Mythic: Sondage sur les Artisanats

Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces options vous apporterait le plus en tant qu'artisan ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 5 0,84%
Je ne suis pas intéressé par l'artisanat. 14 2,36%
La possibilité d'améliorer les objets artisanaux d'une qualité faible vers une qualité élevée. 60 10,14%
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité. 125 21,11%
Fabriquer des kits de gemmes et les vendre aux personnages qui les appliqueraient eux-mêmes. 32 5,41%
La possibilité pour les artisans d'améliorer d'autres butins trouvés en jeu. 183 30,91%
La possibilité d'imprégner une certaine apparence d'armure sur une nouvelle pièce d'armure. 108 18,24%
Acheter les ingrédients d'une recette d'un seul clic chez un seul marchand. 53 8,95%
Retirer la surcharge totalement : tous les objets d’un même niveau soient chargés pareillement. 10 1,69%
Une indication dans la liste des recettes si vous avez sur vous de quoi fabriquer cette recette. 2 0,34%
Votants: 592. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Dans une interview récente, Sanya Thomas disait que le jewelcrafting n'était pas envisagé avant très longtemps (autrement dit pas pour cette année).
Vu les récents sondages et la diversité des questions posées, on peut se demander s'ils ont une idée claire des directions qu'ils veulent prendre.

J'ai tout de même l'impression que la mise à disposition de la joaillerie comblerait pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Antipika
A la base c'est 50 essais Après oui il y a de la malchance Si on augmente le taux de réussite pour le 100% on rend le jeu encore plus facile qu'il ne l'est déjà, après la 1.82, le 100% pour tout le monde, autant supprimer le craft/pve/stuffing et faire comme sur certains shards, armure epique qui cappent tes stats direct.
Entre ma vision et la tienne ya ni plus ni moins qu'un énorme canyon

Je parle de rendre un peu moins hasardeuse la fabrication d'une pièce parfaite pour un artisan sensé être au sommet de son art (1165).
Point de vue "amélioration" des chances de sortir du 100%, il pourraient introduire plusieurs choses, le tout réservé aux crafteurs ayant un certain niveau (1155+ par exemple).
Citation :
Publié par Bloop.
Point de vue "amélioration" des chances de sortir du 100%, il pourraient introduire plusieurs choses, le tout réservé aux crafteurs ayant un certain niveau (1155+ par exemple).
peut être pas a ce niveau a 1000 ca suffirait aussi ... voir a 600 ou 800 (ou genre que sur des formules grises ...)
1100+ je n aurais jamais ce niveau avec ma forge
le truc le plus evident a faire a mon avis serait de pouvoir faire une liste dattente pour les objets que lon veut crafter ...

en gros integrer l'auto click dont beaucoup se servent au programme ...

sinon rendre moins frequent le 100% ... je vois pas pourkoi ... c'est suppose etre une merveille, si on en fait autant que du 99% sa devient banal ... remarkez ce serait pareil ke les artes en 1.82

par contre ameliorer les loots ... faut voir comment C foutu mais sa pourrait etre sympa

genre laisser des slots a la diablo 2 sur des items deja magiques ... les slots pouvant etre de differentes natures, ameliorables par armurier ou par un alchi ou par un arcaniste selon le type ... avec des bonus sympatiques mais pas abuses ... a voir si sa peut redonner interet aux loots de l'ancien monde en meme temps
Pour l'augmentation des chances pour un bon artisant de faire un bon objet, je pensais a des palier en plus.
La mon pourpoint qui est tout juste gris est aussi facile ou difficile a faire qu'un pourpoint de laine.
On a déja un seuil d'avantage quand on a le niveau de l'objet + 50 (c'est gris, ca permet de faire du 100% et ca va deux fois plus vite), des seuils a + 200, + 400 et + 600 seraient sympa je trouve. Je trouve que les objets niveau 51 ont une bonne difficulté mais que c'est trop dur pour les objets petits niveaux alors qu'on a le maximum (mon reccord de 99% est sur une piece d'armure niveau 25, j'ai mit 35 essai pour la faire. Alors que j'avais déja 1165, ca me semble bete quand meme)

Pour le jewelz craft, mythic dit que le faire pour le moment poserai un probleme, il serait trop facile de caper, hors le but des sc, c'est de nous forcer a faire des choix
DAoC - Midgard
je trouve que toutes les option proposées son intéressantes mais faudrait que le craft soit plus rapide; que l'on passe de 1minute30 sec à 15-20 sec par objet craftés quelque le niveau son niveau sérieusement et ajoute un system ou le perso craft en chain(wow) par que c est vraiment lourd de passer 5 heures à clicker pour un objet que ne sera pas 100 % 3 ou 4 fois.

et puis ca serait bien que l on puis logger son crafteur (only sur housing ou jordeim) en tant que rerol statique et son main pour faire autre chose genre rvr
Citation :
Publié par Bloop.
Cad?
Tu as dans les région des "villes" toutes sorte de ressources, généralement regroupée en "pool", avec des forges, des tours à bois, des tables d'artisants.

Ex:

TU va collecter des minerai, or/fer/bois/cotton ...Tu reviens a la forge/rouet/menuiserie, tu les transformes en barres de metal / planche / pelotte de laine / rouleau de tissus prête à l'emploi, après quoi tu les transforme en "objet".

Ton expérience tu la gagne sur chaque opérations que tu effectue.

C'est à dire que pour faire un "pantalon", tu gagnera ton expérience ;
- d'abord en collectant les ressources ( mineur)
- ensuite en les transformant ( forge)
- et au final en créant les objets.( couture/armurier/...)

Dans daoc tu gagne ton expérience en macrotant, et ce de manière global (tailloring, clothworking, leatherworking).

Alors que dans horizon tu peux choisir de monter plus 1 compétence qu'une autre, mais sans que ça te fasse perdre de l'argent.

Genre si tu veux monter plus ton "travail du cuir",dans daoc, tu va paumer masse de thune pour rien.

Dans hz pas.

Chaque artisant doit aller chercher ses ressources pour travailler, elle n'existe pas sur aucun marchand, a part ce que les joueurs revende.
alors meme chose qu'avant, personnellement, si je ne peux plus acheter facilement et en quantité suffisante ce dont j'ai besoin pour crafter, j'arreterai de crafter. Et je suis septique sur la suffisance des ressources vendues par les autres joueurs
Autant qu'une skin spéciale demande un truc looté, pourquoi pas, autant je refuse pour pouvoir bricoler normalement de passer par la case pve. Si je crafts, c'est que je n'ai pas envie de pve a ce moment la.
Citation :
Publié par Ssiena
alors meme chose qu'avant, personnellement, si je ne peux plus acheter facilement et en quantité suffisante ce dont j'ai besoin pour crafter, j'arreterai de crafter. Et je suis septique sur la suffisance des ressources vendues par les autres joueurs
Autant qu'une skin spéciale demande un truc looté, pourquoi pas, autant je refuse pour pouvoir bricoler normalement de passer par la case pve. Si je crafts, c'est que je n'ai pas envie de pve a ce moment la.
C'est clair que c'est nettement plus intéressant de regarder une barre verte pendant des heures
Après on s'étonne de voir fleurir le macrotage, mais franchement, jamais je ne reporterais quelqu'un qui me dit le faire tellement c'est une pratique qui me semble normal vis à vis de ce systeme pensé avec les pieds.

Le système en entier est à revoir, de sa progression à sa conception.
Et comme je sais que mythic ne le fera jamais faute de ressource, jamais je ne serais crafteur.
Citation :
Publié par Bloop.
Entre ma vision et la tienne ya ni plus ni moins qu'un énorme canyon

Je parle de rendre un peu moins hasardeuse la fabrication d'une pièce parfaite pour un artisan sensé être au sommet de son art (1165).
Point de vue "amélioration" des chances de sortir du 100%, il pourraient introduire plusieurs choses, le tout réservé aux crafteurs ayant un certain niveau (1155+ par exemple).
Discrimination envers les jeunes crafteurs qui sont rarement au dela de 1130 pour la simple raison que personne ne veut de plastron/robe depuis ToA.

Pour ma part je suis 1165 en couture et dans tous les crafts de salvage autour pour la simple raison qu'a l'époque de Classic/SI on recevait encore des commandes pour craft du 1115.

Citation :
super, et les alchimistes votent quoi?...
Les alchi ont déjà une belle augmentation de la valeur du sellback
Citation :
Publié par Yuyu
C'est clair que c'est nettement plus intéressant de regarder une barre verte pendant des heures
Oui personnellement je trouve ca plus interessant
Hériter d'un systeme de craft a la wow ou l'activité c'est principalement de courrir apres les ressource en pve, ca ne m'interesse pas. C'est a peine plus evolué qu'un craft a la gw (on va chercher les ressources, on les donne a un pnj, il donne l'objet).

@Emanuelle par exemple, ils votent de pouvoir améliorer les objets looté (leur rajouter des proc par exemple), par exemple ils votent de pouvoir améliorer la qualité des objets (ca avait déja faillit venir avant d'etre annulé et c'était un objet fait par les alchimiste qui permettais d'augmenter la qualité), par exemple ils votent de tout pouvoir acheter en un clic,...
Ssiena, si au moins on avait le choix. Si t'aime être comme un buffbot, debout ou assise l'écume au lèvres a regarder un mur ou une barre verte, écoute, c'est ton droit hein. Mais si au moins on pouvait, aussi, progresser en gambadant ...
a l'exeption du fil, le reste est récupérable par salvage ce qui ressemble tout de meme assez a la colecte des ingrédients qu'on trouve ailleurs
Ah comment, c'est pas ca du tout que tu voulais dire? ah ben oui, tu veux un truc comme sur wow ou la phase de récolte c'est 95% au moins du craft parce qu'apres, le craft en lui meme, c'est un bouton "tout faire", un truc ou il n'y a plus que craft, plus que de la recherche d'ingrédient.
Ce que tu demandes, c'est pas un choix, c'est une annulation de ce qu'il y a par une version autre.
On demande un craft réactif, un taux de miss faible, et que la perte de temps soit autres que mater une barre verte. Fin bref, un truc de mmorpg.
Le salvage pour récupérer des ingrédients est par exemple une très bonne idée, si c'était plus exploité que maintenant ça donnerait un craft intéressant.

Mais bon on peut pinailler des heures et des heures, Mythic n'a clairement pas envie de changer son système. Ca sera la barre verte, et macrotage power ou afk TV power ou autres techniques pour passer le temps.

(et moi je continuerais à mendier auprès des nolifes crafters )
Je serait pour aussi instaurer un système de craft comme WoW, ou les matière première serait dans le monde à l'image des mines donc un système de collecter pour travailler / crafter par la suite, enfin changer le système de on achète on se pose on attends en cliquant
ya tellement de chose à modifier....
refonte +importante du craft... des dizaines de détails a changer

mais la proposition (boost des objets dropés) verra probablement le jour, car ca va amélirorer les speelcraft et redonner de l'intérêt à tout les légendaires.

C'est la proposition la +utile, même si toutes les autres sont bienvenues, ellês n'intérésseront que les artisans...pas les clients
Citation :
Publié par Greldi
mais la proposition (boost des objets dropés) verra probablement le jour, car ça va améliorer les speelcraft et redonner de l'intérêt à tout les légendaires.

C'est la proposition la +utile, même si toutes les autres sont bienvenues, elles n'intéresseront que les artisans...pas les clients
Ah ! je pense que par exemple "Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité. " permettrait de réduire le nombre de test, donc de baisser le temps de fabrication (intérêt pour l'artisan) et par conséquent baisser le prix de vente (intérêt pour le client).
Ils ont oublié une option, c'est "Copier le système de craft de Ultima Online"

Sur Ultima aussi les skills montent de plus en plus lentement mais l'avantage c'est que les premières premières se récoltent vite donc pas besoin d'aller faire de la thune pour en acheter.

De plus cela permet de créer de l'argent plutôt que d'en perdre, car tu récolte puis tu craft puis tu revend ce que tu as crafté ou tu recycle les objets pour récupère des matières premières (recycler et fabriquer prend 1-2s à chaque fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés