1.83a sur Pendragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pour les nightshade
up pour les nightshade ou célérité pour les nightshades ?
Je veux bien les deux

Ouep ça craint pour le pet chasseur, sont relou Ca va kite encore plus, lourdingue
Citation :
Publié par Donia
ok Mid need spam pet + endu en song alors.

que alb qui peut spasm pet réélement en rvr de mouvement

et l endu vous avez deja la votre les 3 sont différentes mais tous les realm ont acces à l'endu.

par contre hib se retrouve seul realm a pas avoir acces a celerité c'est dommage.

et le ipbaoe maladie du chaman c 8 sec de recast et tres bas en spé...

pour résumer je crois pas que mid soit désavantagé par ce patch, il ne reçoit pas ces sorts parceque vous les avez deja tout simplement.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Quand est ce qu'on autorise l'auto clique pour switch ? :>
Le programme est interdit mais si tu achètes l'espèce de gant clavier GOA t'autorise l'auto clic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Strex
charge sur valkyrie -_-.
tu n'as jamais entendu la Charge des Valkyries de Wagner ?

Personellement, je ne comprenais pas que mythic l ai donné aux séides et en oubliant la valkyrie.
je vais peut être faire un effort pour faire ding ma valkyrie 50 donc
Enorme cette patch note, j ai l'impression de relire la 1.81 ... on va s'amuser je crois
Je n'ose pas commenter plus, mais vraiment prometteur. J'imagine bien qu on nous sorte un donjon sous marin sur les zones classiques, ou alors carrément, des nouvelles zones.

[edit] ben en meme temps ok ca fait célérité sur deux royaumes, comme I AE Mez sur deux royaumes et comme deux classe a charges sur deux royaumes.
Citation :
Publié par Run
sauf qu'avec le up du fauch le champion deviendra totalement useless ( sur le classique ) .

Ils ont plus qu'a donner nous donner charge

je trouve les deux tres bons et le champion apporte TS qd meme.
Up à la tractopelle du palouf ... je peux avoir un pet comme les druides et les sorciers moi ?

Suis content pour les paloufs, spa ça, mais là, c'est LE SEULE TRUC propre à Midgard qui est partagé ...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Donc bon, j'ai abandonné ma barde en aprtie pour ces raisons y a longtemps
Deter et Catacombs en même temps ... mais bien sûûûûûûûûûûûr.
bah voila tous les paladins qui pleuraient ils sont contents? parce que là les moines eux auront vraiment raisons de pleurer si ça reste en l'état, le up est TROP énorme pour le paladin...

l'abla magique, la célé, le rez 25% vie/mana, la portée endu, le taunt 10sec timer omg quoi...


Ca fait beaucoup, ça fait trop.


L'abla, la célé, le rez, l'endu, le taunt , tout ça une utilité évidente en groupe, c'est exactement ce que demandait les paladins, voire plus encore.

Le up du moine, oui faut tester, mais vraiment, faut avoir une poutre dans l'oeil pour penser qu'ils sont du même niveau, le moine n'a rien d'aussi énorme, il a juste le buff reduc endu de groupe, les proc heal, plus que controversé, les proc des styles qui reste "limités" mais à voir.

Ensuite la valkyrie qui accès à charge, qui peut cone en mouvement désormais ( ouf !), je trouve ça vraiment super, en plus le chant abla elle pourra le laisser en perma en gros contrairement au pal qui devra tjs twist.


Le faucheur avait TRRRROPPP besoin d'un up de ce type... le stuff et la dépendance aux self ok , mais bon l'ae maladie la c'est assez énorme,

surtout que bien sur tout ça il peut encore l'avoie en gardant 50 faux, aucun sacrifice sauf ptet si ils veulent l'instant maladie mais reste encore de quoi avoir 44 faux (vu que 50faux c pour le WS et les bonus style, et pas pour le style 50lui meme, en tout cas en grp).



Enfin on remarquera un vrai up des soigneurs, les ih c'est sympa, mais surtout le heal de spé lent en 2.5-2.7 selon la spé, j'espère que ça marche aussi sur les soigneurs secondaires !

Bref mitigé pour ma part ce début de version, on va attendre le reste et que ça soit live pour savoir si il faut pleurer, pas tant que je soit pas content pour certains des up des classes) mais quand on voit comment on parlait du moine avant la 1.82, quand on voit ce qu'il a finalement eu, quand on voit les ouin ouin de certains sur le "super-moine" et qu'on voit ça, bah y'a de quoi rire jaune .
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
que alb qui peut spasm pet réélement en rvr de mouvement

et l endu vous avez deja la votre les 3 sont différentes mais tous les realm ont acces à l'endu.

par contre hib se retrouve seul realm a pas avoir acces a celerité c'est dommage.

et le ipbaoe maladie du chaman c 8 sec de recast et tres bas en spé...

pour résumer je crois pas que mid soit désavantagé par ce patch, il ne reçoit pas ces sorts parceque vous les avez deja tout simplement.
Y a plein de sort que alb et hib ont et pas mid genre buff proc heal, buff reduc CC, buff reduc endu, rez zombie..., pourquoi ca serait normal dans un sens et pas dans l'autre ?
L'endu de Mid si le cham creve c mort, sur les autre realm un rez un clique sur une macro et c reparti. Merci d'arrêter la mauvaise foi.
Woot le up de la Valkyrie

J'ai bien fait de la sortir du placard !
Avec la 1.81 qui arrive en plus

Encore merci Oxydean !!!

Finalement mythic font pas que des betises
Citation :
Publié par Donia
Y a plein de sort que alb et hib ont et pas mid genre buff proc heal, buff reduc CC, buff reduc endu, rez zombie..., pourquoi ca serait normal dans un sens et pas dans l'autre ?
L'endu de Mid si le cham creve c mort, sur les autre realm un rez un clique sur une macro et c reparti. Merci d'arrêter la mauvaise foi.
On est a la 1.83a, la ils se penchent au passage sur l'endu du palouf, peut etre ils vont revoir cela pour tout les royaumes. c est sur qu'il serait tant pour le chaman que son buff d'endu soit pour TOUT le groupe en un cast.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés