Le nécromancien pourra modeler ses pets

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Citation :
Les rogues de The Safehouse lèvent le voile sur le nécromancien. Lors du dernier Fanguard, ils ont pu discuter avec celui qui s'occupe des classes de Vanguard : Darrin McPherson.

Pour lire l'article en anglais de the Safehouse, cliquez sur ce lien.

Un petit résumé s'impose :
Darrin McPherson prétend que le gameplay du nécromancien sera vraiment différent de ceux des autres lanceurs de sorts du jeu. Sur certains points, il se rapproche du nécromancien de Diablo 2. Il avoue d'ailleurs s'être insipré de ce jeu lors de la conception du nécromancien de Vanguard.

Comme on pouvait s'en douter, la magie du nécromancien se concentre sur la manipulation et le contrôle de la mort, mais Vanguard apporte quelques idées intéressantes. Le nécromancien pourra se servir des cadavres situés à proximité pour causer d'avantage de dégâts, par exemple en les faisant exploser ou répandant un nuage de gaz nauséabon à partir de ceux-ci.

Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est la possibilité pour les nécromanciens de modeler eux-mêmes leurs pets à partir des morceaux des ennemis combattus. Comment ? Une des idées est d'avoir ces morceaux accessibles (uniquement pour les nécromanciens) comme n'importe quel loot trouvé sur la dépouille d'un mob vaincu.

Pour finir, comme cela a déjà été dit précédemment, il se pourrait que les nécromanciens se transforment en liche lorsqu'ils meurent.
J'me demande comment ça sera rendu graphiquement le coup des pets. Un pet avec une jambe de troll et un bras de grenouille, ça risque d'être bizarre. :x En tout cas l'idée est sympa, mais je doute que ça me fera plus apprécier les casters. xD
Pour le moment tout n est que supposition ou susceptible d'évoluer.

En tout cas le choix de la classe me semble de plus en plus difficile erf je sans que je passerais des heures devant mon écran à hésiter entre ma race, mon apparence et ma classe....haaaa Vanguard

http://img468.imageshack.us/img468/1838/testsignature7us.jpg
Si tu hésite tu seras blesser, si tu as peur tu mourras !
Très intéressant, ce jeu va être une bombe si il y a tout ce qu'ils disent.
Par contre je pense pas que cela peut poser des problémes le mélange de morceau de corps, mais avec peut être des limitations (comme les 2 jambes liées). En plus ils n'on pas fait tous les modèles 3D humanoide avec la même structure paramétrable non ? (il me semble que j'ai lu cela qque part )
J'espère qu'on pourra avoir un grand choix artistique dans la création de ses pets mort vivants... vivement les essais avec des gnomes et des nains...

Sinon effectivement, s'ils continuent à sortir des idées comme ça, je risque aussi d'être bloqué à la création du personnage

Vivement la fin de l'année... Ca sent bon tout ça
C'est morbide...

J'ADORE

Rah, vivement que Vanguard sorte (chez nous... J'ai l'impréssion que si on ne veut pas attendre 3 ans sa commercialisation en Europe, il va falloir l'acheter en import aux US).
A savoir aussi si le pet qu' on "fabriquera" ne se volatisera pas au moindre LD, si il est prevu d avoir une sauvegarde pour son pet lorsque nous campons...
Je pense simplement au pauvre necroman qui aura mis un long moment pour recolter tout les membres de son futur pet et de le voir au bout de quelques heures disparaitre a cause d un camp ou d un crash de server
L' idee est vraiment interressante, quoique je la trouve un peu gadget, mais je ne connais pas encore assez bien les composantes du jeu pour emettre une critique, ce ne sont la que des hypothèses liés aux expériences passées.
Je reviens sur mon post précédent, je pense bien que les concepteurs du jeu on bien dut y penser, mais si jamais ce n est pas le cas je verrais bien:
une commande tel que l on connaissait dans EQ pour contrôler son pet qui permettrait de le désincorporer avant chaque camp et restituer les éléments de base pour sa reconstitution...
ou alors un item dans l inventaire que tu pourras utiliser voir modifier avec les loots pour la création du pet.
Enfin voila, j' espère qu on aura plus de précisions a ce sujet
Citation :
Publié par Otto-Dix
A savoir aussi si le pet qu' on "fabriquera" ne se volatisera pas au moindre LD, (...)
Bah c'est mis : « But perhaps the most interesting thing about the Necromancer is that they don't just create undead pets from the fallen (although they can). Necromancers build their pets. The Necromancer can construct a persistent pet that stays with them through their whole life. »

Moi j'comprend ça comme ça : ton pet (peut-être même plusieurs) est stocké sur le serveur, comme ton perso. Donc après une déconnexion (volontaire ou non), quand tu te reco, bah ça récupère tout depuis le serveur. Stou. C'est pas le premier jeu qui utiliserait un système comme ça pour des pets.
. Donc après une déconnexion (volontaire ou non), quand tu te reco, bah ça récupère tout depuis le serveur. Stou. C'est pas le premier jeu qui utiliserait un système comme ça pour des pets.[/QUOTE] Ok autant pour moi mon anglais laisse un peu à désirer, en tout cas merci pour cette précision et ravi de voir que les concepteurs ne laissent rien au hasard, encore une bon point pour m' attirer vers ce jeu.
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