[News] Sortie du manga 2 Dofus ce samedi 11 mars à Lille

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf j'aurais du rester plus longtemps mais ça manque de commodité la bas ^^ je me voyais mal rester toute l'aprem, en plus j'avais la crevé lol.

Bon en tout cas j'ai promis une irl sur lille ou environs dans quelques temps, elle verra le jour ne vous inquiétez pas, cependant il me faut encore chopper un endroit

la prochaine fois je viendrais avec un t shirt reconnaissable, mais la il faisait pas chaud dehors pour ça ^^
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Oui, c'était moi
En fait, je n'avais pas pris l'"emballage" par soucis de commodité, ça glisse tout le temps ce truc !!


Mais non, tu n'avais pas l'air stupide, juste un peu... enfin voilà, mais je me suis un peu aussi senti géné, parce que tu n'es pas la seule personne qui ai venu me voir pour me le demander.
Ce qui fait qu'à la 3è, on a commencé à faire courir le bruit que c'est un artbook collector, édité à 20exemplaires avec plein de dedi cado toussa !!
Merde, je suis grillé ... La prochaine fois, je viendrais avec une banderole: BAOBAB! ... J'etais en manteau bleu, rien de plus reconnaissable

Prochaine IRL, contactez moi
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Ils sont tous très très sympa, Vodka-master est un... aliéné? il était accompagné par son tuteur dont j'oublie le pseudo, très sympa aussi.
J'assume quelqu'un sait avec quel cycle on lave une camisole? Mon tuteur c'était mon pote de toujours (raclure va! HIN!) Bigtyler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés