[News] Sortie du manga 2 Dofus ce samedi 11 mars à Lille

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que quelques uns viendraient peut être d'un peu plus loin que les alentours de lille, et risqueraient de se perdre ou je ne sais pas trop quoi.

Je peux fixer un rendez vous a ces personnes, la ou elles arrivent (lilles flandres ou lille europe sans doute) et les guider jusqu'au furet.

Envoyez moi un mp avant demain matin que j'ai le temps d'organiser et de vous répondre.
Citation :
Publié par Bii
ca commmence pas à 14h ? c 13h finalement ?
Les dédicaces commencent a 14 h mais le furet est assez grand pour y passer une heure dans le rayon bande dessinées et puis si y'en a qui sont a l'avance, bon on pourra discuter un peu ^^
Citation :
Publié par Ze Skorps
Les dédicaces commencent a 14 h mais le furet est assez grand pour y passer une heure dans le rayon bande dessinées et puis si y'en a qui sont a l'avance, bon on pourra discuter un peu ^^
A toute alors.
Oublié de poster pour finir.

Bah pour ma part ce sera pour la prochaine, je suis assigné à résidence pour quelques jours parce que j'ai fait le c0n et que c'est pas joli à voir

Dofus va etre désert cette aprem
Je revient du furet, j'y suis rester de 13h a 15 h et aucun créateur fan n'ai venu me voir, encore aurait il fallu savoir qui je suis ><

En tout cas j'ai montré a quelques développeur dont Kuri, ancestral Z, Tot, Manu...

J'ai eu que de bon échos du genre : "Vous êtes des fous les gars", ou "whouaaaah une couverture cartoné et tous" ou encore "ya beaucoup d'illu dit donc" ou " superbe celui ci, et celui la whoua, et celui la aussi tient...."

En tout cas il leur a plus

Par rapport au manga, ben il est aussi bien que le deux, l'histoire, les références (Z faut que tu arrête lost ) les bonus, l'humour, tout y est, si vous avez aimer le un, achetez celui ci les yeux fermés, enfin faites quand même gaffe de pas tomber dans les escaliers avec les yeux ainsi

Donc voila, encore une fois je suis pas rester longtemps, je m'en excuse mais bon, quand j'ai vu l'afflux de monde 20 minutes après le début des dédicaces, j'ai pas voulu monopoliser les dev pour me faire des dédicaces, j'ai demander a kuri de m' en faire une tant qu'il n'y avais pas grand monde (un superbe firefoux, j'adore c'te bestiau) ensuite je voyais le boulot qu'attendais nos amis les dessinateurs, et dire que c'est reparti pour une tournée de promo manguesque, faudra vous pommader les doigts tout les soirs a l'huile de kokoko

Bon je vous souhaite une giga bonne lecture en tout cas
Retour de l'irl ... crevé mais heureux, une dédicasse de chaque , deux de kuri mais pas d'ancestral Z...

Super ambiance bonne rigolade, de 13h50 a 19h30 ^^

J'ai rencontré Vodka master et bigtyler et qqes autres ensuites, bref c'était usant mais vraiment excellent...

Je vous poste mes dédicaces


Kuri 1 / manu : Ma fecatte force dénommée brousaille... Et manu qui se prend pour un dessinateur et qui nous faisait des kiafins a la chaine
Il a même dédicassé un manga qui n'appartenait a personne ca fera le bonheur d'un chanceux, il a apparemment été remis dans les rayons

Kuri 2: Ils montraient des motifs pour les t shirt dont une poupée sadi (une sorte de mix gonflable/sacrifiée) avec et sans ailes blanches. Pour la forme j'ai demandé a Kuri la même mais avec des ailes de démon

Regnator : Ma xelorette, Pylori (dommage qu'on manquait de temps il a pas pu lui faire un falistos )

Nigle : Ma sadidette Xaerthia ... (un nouveau dans l'équipe, il a rejoins a l'époque de pandala)

Tot : Un joli représentant mâle de la nouvelle classe par le tot, MONSIEUR tot, qui s'est d'ailleurs rasé la barbe

Crounchann : Une dédicasse ma-gni-fi-que j'en reste sans voix... La dédicasse était en plus pour une amie je pense qu'elle a appréciée :]
Une seule chose à dire: G-E-N-I-A-L

Ben oui, j'suis content, j'ai eu mes dédicaces ^^
Bon sinon, c'était cool, y'avait une bonne ambiance, toussa, ...

J'ai bien rigolé quand j'ai vu Ancestral tout seul dans son coin à faire ses dédis xD
Du coup, j'ai pas hésité une seconde et j'ai couru vers lui =O
Oui oui, c'était moi le con qui faisait dédicacer son sac noir avec du blanco
Wooooohh! Cool, j'ai mon artbook et mon tome 2 de dédicacés : Crounch qui m'a fait mon Sram Baobab, et une Sadida de Bertrand Hottin (connait pas son pseudo :/ ), tous deux magnifiques Je les poste demain

Sinon, galere: 3h ( de 14h30 à 17h30) de queue et me suis fait carotté deux places!! ( marre des gens qui te passent sous le nez ou ceux donnant 3 bouquins a dédicacer >< )

Mais aucun regrets, et j'ai pu causer avec Crounch

PS: une bonne nouvelle, ce sont des gens comme les autres! Ils vont pisser

Et un grand merci aux devs, ainsi qu'un grand bravo

PS2: pour le fanbook, j'ai vu un mec avec un bouquin noir. Je vais le voir je lui demande: "c'est le...." il me dit : "oui c'est l'artbook, il est en vente ici" ... j'ai eu l'air bien con devant lui avec mon air stupide >< donc j'ai décidé de ne pas chercher qui avait le fanbook...
Pour ma part, j'ai trouvé cet IRL vraiment sympatique, l'ambiance y etait bonne...
J'ai eu deux dédicasse, une de Tot et une de Kuri avec une tite promesse perso de Tot
Je trouve la BD sympa, surtout les enigme de craft à la fin...j'en ai découvert un

Allez Tchao

/w II-Sybilles-II
Citation :
Publié par Sybilles
j'en ai découvert un
Attends d'avoir réussi à crafter l'objet si tu veux mon avis.
(j'ai fait les recettes un soir de maj vers 3 heures du matin...)
Hum... Lichen, serait tu enclin a nous en dire un peu plus... ?

Je me suis demandé si ces recettes marchaient vraiment, j'ai maintenant la certitude que oui

PS: lichen, tu y etais a cette séance de dédicace? j'arrive pas a mettre une tete sur chaque devs @_@ C'est quoi ton nom @_@

Dommage qu'il y avait enormement de monde .

Enfin pas grave on chopé ancestral dans un coin et on la tapé tout partout pour qu'il fasse des dédicasses (sauf aux mains on est pas con ) .

Merci à lui , et puis il a dit qu'il demanderait des modos sur djaul trop cool ancestralZ .
*aime les joue roses xD*
Citation :
Publié par Zephirina
Merci à lui , et puis il a dit qu'il demanderait des modos sur djaul trop cool ancestralZ .
HS: Nous sommes déjà présents sur chacun des serveurs hein suffit de chercher un peu mieux

Sinon très jolies les dédiasses montrées précédemment Je n'ai malheureusement pas pu être là
Content
Citation :
Publié par Baobab
PS2: pour le fanbook, j'ai vu un mec avec un bouquin noir. Je vais le voir je lui demande: "c'est le...." il me dit : "oui c'est l'artbook, il est en vente ici" ... j'ai eu l'air bien con devant lui avec mon air stupide >< donc j'ai décidé de ne pas chercher qui avait le fanbook...
Oui, c'était moi
En fait, je n'avais pas pris l'"emballage" par soucis de commodité, ça glisse tout le temps ce truc !!


Mais non, tu n'avais pas l'air stupide, juste un peu... enfin voilà, mais je me suis un peu aussi senti géné, parce que tu n'es pas la seule personne qui ai venu me voir pour me le demander.
Ce qui fait qu'à la 3è, on a commencé à faire courir le bruit que c'est un artbook collector, édité à 20exemplaires avec plein de dedi cado toussa !!




Sinon, pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance extra.
Sans le savoir, j'avais déjà rencontré ToT dans un tournoi de draft Magic un an plus tOt environ (notez la blague ), et que j'avais arnaqué Kuri ig (Si tu lis ce mess, encore merci pour le chienchien )

Ils sont tous très très sympa, Vodka-master est un... aliéné? il était accompagné par son tuteur dont j'oublie le pseudo, très sympa aussi.

Je poste les tofs qd je trouve un scanneur opérationnel .



RV à la prochaine Irl à Paques, ou à Valenciennes ds 15jours !!
Zut, Ancestral n'a pas pu faire ma dedi, j'ai été viré par la sécurité
Mais j'en profite pour les remercier de nous avoir permis de rester facilement 30-40min au delà de la fermeture normale du magasin (bien joué pour ta dedi Pierre ) et on a eu des afficheu


Génial quoi, il fallait que je poste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés