[17-03-2006] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sax
Nawak , je joue sur un serv us et les scrolls valent toujours la même chose , genre som 3/3 par a 4p, bref ca loot plus souvent mais ca vaut toujours autant
Personnelement je pense que sa sera chère au début sur server EUR mais après sa risque de baisser , mais bon y a tjr des gens près a acheter des scroll très chère car ils ont la flemme de prendre du temps pour les loot
Citation :
Publié par Leslat Crucifer
Personnelement je pense que sa sera chère au début sur server EUR mais après sa risque de baisser , mais bon y a tjr des gens près a acheter des scroll très chère car ils ont la flemme de prendre du temps pour les loot
Ca baissera mais pas énormément, disons qu'au mieux certains artefacts seront plus présent en RvR mais d'autres non.
Les parchos de SoM / Malice / Derobeur / GoV / Gfm se négocient toujours a plusieurs PP pour les 3/3

Et le constat c'est que le drop rate a été augmenté certes mais n'est pas le même pour tous les parchos, des 1/1 j'en détruit à la pelle, des 2/3 j'en revends encore a 1pp500 (et je suis le moins cher en général) et des 3/3 bah 3pp c'est vraiment le prix planché pour les gros artefacts.
Et ce sur un serveur PvE avec l'accès a toutes les classes de Farm et les 3 zones housing, donc sur serveur RvR ca va pas être aussi peu cher.
Ca m'étonne un peu quand même que la 1.82 passe live dans un lapse de temps aussi cours alors que ça fait 1 mois qu'elle est live sur les serveur US
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Les pierres de rappel passent en quête chez GOA au lieu d'être des bonus donnés aux clients s'abonnant sur de grandes périodes comme chez Mythic ?

Si c'est bien le cas, bravo !

Sur ce, je fonce voir cette quête destinée aux trolls. )
Donc si je comprends bien, dans le cas présent les joueurs de Glastonbury ne l'auront pas?
Car no quete GOA dessus
Citation :
Publié par Sax
Nawak , je joue sur un serv us et les scrolls valent toujours la même chose , genre som 3/3 par a 4p, bref ça loot plus souvent mais ça vaut toujours autant
disons que tu économises du temps a acheter directement et ça te permet de passer a autres chose
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
heu c pas nouveau ça
c'est pas forcement évident pour un jolien qui a acces a l'infos assez facilement, mais les points du vendredi donnent en général des astuces qui servent vraiment a toute une série de gens meme s'il y en a plein d'autres qui connaissaient déja
Forcement, c'est dur de surprendre quelqu'un qui lit tres régulierement le communauté jol (et par ricchet la communauté vnboard, vu qu'on nous transmet ici ce qui se dit la bas d'interessant)
Citation :
Publié par Elty
Ca m'étonne un peu quand même que la 1.82 passe live dans un lapse de temps aussi cours alors que ça fait 1 mois qu'elle est live sur les serveur US
Ils avaient annoncer l'amélioration de leurs outils et la liaison mythic /goa c t peut être vrai ..
Citation :
Publié par helminster
Ils avaient annoncer l'amélioration de leurs outils et la liaison mythic /goa c t peut être vrai ..
zont ébaucher en cdi o lieu d'embaucher seulement des intérimaires pour traduire les versions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés