La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frisson
au sujet des dadas, je trouve vraiment honteux de proposer des chevaux au prix de plusieurs platines, une fois de + ce jeu se fout de la gueule du joueur occasionnel !

le pire c'est que juste pour changer de couleur, il faut passer de 1 à plusieurs platines quand même !

bref vive l'uniformité dans ce jeu !
te plaint pas ils auraient pu augmenter les vitesse du cheval suivant le prix
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Publié par Garcimore
rien sur la prochaine version ... rien sur la 9eme formule on aprend juste que ca sert a rien de whine quand des gars sont pas fair play ... logique
bon bah gazette vide
Non, on y apprend qu'être fair play, c'est respecter les règles du jeu telles qu'elles sont définies par l'éditeur, et non imposer les siennes.
Citation :
Publié par Frisson
au sujet des dadas, je trouve vraiment honteux de proposer des chevaux au prix de plusieurs platines, une fois de + ce jeu se fout de la gueule du joueur occasionnel !

le pire c'est que juste pour changer de couleur, il faut passer de 1 à plusieurs platines quand même !

bref vive l'uniformité dans ce jeu !
C'est dit ou que le type qui joue 1 heure semaine peut avoir exactement les même choses que celui qui joue 5 heures par jour ?
La patience <= voila ce qu'il manque de nos jours.
Citation :
Royaumes sous peuplés
Les bonus aux royaumes ont été mis à jour cette semaine, et comme vous pouvez le constater ci-dessous, les serveurs « classic » en bénéficient à leur tour. On notera d'ailleurs que, sur chacun d'eux, Albion est nettement moins peuplé que les autres royaumes.
Bizarre moi je vois plus Midgard en sous pop que Albion.
Ben non justement lit bien c'est ecrit:
"On notera d'ailleurs que, sur chacun d'eux, Albion est nettement moins peuplé que les autres royaumes."

Donc sur chaque serveur. Or en comptant le classic alb est en sous pop sur 2 serveurs, mid sur 3.

Edit: ah oui pas faux j'ai completement zappé le classic allemand, j'ai rien dit alors
...
Citation :
les serveurs « classic » en bénéficient à leur tour. On notera d'ailleurs que, sur chacun d'eux, Albion est nettement moins peuplé que les autres royaumes.
C'est absolument évident qu'ils parlent des 2 serveurs classic, ils sont pas complètement idiots et aveugles.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Frisson, les chevaux à plus d'une platine n'ont aucun avantage technique sur celui à une platine. C'est purement visuel, le joueur occasionnel n'est pas lésé.)
les sacoches aussi non? ou on peut mettre 4sacoches du moment qu'on est cl5 peu importe le cheval?

j'irais bien en équiper mes bot et mules sinon.
Citation :
Publié par Falckor
j'irais bien en équiper mes bot et mules sinon.
Si tes bot sont cl 5, tu peux leur acheter uine mule et leur mettre 4 sacoches sans probleme. Au niveau utilitaire pour les chevaux, en étant CL 5, avec moins d'1p600 on a la vitesse et toute les saochces
Citation :
Publié par Frisson
au sujet des dadas, je trouve vraiment honteux de proposer des chevaux au prix de plusieurs platines, une fois de + ce jeu se fout de la gueule du joueur occasionnel !

le pire c'est que juste pour changer de couleur, il faut passer de 1 à plusieurs platines quand même !

bref vive l'uniformité dans ce jeu !
C'est vrai aussi que c'est honteux de proposer des Ferraris à des prix pareils comment peuvent faire les RMISTEs pour en avoir...

C'est juste pour faire le beau les différents chevaux, donc si tu n'as pas les moyens, tu passes ton chemin, ça n'a strictement aucune influence sur le jeu... là c'est vraiment du ouin-ouin pour le plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés