Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession trouvez-vous la plus agréable à regarder ?
Le guerrier 6 3,55%
La guerrière 11 6,51%
Le moine 2 1,18%
La moniale 15 8,88%
Le rôdeur 10 5,92%
La rôdeuse 16 9,47%
L'envoûteur 2 1,18%
L'envoûteuse 33 19,53%
L'élémentaliste homme 3 1,78%
L'élémentaliste femme 50 29,59%
Le nécromant 4 2,37%
La nécromante 13 7,69%
Sans opinion/indécis 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne question! Ils sont tous plus ou moins agréable à regarder mais j'aime bien le look rôdeur en général donc j'ai voter pour ça! Ensuie, je dirai qu'il y a la nécromante et dernier le guerrier.
Tu veux parler agréable à regarder par rapport au rendu ingame lorsqu'elle pose (genre la jolie robe) ? lorsqu'elle combat (ex.les jolis sorts et mouvements) ou encore danse (je ne dirais pas peche ) ?
Ou sur les rendus graphiques qu'on trouver sur le site officiel par exemple ?
Ou bien encore un cumul du tout ?

Je sais, j'ne suis pas très clair. Vais me coucher.
Déjà les femmes, et plus particulièrement lélémentaliste qui a je dois l'Avouer des atouts non négligeable dans ses armures légères

Par contre le guerrier...il a un côté rugbyman sur la bière... C'est dommage... Et je déteste l'Armure de gladiateur homme
Citation :
Publié par Trouveur
Je pensais à l'apparence du personnage dans le jeu tout simplement.
Okii, bon je sais que ce n'est pas très surprenant mais c'est vers les personnages de la gente féminine que mes préférences se portent.

Donc ça va être aussi la Ranger en armure de druide que je préfère (suivie de près par les guerrières et l'élémentaliste, le choix est dur ).
Citation :
Publié par * bRe!Zh *
La moniale en armure fissure est tout simplement magnifique et si en plus elle est en rose et qu'elle possède un tigrou alors la c'est le coup de foudre ( <3 Lyss )
Aucun goût !
La nécromante.

Comme il a déjà été dit, les personnages féminin sont quand même beaucoup plus beau ( enfin c'est mon avis à moi que j'ai ).



Concernant la ritualiste, même si elle n'est pas dans le sondage, c'est la façon d'attaquer avec un bâton ou une baguette qui me gène...
Citation :
Publié par * bRe!Zh *
La moniale en armure fissure est tout simplement magnifique et si en plus elle est en rose et qu'elle possède un tigrou alors la c'est le coup de foudre ( <3 Lyss )
Tu n'es pas en reste avec ta guerrière... (fais péter le screen )
L'envouteuse avec une tres joli robe teinte en noir.

En deuxième position ma rôdeuse armure du druide a 15k. (pas encore cherché de teinture qui lui aille (en noir c'est caca))
Pour moi c est Rôdeur d une par quand j ais commencé le jeu j ais choisi ma classe par rapport au tête des personnage pour avoir ma propre représentation dans le jeu ^^ et je crois y être arrivé même si je doit encore laissé pousser les cheveux ^^ et d une autre par j ais bien sa carrure pas comme les Guerriers
Pour Moi ça sera la Moniale (comment ça ça se voit ?? ) puis la nécromante et enfin la rôdeuse.

Citation :
Pince Moi lol je vois qu'il y en a quand même deux qui on répondu nécromant O.o

ça fait peur
Bah ça dépend de la nécromante que tu vois aussi ^^ (quoi ?!? j'aime les goths ... bah c'est pas faux Hum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés