1.83a sur Pendragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
ENFIN !
Manque plsu que déter au skald et je serai un homme heureux
T'enflammes pas quand même t'est encore un nain-compris
Sa a l'air sympa tout sa dit donc, un chant de célérité sur la palouf, c'est peut etre un peu fumer je trouve par contre mais bon quand on vois le up des autre classe (tank lourd, senti etc...) c'est pas plus mal pour la classe.

Up mérité pour la Walkirie aussi, sa lui manquais qu'elle soit revue.


Par contre je suis surprise qu'il retouche a des classes Si/Catacomb, alors que Mythic disais qu'ils ne toucherai pas a ses classes..



Se qui me fait rire c'est l'accès a l'empennage au barde, sa fera juste quatre ans qu'on le demande, et a present que cette artisanat est presque délaisser, il nous le donne
1.83 reroll sur alb ! Merc sarra estoc pour changer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Karl Hungus
Ils l'ont fait .. je pige pas comment ils peuvent faire ça après les ups franchement faiblards du moine et du thane.

Hum le up du moine est tout sauf faiblard , faut tester pour voir ^^ rien que le buf reduc endu de grp vaut le detour les procs heals par ci par la j'en parle meme pas, demande a gaap ce qu'il pense du moine apres le up
hum fo virer la consommation dendu des chants du pal par ce que entre les chants de base +ablatif+celerité les paladins vont etre tout le temp ooe si on twist sans arret (le bordel ) mais bon la ils y vont o bulldozer pour le up du palouf , c enorme
les groupes tanks albs vont dechirer avec le duo pal/moine dedans , buff reduction d'endu du moine + celerité du pal sa va etre marrant
Qui c'est qui avait whine sur l'abla magique bainshee @ 300 / 30 secs...
Sur le pal ca sera 70 / 6secs = 350 / 30secs...

Un peu fumé le chant de célérité aussi...


A chaque patch j'ai l'impression qu'ils tirent d'un côté puis de l'autre sans trouver de juste milieu. Et ca donne des trucs fumés au final...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
devaient pas up que les classes daoc, et non les classes SI & cata?

Ils avais aussi dit redonner un intérêt aux furtifs dans le rvr, et ils nous on laisser dans notre rôle de soloteur... entre se que Mythic prédis et fait vraiment.. faut pas toujours chercher a comprendre je pense..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
hum fo virer la consommation dendu des chants du pal par ce que entre les chants de base +ablatif+celerité les paladins vont etre tout le temp ooe si on twist sans arret (le bordel ) mais bon la ils y vont o bulldozer pour le up du palouf , c enorme
les groupes tanks albs vont dechirer avec le duo pal/moine dedans , buff reduction d'endu du moine + celerité du pal sa va etre marrant
Non au contraire.. cela permettra de faire des choix cornéliens au niveau des twist !! Si tu vires la conso d'endu c'est une pile atomique que tu vas avoir !!!!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Qui c'est qui avait whine sur l'abla magique bainshee @ 300 / 30 secs...
Sur le pal ca sera 70 / 6secs = 350 / 30secs...
hum c une blague ? genre les mages mettent 30 sec a tuer quelqu'un , sa les fera plus rire qu'autre chose , abla 140 maxi par cible et encore la je vois large
Citation :
Publié par LeNain
C'est marqué célé, et la célé stack avec les hates.
theu terre spam pet / buff hate
clerc ²
pala2H
merco²
MA hybride
sorcier

ça peut être marrant ^^
Barde need un up?
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
A quand des ups réellements utiles concernant les bardes / méné entre autres ?


Je doute qu'ils revois des masses le Barde (même si j'en reve un peu quelque part..sa me redonnera envie de jouer la mienne peut etre..), c'est un pilier essentiel des les groupe Hib, a l'heure actuel ils semble que Mythic se penche surtout sur les classes un peu délaisser dans les groupes.

Si une revue du barde, je pencherai plutot pour des compétence Kikou du style qu'ils ont rajouter sur les Tank lour, des crie ou des chants de courte porté... (quoi que vue le up palouf, serais encore capable de nous foutre un chant célérité sur le barde.. )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Qui c'est qui avait whine sur l'abla magique bainshee @ 300 / 30 secs...
Sur le pal ca sera 70 / 6secs = 350 / 30secs...
.
Oui mais bon en général il faut moins de 30s de cast mage sur qq pour le tuer
L'abla bainshee reste meilleur.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Qui c'est qui avait whine sur l'abla magique bainshee @ 300 / 30 secs...
Sur le pal ca sera 70 / 6secs = 350 / 30secs...

Ca marche pas comme ca hein
L'abla depasse pas les 70, ca se cumule pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés