[Actus] MJ: encore et toujours

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la réponse Krag, j'espère sincèrement que se sera comme DAoC à ce niveau là, je trouve que cela renforce l'appartenance à sa faction.

Sinon, le design des produits GW est particulier, en fait c'est caricaturale et réaliste à la fois. D'un coté on a un ensemble relativement réaliste (décors, visages, etc), mais tout y est exagéré (armes, armures, etc), c'est ça, le truc. Par contre, c'est vrai qu'avec la sixième édition, au niveau des illustrations, cette forme de caricature tend à disparaître.
Citation :
Faut pas croire tout ce que les types du marketing sortent , surtout quand ils son aussi bon que ceux de Blizzard.
Non non Kalidor c'est pas eux que je crois mais les files d'attente de de trois quarts d'heure... Enfin dans 2 minutes tu nous diras que c'est Blizzard qui crée exprès les files d'attente pour faire croire qu'il y a du monde....

Sinon les sources concernant le nombre de comptes pour un MMORPG ne viennent pas forcément de la société qui développe et produit le jeu...
je suis limite choqué par certaines reactions quand meme et cette "haine" vis a vis de wow, surtt de la part de personnes n y ayant surement pas joué plus de 10min

eq a ete le premier palier franchi pour les mmo, daoc en a profiter grace a sa localisation ( le premier en fr me semble) et il a amorcé l enorme succes de wow, mais c bien wow qui a tout ex plosé en terme de mmo et qui l a vraiment democratisé.

ca ne vous ai pas non plus venu a l idée que c etait plus simple a ce niveau de développement du jeu de montrer des screens sans les vrai textures et effet graphique et lumiere limité? perso je trouve ca tres prometeur et je trouve l orc parfait il n a jamais ete dis que les peaux verte etait tous des orc noir que je sache ;x apres si le partie pris de certains en peinture ( et je suis d ailleurs ds cette categorie) et de faire le plus sombre possible car il aime et que ca rend plus classe ce n est pas forcement les couleurs qui ont été pensé a l orignie et vi y a bien des orc olive ds war ( regardé le site off de gw avec leur peinture figurines)

bref wait and see mais je suis plutot confiant mythic n est pas reputé pour son univers bizounours ( sauf hib c vrai )
"Ainsi, tandis que nous nous attendons à ce que les orcs se développent et les barbes des nains s'allongent, cela ne signifie pas que ces types de changements doivent être appliqués à toutes les races"

heu... et mes tentacules, mes cornes ,mes excroissance osseuses ma peaux écailleuse alors ?
Citation :
Publié par necrophil
"Ainsi, tandis que nous nous attendons à ce que les orcs se développent et les barbes des nains s'allongent, cela ne signifie pas que ces types de changements doivent être appliqués à toutes les races"

heu... et mes tentacules, mes cornes ,mes excroissance osseuses ma peaux écailleuse alors ?
Il veut dire que toutes les races n'auront pas CE type de changement et que par exemple les furies n'auront pas à se décolorer la moustache.

Les fans des latines vont être déçus, mais il faut savoir faire des sacrifices pour plaire au plus grand nombre

les autres races ne devraient pas être en reste, mais rien n'a été encore confirmé.
Les orcs vont grossir.
Les gobs vont se multiplier (controler 5 gobs is my dream )
Les nains vont voir leurs barbes s'allonger. Les naines vont voir leurs fesses grossir.
Les hommes haut elfe vont voir leur tete s'allonger et les femmes leurs jambes.
Les hommes elfes noirs vont avoir de plus en plus de piercing et les femmes des seins de plus en plus gros.
Voila je me remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés