[Orcanie] [Orcanie] Le retour d'Abditus

 
Partager Rechercher
Citation :
Après des années hors d'Hibernia, Abditus était enfin de retour en son royaume, se réjouissant de contempler à nouveau les paysages de son enfance malgré les marques de la guerre. Cependant son retour n'était en aucun cas innocent...

Beaucoup de rumeurs circulaient à son propos, notamment chez les Ombres qui le traitaient comme un renégat de par sa maîtrise de la furtivité sans pour autant faire parti de leur Confrérie. Certains qui avaient eu l'occasion de le rencontrer disaient qu'il était de retour pour une mission... Néanmoins cela restait très flou entre chaque interposant à chaque discussion.

Abditus lui savait que sa mission était pour une juste cause et que son père avait été injustement maltraité par le passé. En remerciement pour son éducation qu'il lui avait apportée dans sa jeunesse et également pour le soutenir dans sa cause, Abditus avait décidé de retourner en Hibernia pour débuter les préparatifs de cette vaste opération que tout le monde guettait du coin de l'œil chez les maîtres de la dissimulation...

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1528.jpg

Sitôt lancé, il attirait déjà des partisans comme des opposants à sa mission que pourtant nul ne comprenait encore... Le Roy et le Conseil qui eurent vent de son retour, déclarèrent qu'il y avait bien plus important à faire que de s'occuper de cette petite histoire et conseillèrent simplement aux habitants d'Hibernia de se méfier de ce Lurikeen et d'en aucun cas lui apporter une aide quelconque.
(Source)
bonjour,

simple question qui c'est le monsieur un pnj ou une pseudo légende de daoc ?

J'ai bien lus l'article le concernent mais pour moi sa reste vague.

C'est juste pour satisfaire ma curiosité, merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Hulkough
Pour ma part, il m'a accosté à DL il y a quelques jours, longue discussion, j'ai décidé de l'aider, c'est bien ? ^^
D'autre personnes ont été contacté par Abditus ?
Il est toujours présent ? De quoi parle-t-il exactement ?
Citation :
Publié par paladin déchu
bonjour,

simple question qui c'est le monsieur un pnj ou une pseudo légende de daoc ?

J'ai bien lus l'article le concernent mais pour moi sa reste vague.

C'est juste pour satisfaire ma curiosité, merci de votre réponse.

Je ne sais pas si c'est une pseudo légende de Daoc mais ce n'est certainement pas un pnj au sens strict du terme. Il y a un être humain derrière.

Mon avis est qu'il s'agit d'une animation de type quête.

Pour ma part j'ai décidé de donner suite. On verra bien ce que ça donnera.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés