Sondage GOA sur le Point du Vendredi

Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous régulièrement la Gazette de Camelot
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 1 0,34%
Toutes les semaines, dès le vendredi 169 57,29%
Toutes les semaines, dans la semaine qui suit sa publication 60 20,34%
Régulièrement, mais pas toutes les semaines 31 10,51%
Rarement 13 4,41%
Occasionnellement, si une connaissance en jeu me conseille de lire un sujet particulier 11 3,73%
Jamais 4 1,36%
Ah bon, il y a un point tous les vendredis ? 6 2,03%
Votants: 295. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au lancement du jeu :

http://img70.imageshack.us/img70/8174/pointvendredi3gy.jpg

Afin de permettre à la communauté JOL-DAoC de voir quels sont les habitudes en son sein, j'ouvre ici une copie du sondage.

N'hésitez pas à étoffer votre réponse : que pensez-vous en général de son contenu ?
Quels sont les thèmes qui vous plaisent ou déplaisent le plus ?
Sous quel support la lisez-vous : site officiel, lettre d'information JOL, flux RSS, un autre site, un forum, etc ?

Attention : cette copie n'est pas officielle et ne dispense pas de répondre au sondage de GOA !
soit le vendredi, soit dans la semaine qui suit, selon si je pars en week end dès le vendredi soir ou pas.

Cependant je la lis de moins en moins [en entier], l'évolution des serveurs Goa ne me concernant plus depuis que je suis passée chez Mythic. Je la survole généralement pour voir s'il y a une info à mettre dans un article pour JoL, et quand je la mets en ligne sur le site JoL.
Je le lis le vendredi, ou la semaine qui suit et je zappe toujours le Background.
Après mon avis sur le contenu, ce sont les infos et astuces que je lis donc rien à redire.
Citation :
Publié par Ekios
Je vote quoi moi, puisque je la lis des lors qu'elle pop ici sur JOL ?
Pareil, mais ca pop tout les vendredi et y a écrit "gazette de camelot" dans les titres généralement

Pourquoi une tel question de al part de goa ? ils croyaient que personnes ne lisaient, et ils tentaient de faire passer une ptite blagounette ?
Citation :
Publié par Squadz
Pourquoi une tel question de al part de goa ? ils croyaient que personnes ne lisaient, et ils tentaient de faire passer une ptite blagounette ?
Hyppothese personnelle, ils veulent savoir si c'est un moyen correct de communiquer ou si c'est trop peu lu.
Sur jol, presque tout les lecteurs du général doivent la lire régulierement (elle pop ici tout les vendredis souvent maximum une heure apres sur le site goa) mais la majorité des lecteurs, celle qui ne lit pas jol, a sans doute de forte chance de ne pas lire le site officiel régulierement non plus

En fonction des résultats du sondage, ca pourrait leur permettre de la garder, de la garder mais de la mettre ailleurs aussi (comme par exemple au lancement du jeu comme pour les sondage) ou de ne la mettre qu'ailleurs si c'est vraiment pas lu sur site
Pourraient aussi mettre la lettre dans les pnj Skalds qui donnent des infos sur le royaume

Idee comme ca

...

Oui enfin j'approche jamais ces pnjs a vrai dire ... ptet pas forcement une bonne idee ...
A voté : Occasionnellement

En effet, avant de partir chez Mythic je la lisais assez peu, ou alors juste survolé voir s'il y avait des nouvelles très importantes pour moi.
Citation :
Publié par Ekios
bon bah alors "Tous les Vendredi" mais "Toujours a travers JOL, jamais sur le site Off que je n'aime pas"
Effectivement, c'était bien la réponse qui correspondait. Dans cette question nous ne souhaitons pas savoir où vous le lisez, simplement si vous le faite.

Et si, comme dans le cas d'Ekios vous ne le faites que via JeuxOnLine et que vous voulez le signaler, il y a quelques questions supplémentaires dans la rubrique sondage du site officiel qui permettent de le faire.

Citation :
Publié par Ssiena
les pnj skald sont roleplay, ils ne peuvent pas trop t'expliquer qu'il va y avoir une maintenance dans deux jours
par contre, ils pourraient reprendre le point background quand c'est celui de leur royaume
C'est très rarement possible, les PNJ supportent très mal les textes qui dépassent les 200 mots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés