[17-03-2006] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense à tous ceux qui bramaient comme des putois (oui oui, un putois ça brame ) parce que GOA passait à la 1.82 au lieu de se contenter de la 1.81 (LA MAINTENANT DE SUITE !)... Je me marre.

Dans 15 jours on sera exactement à la même version qu'aux US (la 1.83 ne sera certainement pas live), même si c'est pour un court laps de temps, ça n'arrive pas souvent.

Par contre aucune quête GOA sur les classics ça me royalement ch... Snif.
Citation :
La commande /autoloot a été mise en place pour ceux qui ne veulent plus se baisser pour ramasser leurs butins
Ca c'est un progrès qu'il est bien
Citation :
Publié par Ssiena
c'est pas forcement évident pour un jolien qui a acces a l'infos assez facilement, mais les points du vendredi donnent en général des astuces qui servent vraiment a toute une série de gens meme s'il y en a plein d'autres qui connaissaient déja
Forcement, c'est dur de surprendre quelqu'un qui lit tres régulierement le communauté jol (et par ricchet la communauté vnboard, vu qu'on nous transmet ici ce qui se dit la bas d'interessant)
C'est dans les notes de version, aucun rapport avec JOL

( sauf si les notes de versions traduites pas Nof sont reprises par Goa? )
Citation :
Publié par Gaelynn
Je me marre.
Moi aussi je me marre de recevoir des pbaoe de personnes qui sont tranquillous dans le donjon sans que l'on puisse lutter contre eux.

Mais qu'est ce que ce je marre...
Citation :
Publié par Gaelynn
Quand je pense à tous ceux qui bramaient comme des putois (oui oui, un putois ça brame ) parce que GOA passait à la 1.82 au lieu de se contenter de la 1.81 (LA MAINTENANT DE SUITE !)... Je me marre.

Dans 15 jours on sera exactement à la même version qu'aux US (la 1.83 ne sera certainement pas live), même si c'est pour un court laps de temps, ça n'arrive pas souvent.

Par contre aucune quête GOA sur les classics ça me royalement ch... Snif.

Oué cool , GG GOA beau boulot, ça fait juste 4 ans qu'on attend (pour ceux qui attendent encore) un service digne de ce nom.

Bravo GOA, enfin une version méritée :x
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Les pierres de rappel passent en quête chez GOA au lieu d'être des bonus donnés aux clients s'abonnant sur de grandes périodes comme chez Mythic ?
Ouaip j'ai hate de voir la quête aussi
Citation :
Publié par Elurien
Moi aussi je me marre de recevoir des pbaoe de personnes qui sont tranquillous dans le donjon sans que l'on puisse lutter contre eux.

Mais qu'est ce que ce je marre...
je suis pbae en ce moment et c des conneries ça , ya de tous pour contrer le pbae , tempete , gtae , banecheat , pod anti mana bien placé suffit de se sortir les doigts du cul c tous
une thauma qui pensait frag sans se fatiguer mais c pas grave g trouvé le jte pbae dans ton belier a la porte 1 c tordant surtout la premiere fois quand le belier est plein apres le tank devient craintif c dommage
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
je suis pbae en ce moment et c des conneries ça [...] mais c pas grave g trouvé le jte pbae dans ton belier a la porte 1 c tordant surtout la premiere fois quand le belier est plein apres le tank devient craintif c dommage
C'est exactement ce qu'il vient de dire, PBAE dans le donjon c'est free RP... peut être lire une phrase pour mieux y répondre ensuite
Citation :
Publié par narayan
- Il n'est désormais plus possible de charmer Shraogh

Ca m'avait échappé tiens ; je l'avais signalé à un GM il y a à peine une semaine...
Citation :
Publié par Feant
C'est dans les notes de version, aucun rapport avec JOL

( sauf si les notes de versions traduites pas Nof sont reprises par Goa? )
C'est dans les notes de versions effectivement, comme sans doute une moitié des astuces, et elle sont sur le site de goa (mais pas celle de nof, goa les traduit eux meme). Cela dit, toi je ne sais pas, mais moi je connais beaucoup de gens qui ne lisent pas ces énormes pavés
Citation :
Publié par Affai-Hel ou Chami
Ps : vendez vite vos scrolls rare avant qu'ils ne valent plus rien
Pour 15 jours c'est meme plus la peine ca vaut plus rien deja )
Chouette ça, ma petite MA trépigne d'impatience ^^
J'adore le up des soigneur moi :

Citation :
Primary Healer Changes (Druid, Healer and Cleric)

- Enhanced cures have been added to the primary healing line of the Cleric, Druid and Healer classes. These cures are in addition to Cure Poison and Cure Disease. These cures will be available to currently created characters with the appropriate specialization.

14 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Pulsing Cure Poison - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

18 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Pulsing Cure Disease - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

28 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Pulsing Cure Poison II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

36 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Pulsing Cure Disease II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

40 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Cure Nearsight - Single Target Cure Nearsight.

46 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Group Cure Disease - Group Cure disease

49 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Cure All - Single target Cure all (Nearsight, Disease, Poison)

50 Regrowth/Mending/Rejuvenation :
Group Cure All - Group cure all (Nearsight, Disease, Poison)

Donc : 14 soins : Soins de poison sur une cible, le soins retick 3s apres.
18 soins : Soins de maladie sur une cible, le soins retick 3s apres.
28 soins : Soins de poison sur une cible, le soins retick 3s et 6s apres.
36 soins : Soins de maladie sur une cible, le soins retick 3s et 6s apres.
40 soins : soins de cécité ( Visionnaires ml 2)
46 soins : soins de maladie de groupe (visionnaires ml 1)
49 soins : soigne tout (poison, maladie, cécité) sur une cible.
50 soins : soigne tout (poison, maladie, cécité) sur le groupe.

donc en gros pour avoir un soins de poison de groupe, il faut 50 en soins se qui laisse 20 en buff, et pour le soins individuel à 49, ça fait 22 en buff.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les nouveaux sort vont pas être utiliser ( ça existe vraiment les soigneur avec 50 en soins ?).

La prochaine fois ils vont nous donner droit a mettre des point en armes pour gagner des compétence de combat sans nous donner de point en plus
extrait de la Gazette :
Citation :
Pour obtenir un artefact activé, il suffira désormais aux personnages d'avoir validé le défi correspondant et de posséder les parchemins.
Ce sera bien rétroactif ? Par exemple si j'ai fait la rencontre GoV en mai 2005 et que je me rends, avec le livre complet, au hall le lendemain de la mise en place de la nouvelle version je reçois l'artefact activé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés