êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait. 81 39,32%
Non, je vais payer le prix d'un jeu avec quatre emplacements, j'en veux donc quatre. 111 53,88%
Sans opinion/indifférent. 14 6,80%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, ils pouvaient pas mettre 4 slots, car si la rumeur est vraie et qu'il y aura un slot supplémentaire avec la collector, 5 slots supplémentaires ca servirait pas a grand chose et une grande partie de ceux qui voulaient l'acheter pour le slot supplémentaire ne l'achetera plus, alors que la, ils vont gagner pas mal de sous
Oui et comme l'a dit ton camarade du dessus, dans chacun des jeux standalone tu aura droit a 75 competences deblocables par classe (50 par classes comunes aux deux jeux et 25 exclusives a chacuns des jeux). En achetant faction pour upgrader un compte actuel GW tu debloquera donc en plus 25 competences pour ton perso (en plus des deux slots) ...

Il y a donc bien plus de proposé aux joueurs que "seulement" deux slots en achetant factions ...

Resumagation : 25 competences de plus par classe, 2 slots, des nouvelles zones, 2 classes en plus, un lot de nouvelles armures, quoi d'autre ? Ah oui, des nouveaux modes de jeux ^^
C'est quoi pour vous une extension payante ? Un ptit truc qui a un nouveau nom avec une ou deux nouvelle chose ou des nouvelles classes, de nouveaux endroits a explorer, etc etc ?
Je suppose que c'est le deuxieme choix, donc c'est "normal", pour une extension, mais vu qu'on paie le prix d'un jeu, c'est pas assez
Citation :
A mon avis si Arena.net proposait une version "extension" De Factions à un prix habituel d'extensions pour ceux ayant déjà le chapitre 1, il y aurait beaucoup moins de mécontentements à propos du nombre d'emplacements.
Faut pas oublier que le but d'Arena.net c'est de gagner de l'argent .. pourquoi vendre à 25 euros quelque chose que tout le monde achètera à 50 ?

(me suis marré d'ailleurs parce que je suis allé sur guru et les premiers posts sur ce sujet c'était "super, on aura 2 slots de plus au lieu d'un seul" ).
Les 2 emplacements supplémentaire me suffisent.
Le prix ne me pose pas de problème, bien qu'un peu élevé ( comme tous les autres jeux à mon avis ).
Citation :
Publié par Argas
Les 2 emplacements supplémentaire me suffisent.
Le prix ne me pose pas de problème, bien qu'un peu élevé ( comme tous les autres jeux à mon avis ).
Bah non, nous on paie un jeu a part entiere, les autres une extension
Citation :
Publié par Laolaan
Je suppose que c'est le deuxieme choix, donc c'est "normal", pour une extension, mais vu qu'on paie le prix d'un jeu, c'est pas assez
Ben, je sais pas si tu as lu les communiqués, mais Arena a assuré un contenu PvE (donc zones à explorer etc) AU MOINS aussi important que celui du Chapitre 1. Je crois que ça justifie sa "demi nature" de Stand-Alone.

Citation :
Bah non, nous on paie un jeu a part entiere, les autres une extension
(une extension et un abonnement, même si ça revient à peu près au même...)
Mais au fait, Chap2 au prix d'un jeu normal... Euh, Arena a annoncé un prix fixe ? Car si leur prix de jeu normal est le prix du chapitre 1, je crois que toute cette palabre est ridicule. :/
Je ne pensais pas qu'on aurais 4 emplacement de plus, je m'étais donc préparé a avoir uniquement 2 emplacements supplémentaire.
Par contre, si avec la collector (que je compte acheter de toute façon) on ne pourrais pas avoir 1 emplacement supplémentaire, là ça me gênerais.

Résultat, je ne vote pas car aucun des trois choix me concerne. A la limite, s'il y avais un choix "je veux 3 emplacement" je l'aurais coché.
Citation :
Publié par YoruHime
Mais au fait, Chap2 au prix d'un jeu normal... Euh, Arena a annoncé un prix fixe ? Car si leur prix de jeu normal est le prix du chapitre 1, je crois que toute cette palabre est ridicule. :/
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais je vais essayer d'y répondre.

Alors certains magasins en ligne proposent déjà Factions pour environ 50 €. Ce qui était également le prix initial de vente de GW.
Le prix moyen d'une extension est habituellement plutôt de l'ordre de 30 €.

Donc la palabre n'est pas du tout ridicule, vu qu'on nous propose une extension pour le prix de 50 € au lieu de 30 €.
Citation :
Publié par Argas
Avant que je dise n'importe quoi ( je sais, c'est déjà fait )...sur un MMJ classique, les extensions sortent tout les combien de temps ?
C'est la première extension de Guild Wars, et ça fera à peu près 1an après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Argas
Avant que je dise n'importe quoi ( je sais, c'est déjà fait )...sur un MMJ classique, les extensions sortent tout les combien de temps ?
Une extension payante sur la plupart des grands MMO c'est à peu près une par an, à part Everquest qui est un peu plus prolifique. Le rythme des extensions de Guild Wars a de fortes chances de se trouver dans ces eaux là.
Citation :
Publié par Swl


Une extension payante sur la plupart des grands MMO c'est à peu près une par an, à part Everquest qui est un peu plus prolifique. Le rythme des extensions de Guild Wars a de fortes chances de se trouver dans ces eaux là.
Après Faction, ils comptent en sortir une tous les 6 mois environ, d'ailleurs le chapitre 3 est prévu pour fin d'année.
Ah ok. Voilà donc leur façon de compenser le manque à gagner du jeu sans abonnement.
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait.

Certes ca reste en travers de la gorges d'avoir 2 slots pour le prix de 4...
Mais ! Si c'est le prix a payer pour avoir une "fusion des comptes" (qui permet de pas a avoir a tout REdebloquer) ca ne me derange pas du tout !
Personnellement je trouve que l'on est gagnant si on possède 6 slots (permettant des perso complets) pour 1 compte au lieu de 8 slots (ne permettant que des 1/4 de perso) pour 2 comptes...
Au fond, c'est vrai que 6 slots, je pense que ça me suffirait. Mais le principe, c'est abuser.

Franchement, on paye le rpix d'un jeu complet alors que si on veut en profiter un maximum (c'est à dire en fusionnant les deux chapitres), on perd du contenu. Surtout que je ne pense pas que 4 slots suplémentaires soient source de perte pour A-net.

Comme l'a dit Trouveur, si il était possible de payer Factions au prix d'une extension pour ceux possédant déjà Prophécies, il y aurait beaucoup moin de personne qui râleraient.
Personnellement, je ne vois pas trop le problème.


Vous réfléchissez en terme de joueurs de Prophecies qui se sentent floué de n'avoir que 2 des 4 slots du nouveau contenu.

En même temps le gars qui n'achète que Factions lui n'aura que 25 compétences/ancienne classe et 4 slots d'emplacement pour créer des personnages.

Franchement ceux qui achètent que Factions aussi peuvent se sentir léser.


C'est un peu égoïste la réaction que vous avez.
En gros vous voulez tout...

Faudrait vous rentrer dans le crâne qu'il ne s'agit pas d'un add-on !
Il s'agit d'un jeu entier qui possède 4 slots de création de personnage...

Seulement le principe de GW a toujours été d'avoir moins de slots que de personnages et ça n'allait pas changer avec Factions.
Avant on avait 6 professions et 4 slots et maintenant on a 8 professions et 6 slots.

En fait vous ne vous rendez même pas compte qu'en ayant Propheties vous avez un avantage numérique sur ceux qui n'ont que Factions.

Vous réfléchissez comme des enfants gâtés : 4+4=6 --> OUIN-OUIN
Alors que si on réfléchis : 6=4 VS 6+2=6 VS 8=4
Maintenant je vous laisse réfléchir sur ce qui est le plus positif.


Et pour les petits riches qui se sont achetés 2 GW Propheties faut pas exagéré.
S'ils ont acheté un 2ème exemplaire car il n'y avait pas assez de places c'est leur faute aussi. Bah oui, la renommé ne passe pas d'un compte à l'autre, etc...
Ah oui, ils devront acheté 2 Factions ?
Mais cela sera-t'il suffisant ?
Ne leur faudra-t'il pas un 3ème Propheties et Factions ?
C'est clair qu'à ce moment là GW revient beaucoup plus cher que tous les MMO avec abonnement.
Mais en même temps rien ne les a obligé à avoir 8 personnages.


Vous vous plaignez contre quelque chose qui fait partie même du jeu :
IL Y AURA TOUJOURS MOINS DE SLOTS QUE DE PROFESSION !


Alors oui, la version collector donnera un 7ème ou 5ème slot.
N'empêche que ça fait un cher le slot surtout que ça ne vous arrangera pas vraiment vu que le nombre de slots est toujours inférieur au nombre total de personnage.


Sincèrement, Anet a donné à GW certaines contrainte qui font partie du jeu et qu'il serait dommage de voir disparaître :
- lv20 maxi
- 8 compétences maxi
- 1 élite/template
- pas de cumul des runes
- toujours moins de slots que de professions
- etc.

Je vois pas pourquoi vous voulez changer le principe même du jeu.


Comme il a déjà été dit, devriez arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et culbuter la cremière.


Et je répète : 6+2=6 !
C'est mieux que 8 (même pas complètes)=4 ou 6=4...

Après je suis nul en mathématique et j'ai un pokémon en avatar donc je suis pas crédible mais je tenais à donner mon avis.


Ce débat est ridicule et stérile.
[kikoo stayle on]

+1 pour Arkos !

[kikoo stayle off]

Je suis entièrement d'accord avec Arkos, c'est exactement ce que j'aurais voulu expliquer (si seulement j'avais trouvé les mots... )
Completement d'accord avec Arkos

Et finalement 50 euros (prix d'un jeu) - 30 euros (prix d'une extension) ca ne fais que 20 euros de différence

20 euros c'est rien a coté d'une année de jeu comme on l'as tous vecu , c'est vrai que pour eux le pactole est de 20 euros multiplié par le nombres d'achat et que ca leurs fais beaucoup plus de profits

J'aime pas etre pris pour un pigeon , mais 20 euros de plus a Anet pour le bon boulot qu'il font depuis un an , je les donnes sans aucun probléme

Je ne connais aucun MMO qui pour le moment a un si bon rapport temps de jeu/prix et ca c'est mon avis personnel un si bon rapport qualité/prix
Perso je suis pas satisfait... Leurs persos se monte en pve en 2 semaines, dc on a besoin de plein de slot pour tous les tester ,et pas que en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés