3 nouveaux Screens !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 premiers screens ont le mérite de montrer des Orcs en détails, on peut même observer quelques éléments d'architecture... Le 3ème screen est sympa, dynamique et ben rendu niveau ambiance. Affaire à suivre !

+++
Les orcs ont beaucoup de postures différentes et je trouve cela impressionnant même si on peut remarquer en aillant un peu l'habitude que ces captures d'écran ont été retouché pour les couleurs...

Ceci dit cela n'enlève rien à la beauté de ce futur grand jeu online.
En un smiley:
Bon je vais passer pour le méchant de service, tant pis, mais ils me semblent avoir été très retouchés / retravaillés ces screens quand même...

Si je me plante, tant mieux, mais j'avoue que là j'ai quand même l'impression que la palette a beaucoup servie...
Citation :
Publié par Bartimeus
Ca sera vraiment comme ça IG?Ca me parait trop beau pour un MMO.(qui ne peut pas avoir les même qualités graphique qu'un FPS off-line par exemple)
Parce que si c'est le cas:
Je pense que c'est un peut retouché au niveau des couleurs mais si tu as un PC de monstre ça peut fortement se rapprocher de ça.
Citation :
Publié par Ratbleu
C'est splendide.

"A mort !

A MORT !" (cf. le Rohan au secours du Gondor)
Ils disent ça car ils sont sur de trouver la défaite dans cette bataille.

Citation :
A la mort !
A la ruine !
Et a la fin du monde !
A LA MORT !
YAAAAAA ! *sprouch*
Pas grave, c'est surtout pour la formidable clameur répétée après le roi et pour la fabuleuse charge de cavalerie que je le dis. Et aussi pour les machoires des orcs qui tombent par terre de stupéfaction quand ils les voient se rapprocher de plus en plus près.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ca a l'air bien plus beau que dans les vidéos.
Les vidéo sont compressé donc en low quality, quand tu regarde les vidéo de l'E3, (quand c'est direct l'écran qui est filmé) on voie pas grand chose mais on s'aperçoit quand même que ça se rapproche fortement des screens.
un screen peut pas être représentatif d'un jeu c'est clair qu'ils sont magnifiques et si le jeu est comme ca alors la chapeau bas turbine et les autres, mais bon tutu ne sait que promettre (faire des promesses c'est ca spé) ...c'est pas tres gentil ce que je dit dsl
Enfin moi j'aime encore mieux Turbine que SOE hein. :P


EDIT: W00T ding Dauphin.
Citation :
Publié par Gwaely
Bon je vais passer pour le méchant de service, tant pis, mais ils me semblent avoir été très retouchés / retravaillés ces screens quand même...

Si je me plante, tant mieux, mais j'avoue que là j'ai quand même l'impression que la palette a beaucoup servie...
Niveau lumière je pense pas qu'ils aient été retravaillés (peut-être le 3eme, mais pas les deux premiers, j'en suis certaine). Je connais assez le moteur et les rendus dont il est capable (après avoir traîné mes guêtres sur AC2, et les traîner sur DDO) pour savoir que ce moteur en est tout à fait capable.
Sinon oui, ils sont magnifiques
Citation :
Publié par Bili Bob
Enfin moi j'aime encore mieux Turbine que SOE hein. :P
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.


Sinon j'aime ses screens ils sont vraiment géniale.
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés