[03-03-2006] La Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelvan
tutafé ( pour ma part je trouve d'ailleur que l'auto click est un "cheat" franchement acceptable )

sinon pour la 1.82 ellest dans les "versions en test c'est déja pas mal
Pas de programmes acceptable.
Autorisé ou interdit.
Autoclic est interdit ceux qui utilisent savent à quoi ils s'exposent..

Quand à donner une date ils ont bien raison de ne rien dire de toute façon si ils donnent une date et que pour une raison ou une autre ca prend du retard ca va encore geuler
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Pas de programmes acceptable.
Autorisé ou interdit.
Autoclic est interdit ceux qui utilisent savent à quoi ils s'exposent..
je sais bien que c'est interdit je donne juste mon point de vu
Citation :
Profitons-en d'ailleurs pour rassurer les joueurs qui se sont émus du fait que nous ne mettions pas directement en place la version 1.81. C'est bien entendu en gardant à l'esprit combien cette version est attendue que nous avons pris cette décision. Et nous ne l'avons fait qu'après nous être assurés que le délai supplémentaire qu'implique la mise en place de la version 1.82 en même temps que la 1.81 soit raisonnable. Or, après concertation avec Mythic, il est apparu que nous pouvions mettre en place les deux versions seulement deux semaines plus tard que si nous ne nous occupions que de la 1.81.
Goa rocks

Je pense qu'ils ont pris une bonne décision, mais ça excuse pas toutes les bourdes faites jusqu'à présent


Et sinon au niveau de la gemme des souvenirs enfuis, activable en version tank/mage.
Je crois pas avoir vu dans les notes de version quelque chose qui parlait de ça, et je pensais que Mythic avait dit que les arte resteraient tels quels.
Genre les Gants de Folie Montante version Maille/Ecaille avec une seule version possible, tank.
S'ils commencent à changer des trucs comme la gemme des souvenirs, on peut espérer dans le futur des versions des autres arte pour les classes de soutien, caster, ou tank ?
Citation :
Publié par Laevras
Et sinon au niveau de la gemme des souvenirs enfuis, activable en version tank/mage.
Je crois pas avoir vu dans les notes de version quelque chose qui parlait de ça, et je pensais que Mythic avait dit que les arte resteraient tels quels.
Genre les Gants de Folie Montante version Maille/Ecaille avec une seule version possible, tank.
S'ils commencent à changer des trucs comme la gemme des souvenirs, on peut espérer dans le futur des versions des autres arte pour les classes de soutien, caster, ou tank ?
C'est juste une correction du pnj qui échange les artefacts (version GOA, Mythic ne proposant que l'échange d'arte type armes), les faucheurs ont le choix lors de l'activation de la gemme en 2 versions, le pnj ne devait pas proposer ces 2 choix lors de l'échange.
Sympa de savoir un peu plus sur le repaire spraggon (surtout quand pour l'avoir farmé autrefois ... avant même DF).

Une date serait la bienvenue ... car deux semaines d'écarts c'est pas énorme ... mais quand est ce que ça devrait être dispo surtout ...

Et pour les bans ... y a encore des motivés ... enfin il doit toujours en rester !
Citation :
Publié par Fugo
Ils parlent des patch mais ne nous donnent pas de nouvelle information et surtout pas de date
ils ont deja expliqué...

réponse de GOA dans la gazette du 17/02/2006 :

Citation :
Si nous ne faisons plus d'annonces précises sur les dates de mise en place des différents patchs, c'est simplement parce qu'il y a bien trop d'impondérables au cours des tests pour avoir des certitudes. Or l'expérience nous a montré que, malheureusement, toute date annoncée, même si elle est entourée de nombreuses mises en garde quant à sa fiabilité, est considérée comme un engagement par la majorité de la communauté.
Si ils donnaient une date et qu'il y'aurait du retard y'a pas besoin d'etre nostradamus pour deviner les critiques virulentes, et les ouins ouins, qui fuseraient ici.

Citation :
Publié par Falckor
étrange pour les ban quand même, je me demande quel type de joueurs et quel type de cheat est encore osé.
ho non il y en a encore actuellement, et certains sont vraiment pas malin du tout tellement c'est flagrant (et c'est tant mieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés