Mythic: Sondage sur les Artisanats

Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces options vous apporterait le plus en tant qu'artisan ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 5 0,84%
Je ne suis pas intéressé par l'artisanat. 14 2,36%
La possibilité d'améliorer les objets artisanaux d'une qualité faible vers une qualité élevée. 60 10,14%
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité. 125 21,11%
Fabriquer des kits de gemmes et les vendre aux personnages qui les appliqueraient eux-mêmes. 32 5,41%
La possibilité pour les artisans d'améliorer d'autres butins trouvés en jeu. 183 30,91%
La possibilité d'imprégner une certaine apparence d'armure sur une nouvelle pièce d'armure. 108 18,24%
Acheter les ingrédients d'une recette d'un seul clic chez un seul marchand. 53 8,95%
Retirer la surcharge totalement : tous les objets d’un même niveau soient chargés pareillement. 10 1,69%
Une indication dans la liste des recettes si vous avez sur vous de quoi fabriquer cette recette. 2 0,34%
Votants: 592. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j aurais bien aimé qu ils rajoutent la possibilité de monter son craft que en quête tout en laissant la possibilité aux cliqueurs fous de up à la dure, ou même pour les derniers level ne faire que en quete avec genre fabrication d un chef d oeuvre enfin un truc dans ce genre, là c est plus gadget que des modifications de fond finalement
DAoC - Hibernia
Augmenter les chances de sortir de la meilleure qualité.
J'ai une couturière légendaire et je râle de devoir refaire 10 fois un objet gris pour sortir ne serait-ce qu'un 99%.
Alors que parfois tu fais 3 objets jaunes => 2 99% 1 100%.
Quant à parcourir des zones pve pour trouver les ingrédients nécessaires, non merci déjà que c'est long comme ça alors si en plus faut courir à gauche et à droite.
A L’époque ou je jouer Bio Ingenieur sur Swg (paix a son âme) j’avais trouver très intéressant le système de craft de se jeu.

Pts de compétence a répartir durant le mélange de dna afin d’obtenir une meilleur qualité du pet crafter. Possibilité de placer ses points afin d’augmenter telle ou telle aptitude etc..

Se que propose Mythic ici n’est pas un revamp craft, simplement une modification, le craft sera toujours aussi lassant a monter et une fois haut niveau pour certaine profession une perte de temps car leur produit seront peut ou pas utiliser.

J’ai voté l’option 4 et j’espère que d’autre vote au sujet du craft seront proposé.
__________________
Hirader

Http://www.actuduweb.be
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité.
ou
La possibilité d'imprégner une certaine apparence d'armure sur une nouvelle pièce d'armure.

Mon coeur balance.

Pour le reste rien n'a été réellement proposé par les joueurs à ma connaissance, sans intérêt dans ce sondage donc, de mon point de vu, bien sur.
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité.

a voté ;-)

Comme dit plus haut pas question d'aller chercher des ingrédients dans des zones pve. Si je craft c'est pour etre tranquille et pouvoir discuter.
Ils n'ont pas évoqué le fait de pouvoir virer tout les bonus d'une piece crafté pour pouvoir la reenchanté apres ?

Non parce que les changements de sc ou tu dois te refaire une armure complete 100% c'est comment dire....
personnellement j'ai voté le fait de pouvoir rajouter des bonus a des objets looté aussi mais apres avoir fortement hésité avec la skin (pour finir je ne l'ai pas prise pour une raison annexe, l'armurerie et la couture se portent bien, et un tel ajout n'aiderait pas les empenneur et forgeron)

dans la série, j'aime aussi (mais sans que ca soit aussi prioritaire) le fait de pouvoir plus facilement faire des objets de qualité si on a beaucoup en artisanat (j'ai 1165 en couture, le maximum possible, et pourtant si je veux faire un bete truc niveau 20 pour un reroll, ca va etre aussi dur d'avoir du 99% que sur un pourpoint en moire ) et le fait de pouvoir tout acheter en un clic (on est a coté du marchand quel interet de forcer a avoir 36 000 macro /mbuy ?)
voiloir ameliorer le craft c'est une bonne chose en soit quelque bonne idee dans le sondage mais rien de revolutionnaire.
pour nof et sienna il ne faut pas confondre craft et recolte de ressource on pourrai tres bien rajouté sur daoc cette possibilite d'obtenir les matiere premiere via des metier de recoltre (mineur buicheron depeceur que sais je ), voire mais par un enrichissemnt du salvage des looot tout en gardant le systeme de vendeur de matieres premiere pour ceux qui prefere rester au chaud

par ailleurs outre le fait d'ameliorer le craft en le rendant plus utile et competitif qu'actuellement (amelioration des loot , customisation ect) renforcer son interactivite avec les autre aspect du jeu me semble une piste a explorer
pour le pve : loot de meilleur recette ou de nouveau patron via quete ou loot nammed a la wow
pour le rvr remettre certain revendeur de materiaux dans des fort exclusif (arcanium dans beno ) ou mettre des bonus de craft (vitesse % de faire un 100% ect ...) a l'utiolisation des forge/table des forT rvr , ces bonus etant conditionnes au nombre de structure possedes
Penser aussi a revaloriser certain craft, car même avec tout ces options possible, les crafts du type forge(les armes légendaire, c'est plutôt une grosse blague), empenneur aussi.. Bah servent pas a grand chose , a part peu être pour le salvage.

Vu les armes que l'on peu loot aujourd'hui, les artefacts proposés, et ce que l'on peu fabriquer en tant que forgeron : y a pas photo, on choisi les loots, et les artefacts .
alors, il y a le récolte de ressource, la récolte de recette (globalement le meme princie mais en encore pire avec le systeme de lié quand attaché), quand tu as tout sur toi, il reste a cliquer sur le bouton tout faire et a regarder des barres verte plus rapide monter, quelle révolution
Je ne suis pas contre une augmentation des chose a salvage (SI était je pense dans le juste en permettant de salvage les cash loot, seul probleme, les quantités sont mals dosée de sorte qu'on y perd en général des sous ) mais l'obligation de devoir aller chercher des bidules et des machins qu'on ne peut pas acheter a un pnj (je sais, il y a moyen de faire des vente entre joueur, mais a ce que j'en ai vu, c'est plus que conseillé d'aller récolter soit meme parce qu'en achettant, on en a pas du tout assez pour évoluer), en groupe pour les objets aut niveau en plus , pour évoluer dans son artisant, franchement non merci.
Que pour finaliser quelque chose on ait besoin d'un truc pve (comme l'aurulite) tant mieux, ca augmente les possibilités. Mais si pour faire évoluer ma compétence, il avait été nécessaire de passer par des recettes de type arme légendaire, armure aurulite ou potion spéciale avec ingrédient looté, jamais je ne serai devenue artisant, ca n'aurai plus du tout répondu a mes attentes
Salut à tous,

Le moteur de gestion de craft de DAoC est dramatiquement idiot. Je m'explique :

Prenons deux de mes persos, le premier que je viens de créer et que je pose devant la forge. Dans 30 mn, la première arme de la liste sera grise pour moi. J'aurais donc 2 % de chances de réaliser un chef d'oeuvre.
Le second, Gwodry Farqhard, forgeron légendaire avec 1088 en forge, monté à la dure (ding légendaire en mars 2003 à l'époque où la forge nécessitait de fabriquer la lame et la garde séparément puis de les assembler).

Et bien, je dois remercier Mythic de me rappeler que l'orgueil est un des 7 péchés capitaux : En effet, ces deux artisans que tout oppose ont pourtant exactement la même chance d'obtenir une dague de bronze de qualité 100 %. Si l'on fait un parallèle avec l'IRL, un gars ayant passé plusieurs dizaines d'années à forger ne forge pas mieux que son apprenti au soir de sa première journée de formation.

De même, les réparations réalisées par les artisans peuvent échouer sur une pièce grise pour le dit artisan. J'ai fabriqué cette dague 100 % en bronze, mais je suis incapable d'en aiguiser la lame une fois celle ci abîmée.

Même si certaines options proposées me semblent plus alléchantes, je vote pour un simple rétablissement du bon sens dans l'artisanat.

[vote]Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité[/vote]
Sans hésiter c'est "Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité".

Car bon le 1 voir 2% de chance de réussite sur du 100%, voila le temps pour faire ça sur de la maille ..... (confection de la doublure et ensuite confection de la maille)

[HS]
Amélioration notable de la rapidité de progression de la barre verte n'est pas présent dommage......
J'ai testé le /gc buff crafting pour améliorer la vitesse de 5% mais je n'ai pas vu de différence flagrante. Il faudrait que je refasse pour voir.
[/HS]
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Citation :
Publié par Ganondorf
Je n'aime pas le fait d'être légendaire depuis plusieurs années et d'avoir toujours la même chance de faire des chefs d'oeuvre.
idem.

par contre, j'ai voté pour l'amélioration possible de loot car cela me semblait encore plus sympa.
Comme beaucoup, je trouve que quasiment toute la liste devrait être appliqué !

Ensuite Mythic devrait plancher sérieusement pour rendre le craft un tant soit peu intéressant à jouer. Parce que niveau gameplay, regarder 1 barre verte se remplir pendant 1 min, 5000 fois de suite sans pouvoir bouger, ça confine au vide intersidéral.
Les quêtes d'artisans étaient une bonne idée, mais bien trop limitée. Qu'ils poursuivent dans ce sens.
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité !
Mais faudrait pas qu'ils passent les chances de faire du 100% de 2% à 4% Le mieux serait de les augmenter de plus en plus au fur et à mesure de la montée du niveau en artisanat, pour atteindre, pourquoi pas, quelque chose comme 25-50% au niveau maximum Vu le temps nécessaire à faire un seul haubert, ça ne serait pas franchement exagéré. N'oublions pas que le craft n'est pas une finalité en soi On craft pour aller jouer après !
Sinon, je propose un auto clic intégré au jeu. (Je n'utilise pas, mais dieu que ça me démange )
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif YS
Fenrhil SinShar
(Champion Shar GA, Armurier Légendaire)
< Pause/Craft >
Arcania (Animiste Sylvane Arboréale, Farmbot) < PvE >
Sybilla (Druidesse Croissance/Régénération) < RvR >
Tola (Rangette Hybride Lurikeen) < RvR (Parfois) >
Ienoe (Enchanteur de la Lune, PLbot ) < PvE >

"Apprenons aux dames à se faire valoir, à s'estimer, à nous amuser et à nous piper" Montaigne, dans Les Essais, III, 5
Citation :
Publié par Finelion
ils ont zappé un truc il me semble, je ne vois même pas une mention sur le craft permettant de faire ses propres bijoux...
J'ai lu sur la vn que ça viendrai après (j'ai plus de lien désolé)

Sinon j'ai voté "possibilité d'améliorer les loots"
Propositions franchement légère pour redonner de l'attrait au craft.


Sinon, pour revaloriser les artisanats sinistrés, permettre d'améliorer les objets loot, c'est la proposition la moins pire selon moi.
ils revoient le craft

mais ils pourraient faire plusieurs options du sondage , parce que y'a plein de truc sympa. Je sens venir le up de l'artisanat minable parce qu'ils veulent pas bosser trop
je prends tout, sauf la perte des surcharge (ou alors les objets deviennent a 37.5 de base )

edit: pour la recolte de ressource a la wow je suis contre, merci mais j'ai déjà assez de mal a m'en sortir niveau place dans mes sacs pour m'encombrer d'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés