Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?
Le guerrier 6 3,55%
La guerrière 11 6,51%
Le moine 2 1,18%
La moniale 15 8,88%
Le rôdeur 10 5,92%
La rôdeuse 16 9,47%
L'envoûteur 2 1,18%
L'envoûteuse 33 19,53%
L'élémentaliste homme 3 1,78%
L'élémentaliste femme 50 29,59%
Le nécromant 4 2,37%
La nécromante 13 7,69%
Sans opinion/indécis 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanks2702
La rôdeuse en armure de druide , je trouve que rien ne la dépasse
Chuis bien d'accord avec ça, l'armure toute simple de druide de Droknar avec la bonne teinture (marron pour moi) c'est très chouette.
bon ba salut
bon ba voila je suis nouveau mais je viens voir un peu les forums donc pour répondre la question moi j'aime bien regarder les guerriers j'aime bien leur armures même si je fais beaucoup de personnages dans GW..
voila bon ba salut a tous @+
Pour moi sa sera l'envoûteuse, je trouve que c'est elle qui a le plus beau port, l'El femme a une pose bizarre quand elle bouge pas (et quand elle bouge ça se passe de commentaire )
Hum les p'tites nuisettes des envoûteuses me laissera jamais insensible. Sinon les Necromantes sont parfois pas si moche, il arrive qu'elles aient pas le look dark. Par contre il est évident que l'Elementaliste a des faux seins
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Par contre il est évident que l'Elementaliste a des faux seins
Pour en avoir touchés, je peux te dire que je suis profondément en désaccord avec cette affirmation

(et oui j'avais pensé à enlever mes gants de plates avant, non mais vous croyez quoi, je suis un guerrier délicat moi)
L'envouteuse nu avec pour seul vetement des botines en cuir noir.
A la limite, la nuisette en rose bonbon, mais bon, ca derange pas, ca s'arrache tres tres vite.
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés