Mythic: Sondage sur l' Artisanat (bis)

Affichage des résultats du sondage: Je suis un artisan...
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 5 1,18%
Je ne suis pas un artisan. 59 13,95%
Je suis principalement un artisan pour recycler des objets. 54 12,77%
Je suis un artisan et je fabrique pour moi-même. 42 9,93%
Je suis un artisan et je fabrique pour mes amis et/ou ma guilde. 120 28,37%
Je suis un artisan et je fabrique pour tous - amis, guilde et vente. 132 31,21%
Je suis un artisan et je ne joue que pour l'artisanat et le commerce. 11 2,60%
Votants: 423. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Excelent je joue que pour crafter , regarder la petite barre verte me de-stresse après mes journées de boulot

Plus sérieusement , c est trop long a monter , trop de miss a Haut level , probabilité de faire un 100% une fois légendaire trop faible

Je craft pour moi et quelques amis et je revends les surplus
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Excelent je joue que pour crafter , regarder la petite barre verte me de-stresse après mes journées de boulot

Plus sérieusement , c est trop long a monter , trop de miss a Haut level , probabilité de faire un 100% une fois légendaire trop faible

Je craft pour moi et quelques amis et je revends les surplus
pareil , je craft que pour moi ou des amis et je revends rien sinon
J'ai des artisans pour le salvage pour me faire des sous, le temps que je passerai au craft pour le revendre, rien que d'y penser.. brrr

J'ai des artisans, et pourtant quand j'ai besoin de quelque chose je vais sur le housing l'acheter au lieu de le crafter.. simplement par flemme de passer mon temps devant une tite barre verte plusieurs heures
Je suis un artisan et je fabrique pour tous - amis, guilde et vente.

Mais jamais de commandes, juste des tonneaux qui vont au PNJ attendre un acheteur



Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.
Ou pas.
Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.
J'ai 3 légendaires, je n'ai jamais pratiqué ces softs, et les légendaires que je fréquente non plus. Je ne crois pas que tu saches de quoi tu parles, j'espère que tu as répondu la réponse 2, tu as l'air de ne rien connaître à l'intérêt que représente l'artisanat pour nous.
Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.

perdu.

Sinon réponse 6 pour moi. Je ne prend plus de commandes, mais j'approvisionne régulièrement mon revendeur. (même s'il reste plus que des radins et des gripsou sur Orcarnac )
Réponse 6, et sans jamais auto-click (c'est marrant d'ailleurs, moi l'auto-click je l'ai toujours vu pratiqué par des gens que le craft soule tellement qu'ils évitent de faire autre chose que le strict minimum et pas par les crafteurs les plus acharnés, comme quoi ce genre d'idées reçues...).

Le craft, c'est un bon moyen de passer le temps quand on n'a rien à faire et pas envie de faire autre chose : le solo me gonfle toutes catégories confondues en ce moment, si je n'arrive pas à monter des groupes, je monte ma Couture sur un alt, je fais des armures sur mon armurière, je prends des commandes d'arca, ou je fabrique des tonneaux. Jamais le temps de m'ennuyer finalement, vive le craft
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ai 3 légendaires, je n'ai jamais pratiqué ces softs, et les légendaires que je fréquente non plus. Je ne crois pas que tu saches de quoi tu parles, j'espère que tu as répondu la réponse 2, tu as l'air de ne rien connaître à l'intérêt que représente l'artisanat pour nous.
i agree ^^
j ai aussi 3 legendaires (armu, coutu, arca), bientot 4 (alchi) et je n'ai jamais pratiqué ces softs, maintenant il est clair que l artisanat a besoin d un bon up, le faible nombre de joueurs faisant appel aux artisants en est la preuve.
Quand aux 2 % de sortir un 100% lool on se fou de la gueulle des perso qui on passez des heures devant une barre verte pour up legendaire
Angry
ultime réponse
bonjour,
il manque cependant d'après moi une case à cocher:

je suis artisan ( forgeron ) et mon artisan est au placard depuis toa et ses drops 100% et je me demande pourquoi je suis monté légendaire si c'est pour fabriquer des armes pour les vaux, que je ne peux même pas réparer les armes DR et je remercie mythic de m'avoir profondément dégouté du craft à ce niveau...

bon d'accord ca fait une grosse case a coché mais cela reflète mon opinion et celle d'autres "anciens " qui allaient à lépoque chercher leur arcanium à excalibur....

j'ai eu encore l'exemple hier où un joeur cherchait désepérement un forgeron légendaire a cs sur le cc région mais plus rien ne me donne envie de le jouer en tant qu'artisan , pour faire quoi des charnières? SUPER...

Elro
forgeron déchu
Citation :
Publié par lappeau
a mon avis: tout ceux qui répondront 6 pratiquent l'autoclic.

aaah jol et ses légendes urbaines...

Sinon, je ne fait que recycler, trop pénible le craft a haut niveau. Si encore il y avait moins de miss je dirais pas mais là, attendre que la barre monte sans avoir rien d'autre a faire pour finalement entendre non pas "diiiing" mais "prout" 7 fois sur 10
Citation :
Publié par Darwyn
Réponse 6, et sans jamais auto-click (c'est marrant d'ailleurs, moi l'auto-click je l'ai toujours vu pratiqué par des gens que le craft soule tellement qu'ils évitent de faire autre chose que le strict minimum et pas par les crafteurs les plus acharnés, comme quoi ce genre d'idées reçues...).
Tout pareil que l'écureuil
réponse 5 pour moi, car ayant moins de temps de jeu je préfère limiter mon craft a mes besoins personnels et ceux des amis très proches car passer le peu de temps de connexion a regarder la fameuse barre verte monter pour faire du 94% sur des objets gris c'est bien sympa mais un peu fatiguant a force surtout pour entendre dire au moment de payer que c'est trop cher: .

Sinon deux légendaire pour moi (armurier,couturier) et pas d'auto click , pour moi juste chain alt/tab pendant mon craft pour calculer mes sc ou bdo/jol

PS: boxer pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés