[Mythic] Sondage sur les chats vocaux

Affichage des résultats du sondage: Utilisez vous des chats vocaux ?
Je ne souhaite pas répondre 5 0,84%
Tres souvent 360 60,40%
Occasionnelement 117 19,63%
J'ai essayé et j'utilise rarement 66 11,07%
Ni utilisé ni essayé 48 8,05%
Votants: 596. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout le temps en RvR, j'aime pas du tout en PvE par contre : même sur des trucs très tendus en effectif super limité, je pense que ça reste à la portée de tlm de suivre ce qui se passe (normalement devrait même quasi pas y avoir besoin de parler tellement le pve de daoc est prévisible).
souvent en groupe rvr,
ca permet d'obtenir une réactivité dans le feu de l'action impossible autrement, pour les inc, les consignes cibles, repli, buff, destick, etc..

bien sur l'autre avantage c une convivialité.

voila pour les 2aspects positifs


en pve c pas indispensable...et je le fait rarement.



Ya quand même 3 gros points négatifs:

1/-on est jugé sur la voix....

ca entraine des discrimations, enfants par exemple....
ou pire des harcèlements, je connais des filles qui veulent plus aller sur ts, car elles sont sures de se faire emmerder pendant 1mois par un mec...

2/ mauvais rapport, car ya vraiment des cas.... des gens qui s'imposent...qui insultent
bon ma plus mauvaise expérience c'est d'avoir été sur un TS avec 1lead bien connu sur hib/ys.... et jle souhaite a personne^^
c'est pourquoi j'aimerais pas voir un systeme vocal implémenté a daoc...
car le /mute et l'igonre ca a du bon, surtout quand on peut pas casser la gueule du type qui te parle sur ce ton et qu'on en meurt d'envie^^.

3/ ca peut souvent casser l'ambiance, surtout quand ya rien a dire^^
Citation :
Publié par Airwave
Ca apporte énormément de convivialité et un côté Humain au jeu, très souvent pour ma part.
bah, plusun!

je peux parfaitement joué sans mais c'est vraiment moins amusant.


Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
Ocasionnellement, je ne vis pas seul.
à moins d'être allergique au (micro)casque, excuse non-recevable.

Citation :
Publié par Greldi
3/ ca peut souvent casser l'ambiance, surtout quand ya rien a dire^^
j'ai du mal à suivre.
TS casse l'ambiance? si y a rien a dire y a rien a dire sur le CC groupe non plus. à moins d'être avec 7grands timides/complexés/shemale.
j utilise très peu teamspeak, genre en rvr, quand il y en a un dans mon groupe mais je ne suis pas un grand fan de ce logiciel, même si j avoue que c est très pratique dans certains cas

en pve j ai du le faire une fois car c'etait adapté a la situation.

il faut dire aussi que beaucoup de personnes avec qui je joue/jouais n utilisaient pas TS et refusaient de l utiliser.
Citation :
Publié par Greldi

Ya quand même 3 gros points négatifs:

1/-on est jugé sur la voix....
ca entraine des discrimations, enfants par exemple....
ou pire des harcèlements, je connais des filles qui veulent plus aller sur ts, car elles sont sures de se faire emmerder pendant 1mois par un mec...
T'est pas obligé de parler sur TS.
Citation :
Publié par Ssiena
je refuse catégoriquement d'utiliser ce genre de chose dans un rpg, ca nuit au coté immersif
Encore une preuve qu'ils veulent faire de DAoC un DOOM-like MMO?
C'est rare quand même un jeu qui change de genre après sa sortie, Mythic RoX

(jamais essayé, et j'essayerais surment jamais, j'vis pas seul et bien que la honte je connaisse, c'est vraiment se "tapper bêtement l'affiche" de mon coté)

Edit pour au dessous: Bah, on est pour l'instant pas obligé, mais qui sais a l'avenir si ça sera pas implémenté en jeu et que ça fera encore plus de ouin-ouin le jeu est pas équitable, en face ils savent parler et pas nous! (et en face c'est des no-life qui s'y croyent a fond alors que que nous, ben, on joue -_- )
yen à qui trouve le moyen de whine là-dessus :x personnes n'est forcé de l'utiliser.
Edit pour au dessus : Même implémenté dans le jeux ( ce qui arrivera pas je pense, trop de latence crée pour certains joueurs ou la connexion ne pourrait pas suivre ) tu aura toujours le choix je voit pas le problème :x
J'utilise rarement, j'aime pas trop d'une part et d'autre part je ne vis pas seul non plus.

Citation :
Publié par Falckor
à moins d'être allergique au (micro)casque, excuse non-recevable.
J'ai aussi un (micro)casque, mais j'ai pas une jolie voix douce irl, par contre y a du monde qui dort pas loin.
Alors j'utilise en mode listen, mais les autres utilisateurs sont pas foutu de jongler correctement entre TS et les différents cc.
Systématiquement en RvR quand je suis groupé ou duo. Sinon je me connecte rarement quand je solote, ca me déconcentre.

De toute façon, je refuse de duoter avec quelqu'un qui ne l'utilise pas, c'est trop handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés