Mythic: Sondage sur les Artisanats

Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces options vous apporterait le plus en tant qu'artisan ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 5 0,84%
Je ne suis pas intéressé par l'artisanat. 14 2,36%
La possibilité d'améliorer les objets artisanaux d'une qualité faible vers une qualité élevée. 60 10,14%
Permettre aux meilleurs artisans d'avoir de meilleures chances de faire des objets de bonne qualité. 125 21,11%
Fabriquer des kits de gemmes et les vendre aux personnages qui les appliqueraient eux-mêmes. 32 5,41%
La possibilité pour les artisans d'améliorer d'autres butins trouvés en jeu. 183 30,91%
La possibilité d'imprégner une certaine apparence d'armure sur une nouvelle pièce d'armure. 108 18,24%
Acheter les ingrédients d'une recette d'un seul clic chez un seul marchand. 53 8,95%
Retirer la surcharge totalement : tous les objets d’un même niveau soient chargés pareillement. 10 1,69%
Une indication dans la liste des recettes si vous avez sur vous de quoi fabriquer cette recette. 2 0,34%
Votants: 592. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est écrit, le sondage sert à déterminer dans quels aspects du craft ils doivent se concentrer le plus. Mais y devraient se concentrer dans tous les aspects cités (à part peut etre le nerf - si j'ai bien compris- de la surcharge)
bon alors, ça dit quoi en gros :

Citation :
dans un sondage précédent, l'amélioration de l'artisanat est arrivé en troisième position sur les parties sur lesquelles Mythic devait s'attarder. basé sur les retour, nous proposons ce sondage pour nous aider a déterminer sur quels aspects de l'artisanat nous devons nous concentrer. (s'il vous plaît, notez qu il y aura peut être d autres sondages pour mieux identifier les parties qui ont besoin d'améliorations)

quelle option vous apporterais le plus en tant qu artisan?

1) je veux pas répondre.
2) je ne suis pas intéressé dans l'artisanat
3) la possibilité d améliorer la qualité des objets.
4) un système plus gradué qui permettrait de maximiser les chances des artisans de sortir des items de meilleures qualités.
5) la possibilité de fabriquer des "kits de gemmes" et de les vendre au joueurs, leur permettant de les appliquer eux même.
6) la possibilité d améliorer d'autres objets obtenus en jeu (loot quoi)
7) possibilité de donner une "skin" a une piece d armure. par exemple, cela permettrais a un joueur de faire en sorte qu une pièce fabriquée est l apparence de l armure épique
8) la possibilité d acheter les composants pour une formule en un click.
9) retirer complètement le système de surcharge et d attribuer a chaque objet, basé sur leur level, d'être chargé au même niveau.
10) une indication claire sur les listes de recette que vous avez, dans l inventaire, les composants nécessaire pour fabriquer cette recette.
bon voila comme gaap, suis fatigué, soyez tolérant avec les fautes. je poste après pour mes commentaires.
-je ne veux pas répondre a ce sondage
-je ne suis pas interessé par le craft
-la possibilitée d'augmenté la qualitée d'objet déja crafter
-un systeme permettant d'augmenter les chances de sortir de la plus grosse qualitée
-un truc a craft pour permettre au autres joueurs d'appliquer des gemmes sur leurs objets
-la possibilité d'arca des items loots
-la possibilitée de mettre des skins sur des objets craft(par example skin epique)
-comprend pas
-comprend pas non plus, un nouveau systeme de surcharge en tout cas
-une espece de liste d'épicerie pour ce que tu dois craft

en gros traduit rapidement en language commun

edit: owned
Manque l'option :

- Changer complètement le système de craft.


Pour trouver plus facilement certains matériaux, introduire des professions, mineur, pêcheur, éleveur, tanneur, etc...

Créer un système interactif pour confectionner les objets, type vue première personne, introduire de vrais "patrons" lorsqu'on veut faire un objet pour se caler dessus.

Changer ce système pourri avec cette saleté de barre qui avance quand on clic encore et encore... faire un truc un minimum intéressant quoi!!!
C'est pas de la création là, c'est du travail à la chaîne.
Citation :
Publié par Laevras
Manque l'option :

- Changer complètement le système de craft.


Pour trouver plus facilement certains matériaux, introduire des professions, mineur, pêcheur, éleveur, tanneur, etc...

.
1) /agree
2) stop jouer a wow imo
Citation :
Publié par Laevras
Manque l'option :

- Changer complètement le système de craft.


Pour trouver plus facilement certains matériaux, introduire des professions, mineur, pêcheur, éleveur, tanneur, etc...

Créer un système interactif pour confectionner les objets, type vue première personne, introduire de vrais "patrons" lorsqu'on veut faire un objet pour se caler dessus.

Changer ce système pourri avec cette saleté de barre qui avance quand on clic encore et encore... faire un truc un minimum intéressant quoi!!!
C'est pas de la création là, c'est du travail à la chaîne.
je percoi un petit coté WoW dans tes propos

par contre c'est clair le craft est mortellement ennuyant

@Rover: ouais mais a ce que je sache a part la TW y'as pas grand monde qui ont 8comptes
J'ai jamais touché wow... et je suis pas prêt de m'y mettre.

Puis ces idées n'importe quel gars pas stupide les aurait, la preuve, les mecs de Blizzard ont fait ça, et j'ai pas entendu de connaître wow pour les avoir.
Seulement chez Mythic soit les mecs manquent cruellement d'imagination, soit les codeurs savent juste programmer pong, donc quand on leur expose de grandes idées : Argh non trop dur! on va faire un système pourri avec une barre et voilà!! tout le monde sera content.

La preuve leur craft est tellement super génial que les 9/10ème des légendaires ont monté leur craft afk auto clic/ afk télé/ afk ménage/ afk lecture/ etc...

Pour ma part j'ai plusieurs artisans, aucun légendaire, le plus haut c'est un forgeron a 800 que je finirai probablement jamais tellement ça saoule de regarder cette barre. Ouais, je sais, je suis idiot, je regarde l'écran en quasi permanence quand je joue, quoi que je fasse.
Enfin DAOC TV m'a bien aidé (Idée MIRACULEUSEMENT DEMENTIELLE!!!) pour monter Alchi, Forge, Armure et Couture à 600 pour le Val.
bon ben c est prometteur en tout cas ...
ca donne des idées interessantes mais que je crains en meme temps ... je vais traiter dans l ordre.
option 3 : d'apres ce que j'ai compris, il s agirait d'améliorer la qualité d un objet deja fabriqué (genre un 94% qu on essaie d améliorer) cool
option 4 : etre sur de sortir de la meilleure qualité, plus intéressant que le 3 déjà.
option 5 : ca me fait peur ce truc, je comprends mal le principe, en gros se liberer du fait de trouver un arcaniste, ou plutot a l arcaniste n est plus obligé d etre présent a la pose des gemmes. faut voir avec le reste.
option 6 : ah si ca veut dire un truc genre "ajoutez des gemmes sur vos artefs ou loot dragon" au top ^^ (ou genre modifier DPS/vitesse d'une arme aussi)
option 7 : bof la macro /mbuy et un peu de reflexion aide déja, enfin pas prioritaire pour moi (donc a coup sur cela sera fait)
option 8 : ben si on pouvait appliquer la skin aurulite APRES l'obtention de la piece 100%, ca serait bien je trouve ...
option 9 : si signifie qu on pourrait bien charger tout au meme niveau 94% ou 100%, mais en ne comptant que le niveau de l objet. ca va réduire les heures de crafts (et relancer la vente de 99%) trop beau pour etre vrai
option 10 : bof c est monstrueux pour le neophyte, mais apres deux légendaires, ca me semble pas prioritaire.

donc ce sondage donne déja quatre tendances a mes yeux (fatigués)

- changer le systeme d arcanisation (options 5, 6 et 9)
- que la qualité soit moins importante ou plus facile de réaliser du 100% (option 3 4 et 9)
- personaliser un peu plus ses SC (option 6 et 8)
- simplifier le craft (option 7 et 10)

ces choix sont intéressants, et j'hesite sur le choix, faudrait un peu de tout (et surtout tres vite ^^ ) mais dans l'immédiat je dirais reponse 4 ou 9, car marre de devoir faire 80/130 essais pour sortir un 100%, c'est d'une lourdeur de passer sa soirée a crafter pour un ami. La 9 car si on peut charger du 99% comme du 100%, ca nous fera gagner a tous un temps tres precieux, pour perdre quelques points en af dans le cas de l armure, je m'en moque un peu.

reste une chose qui me fait peur, qu il simplifie le craft au point que la 1.83 soit au craft ce que la 1.81 est pour ToA.

PS : pour une fois je corrige pas, et c est dingue comme ca flood vite une fois que ca commence a etre traduit
Tant que le craft ne sera pas autre chose que du spam macro, ça n'aura pas beaucoup d'intérêt à mes yeux malheureusement...
Aucun choix ne me convient, j'ai et j'aurais encore pour un moment, mon craft à 0

Enfin si ce choix arrive en Europe, je pense que je répondrais quand même au sondage par solidarité aux nolifes et biensur aux macroteurs
Mouaii pas avec ca que ca va amélioré le craft.

Qui a choisir, je prendrait la reponse 4 et 6.

Ca serait bien une revu total du craft. que ce soit moins monotouche quoi
mouais, personnellement, le systeme de wow, je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas
donc je préferai ne pas le voir sur daoc.

Par contre, j'aimerai que nos actions aient plus d'influence sur le résultat (un peu comme les béliers mais j'aimerai bien un truc un peu plus riche)
Citation :
Publié par Ssiena
mouais, personnellement, le systeme de wow, je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas
donc je préferai ne pas le voir sur daoc.
Tu insinues donc que tu prefere rester à spam une touche pendant des dizaines et dizaines d'heure, plutôt que d'aller te prommener dans les zones pve complètement desertées maintenant ?

J'avoue ne pas saisir. Le système de WoW niveau craft est au contraire très bien pensé. Avec ça, non seulement tu te prommenes, mais en plus tu donnes vie à pas mal de zone pve qui sans ça serait un peu vide.

Je veux bien croire que le système de Wow n'est pas parfait, mais autant WoW j'ai un personnage avec le craft à FOND, autant DAOC j'ai aucun personnage qui a dépassé 100 en craft tellement c'est gavant.

Franchement, entre les deux, c'est vite vu. DAOC le systeme de progression du craft est excusez moi l'expression mais à chier
Ce qui me saoule un peu dans le systèmde de craft actuel c'est qu'il n'est pas équivalent selon les niveaux. Et c'est clairement uen volonté de Mythic de pomper du fric de ton abonnement.

Je m'explique : plus tu montes ton craft, donc plus tu deviens bon, moins tu réussis. Ce qui est par définition opposé.

Quand tu commences à crafter, tu fais du jaune, tu as en moyenne 3 craft réussis ( par forcément validant ) sur 5 essai.

Plus tu montes en level et moins tu réussis. Au level 800 tu réussis 1 craft sur 5 et il n'est pas forcément validant ( tu ne prends pas de point dans ton craft principal ). Ce qui est abérrant vu que tu es meilleur à 800 qu'à 5.

Sans parler du fait que crafter un item prends de plus en plus de temps. Donc avoir 2 miss sur 4 quand il faut 8 sec pour faire un essai c'est pas trop mal. Mais 4 miss sur 5 quand il faut entre 70 et 80 secondes par essai c'est énervant.

Comme je le disais, avoir un sytème de craft qui te bouffe moins de temps serait pas trop mal. En gros que Mythic se serve moins des 12 euros par moi d'abo pour passer le temps devant une barre verte.

En ce qui me concerne j'ai un temps de jeu trop restreint. Si en plus je dois passer 20h/ semaine à regarder monter une barre verte pour au final rien ( qui veut un forgeron ou un empenneur aujourd'hui ??? ), si ce n'est filer mes thunes à Mythic au lieu de jouer vraiment c'est gavant.

A l'extrème rigueu qu'ils gardent le m^mee sytème de craft, mais qu'ils gardent aussi le même nombre de chances de ding entre le level 1 et le level 1100 plutot que le réduie au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu insinues donc que tu prefere rester à spam une touche pendant des dizaines et dizaines d'heure, plutôt que d'aller te prommener dans les zones pve complètement desertées maintenant ?
Oui
C'est tout simple, sur daoc j'ai deux artisant légendaire, alors que sur wow, je n'aurai pas crafté.
Quand je me met au craft, c'est justement parce que je n'ai pas envie de me balader (surtout pas dans des zone trop haut niveau pour moi ou trop bas niveau pour moi) pour récolter des machins (si j'ai envie de me balader a récolter des trucs, j'ai des tas de zone super interessantes et des tas de truc a me procurer). C'est un moment ou j'ai envie d'etre au calme, d'etre assez indépendante et de bricoler tranquillement.

Si on m'enleve cette possibilté de faire autre chose que de me balader dans une zone, et qu'on me demande de faire pareil pour crafter que le reste du temps, c'est tres simple, je ne craft plus
(La seule chose que je regrette du système de WoW, c'est la diversification de l'acquisition des recettes. Mais à tout casser, je préfererais encore un système proche de SWG, permettant de créer réellement plutôt que de produire des objets pré-définis.

Maintenant, comme Ssiena, quand je bricole sur DAoC, c'est justement que je ne veux pas me promener, éviter des monstres, voir les combattre.
Je veux être tranquille, discuter avec mes amis et ma guilde, ne pas avoir de stress.
Donc non merci, pas d'obligation d'aller chercher des ressources dans des lieux de plus en plus ardus. Pour ça, il y a déjà l'aurulite, les sceaux, le butin et les récompenses de quête.)
Quitte à parle du système craft de wow, je trouve que le truc vraiment valable et qui n'est pas abordé dans ce sondage c'est la touche "tout créer". Gain de temps et surtout bye bye l'auto click. Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés