Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?
Le guerrier 6 3,55%
La guerrière 11 6,51%
Le moine 2 1,18%
La moniale 15 8,88%
Le rôdeur 10 5,92%
La rôdeuse 16 9,47%
L'envoûteur 2 1,18%
L'envoûteuse 33 19,53%
L'élémentaliste homme 3 1,78%
L'élémentaliste femme 50 29,59%
Le nécromant 4 2,37%
La nécromante 13 7,69%
Sans opinion/indécis 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
un choix difficile... j'hésite entre élémentaliste, la rôdeuse, l'envoûteuse, la nécr...bon allez ce sera élémentaliste...

Quoique la ritualiste me plaît déjà beaucoup aussi...
l'envoûteuse avec la robe de noble teinte en violette.
En fait pour moi la plus belles des envoûteuses (ou les puisqu'elles sont identiques hormis le bâton) : Dame Althéa (avant fournaise) et Erudine (temple de la sérénité)
Sebedoh je la trouve particulièrement laide et en plus quand on lit les vacheries qu'elle nous dit...
élémentaire femme pour moi mais il va y a rude concurrence avec l'assassin femme de faction (la dernière n'étant pas apparente dans le sondage donc élé pawa^^).

et comme qui dirait Acid Queen "Si seulement je pouvais être aussi bien fichue..." que mon élé mais malheureusement les dev ont été plus généreux niveau poitrine que la nature
Citation :
et comme qui dirait Acid Queen "Si seulement je pouvais être aussi bien fichue..." que mon élé mais malheureusement les dev ont été plus généreux niveau poitrine que la nature
En meme temps, dans les jeux videos (Comme Ryzom), la poitrine des femmes est beaucoup trop exageree, et meme si une grosse majoritee d'hommes aiment les grosses poitrines, certains ici preferent les petites poitrines <3 azn.
Citation :
Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?
Citation :
Ah au contraire je trouve que la danse des Rodeuses est peut-être la plus nulle du jeu car celle du Necro ou du Ele sont peut-être moches mais au moins c'est marrant
ah c'est sur que si tu préfères les clowns
Citation :
Publié par Kiluka
On voit sur les résultat que la plupart des joueurs de GW sont des hommes
Et oui, même si les femmes se font tranquillement leur place dans le milieu des MMO, c'est encore un monde très masculin....Suffit de voir les skins de femmes dans la majorité des mmos pour voir à qui on s'adresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés