Sondage GOA sur le Point du Vendredi

Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous régulièrement la Gazette de Camelot
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 1 0,34%
Toutes les semaines, dès le vendredi 169 57,29%
Toutes les semaines, dans la semaine qui suit sa publication 60 20,34%
Régulièrement, mais pas toutes les semaines 31 10,51%
Rarement 13 4,41%
Occasionnellement, si une connaissance en jeu me conseille de lire un sujet particulier 11 3,73%
Jamais 4 1,36%
Ah bon, il y a un point tous les vendredis ? 6 2,03%
Votants: 295. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
en effet le sondage sur le site est bien plus complet (faudrait indiquer dans le pop up de sondage qu'il y en a un sur le site aussi, c'est bien complémentaire, Kenril si tu m'entends )

Citation :
Publié par Sondage sur le site officiel
Ces quelques questions viennent compléter le sondage en jeu du 2 mars 2006.
Si, après avoir répondu à ces questions, vous souhaitez nous faire part de suggestions complémentaires, n’hésitez pas à nous écrire via le support technique, catégorie « En dehors du jeu/Gazette ».
Merci de votre participation.


Question 1 : Vous lisez la Gazette de Camelot ( 1 réponse)

o En entier
o Seulement certaines rubriques
o En diagonale
o Je ne la lis plus

Question 2 : Vous la lisez ( 1 réponse)

o Sur le site officiel
o Sur un site de joueurs

Question 3 : Vous la trouvez ( 1 réponse)

o Trop courte
o Trop longue
o Comme il faut

Question 4 : Pensez-vous que le vendredi soir soit le meilleur moment pour publier ces informations ? ( 1 réponse)

o Oui
o Non

Question 5 : Quels sont les sujets qui vous intéressent le plus ? ( de 1 à 7 réponses)

x Futures versions
x Futures extensions
x Vie de la communauté (sondages, salons…)
x Informations techniques
x Background
x Animations
x Astuces
Tout les vendredis, en survolant les points background qui ne sont pas de mon royaume.
(et je lis les notes de versions en entier, et relis meme certains passages )
Sinon je la trouve comme il faut, et la lis toujours via JOL
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
en effet le sondage sur le site est bien plus complet (faudrait indiquer dans le pop up de sondage qu'il y en a un sur le site aussi, c'est bien complémentaire, Kenril si tu m'entends )
Merci de l'info, je suis aller voter/poster sur le site off

Faut vraiment voir qu'une petite partie des gens passent d'abord sur JOL puis, ensuite sur le site off quand il y'a quelque chose a faire
Je peux pas répondre au sondage, je ne vais jamais sur le site officiel sauf pour l'abonnement. La gazette je la lis, survole plutôt vu le pavé background qui m'intéresse pas du tout et surtout je la survole uniquement sur JoL.

Si GoA veut interagir avec la communauté, ce n'est pas par le site officiel, mais avec le pop up au lancement du jeu, accessoirement avec JoL... Site officiel bien que très jolie, je ne connais pas grand monde qui le lit, on y va juste pour l'abonnement et les chroniques
Je la lis tout les vendredi alors que je ne joue plus à daoc depuis 2ans...j'ai un problème?

Ma reproche est le coté impersonnel de cette info, l'absence d'interlocuteur identifié.
Avant celle ci était signé par Joram c'était beaucoup plus sympa à lire.
Là on a affaire à "l'entité Goa" c'est tout le monde, c'est personne, c'est froid.
Idem dans le ton / registre utilisé souvent trop neutre et impersonnel (je ne parle pas du point background).

En face on a le site communautaire du concurrent majeur (inutile de le citer) avec des interlocuteurs bien consistants et leurs kikoo-îcones-avatars qui vont avec.

D'une façon général je trouve à présent le site Goa comme déficient au niveau communautaire, par exemple jamais de news sur les vidéos, fan-art ou récits réalisés par des joueurs (ou c'est rarissime) encore moins de nouvelles des forums (certes c'est moins aisé quand il n'y en a pas d'officiel) bref le site a des progrès à faire pour se remettre à niveau (quand on connaît le passé de portail communautaire de goa c'est dommage! )
Je lis à moitié la gazette tous les vendredi, les infos sur les patchs / astuce quand ça a l'air intéressant quoi.

Jamais sur le site de GOA aussi, tellement il est peu ergonomique je trouve.
Citation :
Publié par Airwave
Je lis à moitié la gazette tous les vendredi, les infos sur les patchs / astuce quand ça a l'air intéressant quoi.

Jamais sur le site de GOA aussi, tellement il est peut ergonomique je trouve.
Marre de dire ça mais :

Pareil que Air §
Citation :
Publié par Coquillette
Je la survole pour voir s'il y a quelque chose d'important
pareil , je lis en travers voir s'il y a des choses intéressantes
Citation :
Publié par Ekios
Pourraient aussi mettre la lettre dans les pnj Skalds qui donnent des infos sur le royaume

Idee comme ca

...

Oui enfin j'approche jamais ces pnjs a vrai dire ... ptet pas forcement une bonne idee ...
Faudrait mettre un sondage alors pour savoir qu'il parle avec le PNJ Skalds et equivalent des autres royaumes.

A mon avis une tres grande majorite ne parle pas avec ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés