (la meneuse de ma guilde est Sériane).
Citation :
Publié par Doudouxx
Qqun peut faire un topo sur Serianne, ses avantages et ses inconvenients ? Ca vient quand sur Djaul ?
Pour résumer, et j'espère que je vais pas dire de conneries.

Les Sérianes sont avant tout un groupe de mercenaire, pratiquant le RP.
(enfin c'est ma vision des Sérianes)

Si tu veux plus d'infos, Eleonie a déjà donné l'adresse du site : http://seriane-kerm.cyberie.net/

J'ajoute l'adresse du forum, et le post explicatif sur le forum officiel.


Si l'on pouvait éviter de continuer à parler des sérianes sur ce post, mais plutôt des remarques/suggestions quand aux articles publiés ou des futurs MAJ des articles svp.
Thumbs up
Joli travaille le site des sériane est très classe avec le tofu que l'on peut bougé dans tous les sens et qui cri quand on le tient

Sinon j'attend les fiches métiers qui n'y sont pas toutes encore
Citation :
Publié par Dalc
Sinon j'attend les fiches métiers qui n'y sont pas toutes encore
C'est prévu, cependant, je ne te cache pas qu'il existe beaucoup plus de métiers sur Dofus que de rédacteurs sur la section il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience.


Citation :
Publié par Abyna
Le site de JoL devient très très complet.. Travaillez encore, vous avez tout mes encouragements !
D'autres articles sont dans les tuyaux. Bientôt, vous ne pourrez plus vous passez de JOL
Citation :
Publié par Dalc
Sinon j'attend les fiches métiers qui n'y sont pas toutes encore
Je vais en profiter pour faire une petite annonce.

Il me manque quelques infos sur les métiers chasseur, boucher et poissonnier.

Si des maîtres ou des artisans HL sont prêts à m'aider, qu'ils me contactent par mp

Merci d'avance.
Citation :
Donc, même en tapant à 8 sur un Tofu, le groupe ne pourra se partager qu'un seul bec.
C'est un par personne maxi.

Citation :
On ne peut gagner de l'honneur sur un grade 1 que si l'on est au maximum grade 2.
Après une Maj récente, je gagnais de l'honneur sur des gradé 1 au grade 4 (20 pts).

Citation :
Avantage de la zone : drop de Pierres de Dopeuls.
Le DV est toujours d'actualité, non ?

Tu peux aussi ajouter le /a canal d'alignement.

Petit "truc" pour les paysans, une fois un certain niveau atteint, faucher ne rapporte pas assez, il vaut mieux faire de grosses farines pour xp.



Pi' bravo aussi xD
Citation :
Publié par Gekko
+1 éléonie, c'est vraiment super ce que tu fais...
Je t'envoie un mp pour te dire que c'est super ce que tu fais.
[Gekko nous dit à nouveau aisément-au-revoir.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés