1.83a sur Pendragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Ils avais aussi dit redonner un intérêt aux furtifs dans le rvr, et ils nous on laisser dans notre rôle de soloteur... entre se que Mythic prédis et fait vraiment.. faut pas toujours chercher a comprendre je pense..
m'en fout, up eld:

Realm Ability Notes

- Arms Length now has a recast timer of 10 minutes.

X)
Non moi j'adore vraiment.

Je plaisante c'est nawakissime

Si ceci est bien la 1.83a, alors f34r les 1.83b...c...d...etc

Quand même strange de rendre déjà useless la 1.82




<part ranger tous ses magos>
Citation :
Publié par Fangora
Je doute qu'ils revois des masses le Barde (même si j'en reve un peu quelque part..sa me redonnera envie de jouer la mienne peut etre..), c'est un pilier essentiel des les groupe Hib, a l'heure actuel ils semble que Mythic se penche surtout sur les classes un peu délaisser dans les groupes.

Si une revue du barde, je pencherai plutot pour des compétence Kikou du style qu'ils ont rajouter sur les Tank lour, des crie ou des chants de courte porté... (quoi que vue le up palouf, serais encore capable de nous foutre un chant célérité sur le barde.. )
Mlaheureusement à l'heure actuelle je vois de plus en plus de bons bardes reroll autre chose, car je cite : "Depuis le up déter c'est devenu useless car la moitié du groupe en face est pratiquement immun mez, donc tu sers les 5premières secondes à l'inc et ensuite t'es un interrup bot à spam 3 touches (dd / iamnésie single / iamnésie zone)".
Donc bon, j'ai abandonné ma barde en aprtie pour ces raisons y a longtemps et à l'heure actuelle pratiquement plus personne joue son barde à partir du moment où ils ont un reroll stuff... C'est ce que j'ai remarqué qur brocelainde en tout cas.
Et beaucoup préfèrent attendre un autre groupe que venir compléter un groupe où il manque un barde, quite à ne aps être groupé...


Je dis également ca car Mythic ne up pas en fonction du potenciel de la classe mais en fonction du nombre de personnes qui la joue. Donc quand y aura plus de barde, je prévois un up bien fumé dans la continuité ~~
le up est vraiment risible pour le paladin. certes c est un up mais bon si il font pas mieux dans les prochaines notes le pal restera ou il est c est a dire au placard.
Surtout quant on voit le up que mythic a laché a certaines classes. Il n y a rien t enthousiasmant.
Citation :
Publié par Ybi
le up est vraiment risible pour le paladin. certes c est un up mais bon si il font pas mieux dans les prochaines notes le pal restera ou il est c est a dire au placard.
Surtout quant on voit le up que mythic a laché a certaines classes. Il n y a rien t enthousiasmant.


Qu'est ce qu'il te faut ? Le Paladin est DEJA à l'heure actuelle un très bon hybride, en offensif ou en défensif selon la spé, passé ce patch, ça sera juste une composante incontournable de groupe tank ... c'est vrai, c'est rien

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sinon le up du palouf est normal, il en avait bien besoin, par contre faut m expliquer pourquoi un chamy peut chain instant maladie et pourquoi le faucheur ne le peut pas ?
Parce que les capacités Offensives de l'un et de l'autres sont aux antipodes peut être ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Hib se retrouve seul realm sans célérité quoi.

Sinon le up du palouf est normal, il en avait bien besoin, par contre faut m expliquer pourquoi un chamy peut chain instant maladie et pourquoi le faucheur ne le peut pas ?
Le faucheur a un instant ae et un ae castable
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Hib se retrouve seul realm sans célérité quoi.

Sinon le up du palouf est normal, il en avait bien besoin, par contre faut m expliquer pourquoi un chamy peut chain instant maladie et pourquoi le faucheur ne le peut pas ?
parce que ce sont deux classes différentes ?
Citation :
Publié par Ybi
le up est vraiment risible pour le paladin. certes c est un up mais bon si il font pas mieux dans les prochaines notes le pal restera ou il est c est a dire au placard.
Surtout quant on voit le up que mythic a laché a certaines classes. Il n y a rien t enthousiasmant.
Franchement, célérité de groupe d'un % plus que significatif (ca se stack au buff hate hein), ablatif magique, up du sort de rez, augmentation de la portée de nombreux sorts...

Je sais pas ce qu'il te faut pour trouver que c'est un up franchement correct pour ne aps dire exessif...

Ca me fait rire, mais une senti aurait dit que le up de sa classe était dérisoire j'aurai rit tout autant...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca me fait rire, mais une senti aurait dit que le up de sa classe était dérisoire j'aurai rit tout autant...
j'en ris d'autant plus pour le paladin qui devient un gros pilier de compo tank (les tanks sont toujours sont endu now, ils tapent plus vite, se prennent moins de dommages magiques...)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jsuis paladin jvais pas gueuler mais de patch en patch j'assiste à une surenchère...

C'est ce que les joueurs US avaient demandé dans le sondage avant ces grosses versions: des améliorations de gameplay sur les "anciennes" classes. Je suis convaincu qu'on aurait voté chez nous par ailleurs, l'idée sur le papier est séduisante.

Perso je l'avais préssenti avec la senti, tout le monde criait à l'abus, mais j'étais sûr qu'il y aurait la même chose en face. Si l'abus se généralise ça devient de facto le standard, donc on devrait arriver à un équilibre à la fin, du moins je l'espère.
D'ailleurs ça fait paraitre le up des tanks lourds bien misérable rétrospectivement.
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Le faucheur a un instant ae et un ae castable

comme le chamy sauf que le chamy le fait 10 fois/fight l'instant ce qui entraine un net déséquilibre sur serveur classic.

J espere en version B le même timer pour le chaman l'histoire de commencer a enlever les sorts debiles du jeu
Citation :
Publié par Karoh
Celerité sur palouf , ae maladie sur faucheur ..... l'un des petits avantages mid bahh own comme d'hab
Pour une fois j'avoue que t'as raison
Tkt je prévois des cae sur mids bientot poiur compenser
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Mlaheureusement à l'heure actuelle je vois de plus en plus de bons bardes reroll autre chose, car je cite : "Depuis le up déter c'est devenu useless car la moitié du groupe en face est pratiquement immun mez, donc tu sers les 5premières secondes à l'inc et ensuite t'es un interrup bot à spam 3 touches (dd / iamnésie single / iamnésie zone)".
Donc bon, j'ai abandonné ma barde en aprtie pour ces raisons y a longtemps et à l'heure actuelle pratiquement plus personne joue son barde à partir du moment où ils ont un reroll stuff... C'est ce que j'ai remarqué qur brocelainde en tout cas.
Et beaucoup préfèrent attendre un autre groupe que venir compléter un groupe où il manque un barde, quite à ne aps être groupé...

Je le sais bien je suis dans se cas la (je joue sur Broc aussi et vois très bien le phénomène), j'ai laisser de coter ma Barde pour me consacrer a mon Ombre, depuis Nf je trouve que le jeu du barde est devenu d'un monotone a souhait, je dit pas que la classe est mauvaise ou injouable, loin de la, mais le coté amusant et se sentiments de me sentir utile.. je l'ai perdu depuis un moment.

Je pense qu'il vont rajouter des trucs au barde, comme a quasiment tout les classes comme c'est partie.. mais reste a voir quoi, des modification/ajustement, ou bien rajouter de veritable nouvelle competence ? sa reste a voir.

(Bon j'aurais pas dit que le barde se resout a seulement spam trois touche quand meme, mais c'est presque sa )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés