Et si... on vous demandait votre avis pour les futures zones ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle zone aimeriez vous voir à l'avenir dans l'univers CoX ?
La Lune, histoire de voir la Terre dans le ciel 36 28,80%
Mars, pour le depaysement 12 9,60%
Une station spatiale 22 17,60%
Le monde originel des Riktis 42 33,60%
Un environnement arctique 21 16,80%
Un désert aride 2 1,60%
Les profondeurs sous-marines 30 24,00%
Un monde post-apocalyptique 20 16,00%
Une bonne vieille jungle bien dense 6 4,80%
Un cirque/Carnaval, j'adore les Carnies 7 5,60%
L'horreur, le gothique 26 20,80%
Sondage à choix multiple Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Comme l'a proposé Haremuir, et puisqu'Incan est une feignasse qui fait semblant de ne pas pouvoir ouvrir de sondage tout en invoquant les capacités réduites des rédacteurs à la rescousse, je vous propose la duplication du sondage officiel ici, histoire de prendre la température des joliens quant aux éventuels développements futurs de la série CoX (vous pouvez reprendre votre souffle... Nan, pas toi Incan, t'es puni !!! )


J'ai ouvert l'option de réponses multiples, essayez de vous restreindre à 2, histoire de coller au plus près aux conditions du vote officiel.
Je ne pense pas que cela ait beaucoup de répercutions niveau jeu en faisant le sondage ici sachant qu'il se trouve déjà sur le forum officiel => ici <=

Sinon mon choix c'est porté sur Post Apocalyptique (un univers que j'aime bien) et Monde Rikti (qu'on aille un peu les titiller chez eux plutôt que ce sot eux chez nous)
C'est indiqué dans le sujet, c'est juste une duplication du sondage officiel, donc évidemment sans plus de répercutions.
Par contre ici on a au moins le résultat du sondage, contrairement au forum officiel (au moins US). Ce qui d'ailleurs est assez dommage, de même que peut laisser des doutes sur leur valeur pour moi.
Citation :
Publié par kerloken
Par contre ici on a au moins le résultat du sondage, contrairement au forum officiel (au moins US). Ce qui d'ailleurs est assez dommage, de même que peut laisser des doutes sur leur valeur pour moi.
Les résultats sur le forum officiel, comme il est indiqué, seront visibles le 21 mars. Je ne pense pas que le sondage soit ou puisse être "truqué" au final, il faut savoir faire confiance un peu.

Quand à ce qu'il en est du sondage en lui même sur JoL, ok c'est pour prendre la température mais il n'y pas de lien dans le premier message parlant du "vrai" sondage sur le forum officiel ce qui est dommage (je me doute que c'est juste un oubli )
Ce fil de forum est lié à la new faite par Incan sur le site City Of Heroes JoL.

Comme vous pourrez le constater les liens vers les sondages officiels US et Européens y sont.


Edit 1 : Voyez, vous avez réussi à vexer Incan !

Edit 2 pour Incan : calme, calme, calme ! C'est pas grave ! Allez on oublie ça devant un bon repas au restaurant (mais c'est toi qui paie )
Citation :
Les résultats sur le forum officiel, comme il est indiqué, seront visibles le 21 mars.
Genre le Amarok il me prend pour une nouille :

Citation :
Publié par Midoh sur le forum off (les petits caractères en bas du post)
Important : nous ne vous communiquerons pas les résultats de ce sondage car nous voulons éviter de créer de faux espoirs. Les décisions finales seront influencées par différents facteurs. Vos votes sont très importants pour nous et ils auront un impact sur le développement à long terme de City of Heroes et City of Villains !
Source
Incan, je respecte le boulot que tu fais ici (bien avant de passer Rédacteur, place qui te va à merveille pour tout le boulot que tu as fait ici) et non je te prends pas pour une nouille et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu montes si vite sur tes grands chevaux...

Pour ce qui est de la date, désolé j'ai mal interprété la phrase sous le sondage, c'est con d'avoir raté quelques cours d'anglais.

Et pour ce qui est du portail CoH-JoL, je n'y vais plus car la page s'affiche en vrac sur mon Mac donc je n'ai pas pu voir la news.
Talking
Moi j'aimerais bien voir Mars^^ (oui je sais, c'est bizarre )

Pour ce qui est du post apocalyptique, je trouve qu'on en a déjà suffisamment avec certaines maps, ne serait-ce que les Crevasses.

Et puis, je repense à tous ces (bons ? lol) vieux films de SF avec des extra terrestres débarquant de mars ou des amazones en short type Wonder Woman. Ce serait trop kitsch
Ben, j'adore les carnies, alors bon, forcément, je ne suis pas objective.

Sinon, la Lune.
J'aimerai bien voir la terre vu d'en haut, et puis, ça me ferait penser au QG de la JLA.
Citation :
Publié par Malyss
Ben, j'adore les carnies, alors bon, forcément, je ne suis pas objective.

Sinon, la Lune.
J'aimerai bien voir la terre vu d'en haut, et puis, ça me ferait penser au QG de la JLA.
Pour le QG de la JLA, tu devrais plutôt voter pour la station spatiale (comme moi)
Te formalise pas Incan, je pense juste qu'Amarok, avant de parler, n'a juste pas lu le sujet initial où est évoqué la reproduction du sondage officiel sur JoL.

Alors forcément, ça n'aide pas à se faire une opinion juste sur le but du sondage, pourtant bien exposé dans mon message.
Citation :
Publié par Amarok
Et pour ce qui est du portail CoH-JoL, je n'y vais plus car la page s'affiche en vrac sur mon Mac donc je n'ai pas pu voir la news.
Ah ? Qu'est ce qui se passe exactement ?

Tu utilises quel navigateur ?

Histoire que l'on corrige si jamais il y a un problème au niveau du site.

(au pire dis moi ça par MP et fais une petite capture pour voir le désastre )
Citation :
Publié par Vegekuh
Ah ? Qu'est ce qui se passe exactement ?

Tu utilises quel navigateur ?

Histoire que l'on corrige si jamais il y a un problème au niveau du site.

(au pire dis moi ça par MP et fais une petite capture pour voir le désastre )
Tant qu'on est sur la page JOL, votre rss est très aggressif, j'ai beau refuser de l'intégrer à Opera, il me le propose à nouveau dès que je change de page. Ca ne me fait pas ca, ni sur d'autre site de JOL, ni sur d'autre site consacré à COH qui propose aussi l'état des serveurs en rss (à commencer par le serveur officiel).
Citation :
Publié par Borh
Pour le QG de la JLA, tu devrais plutôt voter pour la station spatiale (comme moi)
Oui Borh, sauf que Base Spatiale tu l'imagine sans probleme dans le décor du lab.
J'aimerais des vrais nouveaux décors et pas forcément une 'variante' d'un truc qu'on connait déjà.
D'accord pour le site, je vais regarder ça d'un peu plus prêt avec le développeur dès que j'arrive à mettre la main dessus.

Pour en revenir au sujet : Mars ou la Lune me tentent peu. Dans un cas on aura un monde tout rouge, dans l'autre un monde tout gris... J'ai bien peur que les décors ne soient guère variés.

Par contre une autre planète ou pourquoi pas un monde dans une sorte de gigantesque base (ce qui nous changerait des traditionnels cartes de villes ou zones, etc.) pourrait être sympathique et novateur. A condition que les décors soient très variés bien entendu.
Citation :
Publié par Vegekuh
A condition que les décors soient très variés bien entendu.
pour les décors variés je me fais peu de soucis, suffit d'explorer les zones de CoV pour s'en convaincre, chacune a 2-3 décors/thèmes différents selon la localisation: sharkhead avec sa villa de gangsters, son cimetière, son bidonville, sa mine, son usine, sa plateforme, son port,...nerva avec sa forêt, ses temples, son fort militaire et sa ville,...
Citation :
Publié par Borh
Pour le QG de la JLA, tu devrais plutôt voter pour la station spatiale (comme moi)
Ben, c'est à dire, normalement, à moins que ça ai changé pendant Infinite Crisis of Multiple Identities of the Infinite, le QG de la JLA est sur la Lune.
Dans une base spatiale certes, mais j'imagine que si nos héros et vilains vont sur la Lune, ils n'y verront pas que des cratères tout gris.
Dans la Lune, j'inclus quand même quelques stations lunaires et des vaisseaux, sinon ça risque d'être plutôt plat comme décor.
(Remarque un désert tout plat, ça peut se recycler comme décor. Il est tout jaune, c'est le Sahara. Il est tout gris, c'est la Lune. Il est tout rouge, c'est Mars.)

La Station spatiale, je la verrai un peu comme ce que décrit Vegekuh, à savoir une gigantesque base, avec de temps en temps un hublot ou une baie vitrée donnant vers l'extérieur et montrant l'espace. J'ai un peu peur que ça soit décevant, surtout s'il recycle les décors des labo. (Cela dit, si ça ressemble à l'étoile noire, c'est encore autre chose. ).
Citation :
Publié par Mr Melon
pour les décors variés je me fais peu de soucis, suffit d'explorer les zones de CoV pour s'en convaincre, chacune a 2-3 décors/thèmes différents selon la localisation: sharkhead avec sa villa de gangsters, son cimetière, son bidonville, sa mine, son usine, sa plateforme, son port,...nerva avec sa forêt, ses temples, son fort militaire et sa ville,...
Pour CoV, je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont montré qu'ils étaient capable de faire des choses jolies, variées, et avec un certain style.
CoH par contre, c'est.... autre chose.
Cela dit, je ne dis pas non plus que c'est moche, et les zones de CoH ont été développés bien avant celles de CoV.
Cela serait bien des quartiers urbains plus typés... comme un quartier chinois, un quartier indien.... et pourquoi pas un zone commerciale comme le dit Miss Coffy !
Et plus de détails urbains, avec plus de pubs, des néons quand la nuit tombe, tout ça.
Clairement un monde aquatique ca me plairait d'enfer.

il y a de cela quelque mois le forum officiel avait proposé de poser des questions à Statesman et j'avais posé celle-là. La réponse du Big Boss avait été que ce type d'environnement était à l'étude. Wait and see.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Je vais pas spoiler le background de Coh mais... les Ritkis... en fait...
Non rien.

Bon j'ai voté pour Mars. Tout le monde aurait "super-saut" en pouvoir temporaire de zone, et on aurait des malus dû aux vent violent. Ce serait amusant non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés