Mythic: Sondage sur l' Artisanat (bis)

Affichage des résultats du sondage: Je suis un artisan...
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 5 1,18%
Je ne suis pas un artisan. 59 13,95%
Je suis principalement un artisan pour recycler des objets. 54 12,77%
Je suis un artisan et je fabrique pour moi-même. 42 9,93%
Je suis un artisan et je fabrique pour mes amis et/ou ma guilde. 120 28,37%
Je suis un artisan et je fabrique pour tous - amis, guilde et vente. 132 31,21%
Je suis un artisan et je ne joue que pour l'artisanat et le commerce. 11 2,60%
Votants: 423. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
je démonte quand meme tout les machins ne servant a rien qui passent dans mon sac
( Ou dans le sac des autres.

Moi, pour l'instant, je bricole juste pour pouvoir réparer les portes des forts, monter des armes de siège, et peut-être un jour lointain, pour me faire ma propre garde-robe ou celle de mon dada.
Je pense donc que ça correspond à la réponse 4. )
Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.
non, j'aplique une méthode assez particulière.

Sauf quand il s'agit de commande de sets 100% (la je craft quand j'ai du temps, et c'est assez long), je fait rester le(s) client(s) proche de moi, surtout pour l'arca et l'alchimie: ca permet de blabla, et le client voit comme c'est long (!). :P
C'est vrai qu'ils n'ont pas proposé cette option, mais j'ai aussi monté un artisanat à la base pour pouvoir réparer les portes de forts (mais bon, ça remonte à loin ça maintenant).
Je veux récupérer mes 35PP que m a coûte mon alchimiste
Sinon leur sondage est bien mais mal conçu, ex:g un artisans que pour salvage et des légendaires pour crafts,revendre,....donc il aurait fallu pouvoir mettre plusieurs choix dans ce sondage comme les autres d ailleurs.
"Je suis un artisan et je fabrique pour mes amis et/ou ma guilde"

Comme beaucoup, au vu du temps (non non je ne reviendrais pas sur les 2% de chance.....) que cela prend je pratique cette solution depuis longtemps au détriment du royaume.
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Un peut useless ce sondage il aurait plutôt demander quel genre d'amélioration ont aurait voulu voir car bon le bar verte ...

Sinon je craft pour amis et guilde
DAoC - Hibernia
J'ai commencé le jeu par l'artisannat, et au tout début je fabriquais même du violet que je ne pouvais pas porter avec mon ombre.

Mais j'ai vite été arrêté par le manque d'argent pour acheter les matières premières.

J'ai donc fait les task de 500 à 650 à TNN sans speed, ce qui est hyper long et pas spécialement palpitant mais toujours plus que de rester à regarder la barre verte (surtout si l'on papote en même temps sur les CC)

Ensuite g monté mon craft avec les sceaux de DF jusqu'à 825 pour pouvoir tout salvage.

J'ai trouvé ça tellement long et ininteressant que j'en suis resté là, des fois une soirée entière pour gagner 5 points...

Depuis le craft ne me sert qu'à salvage ce qui nettoie mes coffres et me fait un peu de sous.

A une époque je faisais des sets cuirs et tissus pour Quartz, c'était tellement rare au housing que je pouvais les vendre 3 ou 4 fois le prix coutant, c'est à dire une misère pour un perso lvl 50.

J'ai donc voté 3 au final

Mais j'attends toujours du craft qu'il soit ludique et pas uniquement un accessoire pour les joueurs de RVR.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Je craft pas:
vu le systeme pourri de barre verte et miss, je monterais jamais de craft, et vu le systeme de % de qualité, même si on me filait un perso légendaire je crafterais toujours pas.


Citation :
Publié par Fugo
J'auto clique pas, j'ai choisis 6 et j'ai 4 légendaires , comme quoi

@CSwithME tu craft quand tu dors ? fortiche ^^
J'ai un truc qui clique a ma place, c'est plus pratique que d'attendre devant l'ecran comme un teubé
Citation :
Publié par Yuyu
Je craft pas:
vu le systeme pourri de barre verte et miss, je monterais jamais de craft, et vu le systeme de % de qualité, même si on me filait un perso légendaire je crafterais toujours pas.


[log daoc]

[Yuyu] taunt [Ssiena] !!!

[/log daoc]
Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.
ou gymnastique de l index

J ai 3 légendaires ( armurier , tailleur , arcaniste )
Je craft lorsque la situation RvR ne me satisfait pas ,soit un Alchimiste 700+ en cours de up
j ai même delete un Alchimiste 900 pour changer de royaume

même si je trouve cela très très lourd a monter , je prends mon mal en patience en me disant que je serais encore un peu plus autonome une fois légendaire

Un up serait néanmoins le bienvenu
Apparement seul les artisans répondent a ce thread.


Si on observe bien ig les populations on se rend compte qu'une personne sur 10 doit être artisan ( et encore ).


Donc ce sondage n'a pour moi aucune valeur ici.


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés