êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait. 81 39,32%
Non, je vais payer le prix d'un jeu avec quatre emplacements, j'en veux donc quatre. 111 53,88%
Sans opinion/indifférent. 14 6,80%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Par contre ce serait bien qu'on ait la possibilité d'acheter un "pack" de perso supplémentaire pour un prix raisonnable (genre 5€/perso) que l'on peut rajouter à notre compte et ce même si ce pack n'ajoute pas forcément de contenu.
je suis plus que favorable à ce projet également, mais l'on risque d'entendre le même genre de grogne car ce slot supplémentaire ne coutera rien à A.net.

C'est un peu, comme l'option peinture métale d'une voiture qui coute le même prix qu'une peinture classqieu au constructeur mais qui est facturée 600€.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Si vous achetez Factions en possédant déjà Prophéties, VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE LIER LES DEUX COMPTES et ainsi vous pourrez avoir vos 8 slots.

Le seul fait de les lier ramène à 6, et permet donc de faire voyagers ces deux comptes sur Tyria ET Cantha à la fois.

Personnellement, j'en suis très content, on nous laisse le choix de lier ou pas, c'est déjà ça!
Oui, et j'en fais quoi des 2 slots qu'il me reste ? Ca fait du gaspillage, donc on est toujours perdant.
Puis j'ai pas envie de rester bloqué sur Cantha, j'ai envie de me promener en Tyrie avec mon Assassin et mon Ritualiste
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Si vous achetez Factions en possédant déjà Prophéties, VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE LIER LES DEUX COMPTES et ainsi vous pourrez avoir vos 8 slots.

Le seul fait de les lier ramène à 6, et permet donc de faire voyagers ces deux comptes sur Tyria ET Cantha à la fois.

Personnellement, j'en suis très content, on nous laisse le choix de lier ou pas, c'est déjà ça!
En ne liant pas les 2 comptes, tu perds aussi les compétences propre à Faction ou à Prophecies, ce qui est peut être assez embêtant, surtout si tu fais du pvp.

Citation :
Oui, et j'en fais quoi des 2 slots qu'il me reste ? Ca fait du gaspillage, donc on est toujours perdant.
Puis j'ai pas envie de rester bloqué sur Cantha, j'ai envie de me promener en Tyrie avec mon Assassin et mon Ritualiste
Ils ne sont pas perdus, tu as accès aux 8 professions dans faction, tu n'as juste pas accès à toutes les compétences. (environ 25 par classe si je me souviens bien).
Citation :
Publié par Altair
Ils ne sont pas perdus, tu as accès aux 8 professions dans faction, tu n'as juste pas accès à toutes les compétences. (environ 25 par classe si je me souviens bien).
Ouais, je vais faire beaucoup de choses avec 25 compétences
Enfin, ca dépend desquelles, m'enfin bon...

Et puis il reste toujours le probleme des échanges, des voyages etc...
je ne veux que 2 emplacements, ça tombe bien, mais je trouve malhonnête de ne pas avoir 4 slots. A voté que je voulais 4 slots de plus.
En plus ça aurait été pratique pour garder des persos pvp de coté, plutôt que de reroll tout le temps.
De toute facon je pense que peu importe ce qu'on dira, ca ne changera pas, par rapport au Chapitre 1 on gagne même un slot si on considere qu'il y a 3 slots pour débloquer toutes les compétences et 1 pour PvP, donc la y'en a 2 pour 2 classes
Citation :
Publié par Pantocrator
je remarque que ma thése sur la fusion du compte Factions avec Prophécie quelques temps aprés l'activation de factions n'est apparement pas possible d'autre part
Si c'est possible. Ce qui n'est pas possible c'est de créer deux comptes séparés des deux jeux puis de les fusionner. Il faut obligatoirement en créer un puis rajouter le code d'accès de l'autre au premier compte si on veut fusionner.
Citation :
Par contre je persiste dans mon avis sur le fais qu'avoir un si beau jeu , si vaste dans ses possiblités , si bien suivi , ect... avec 6 slot pour une moyenne (selon ou l'on achéte) de 40 euros par an y'a pas de quoi se plaindre
C'est deux extensions par an qui vont sortir, toutes au prix d'un jeu complet. On se rapproche plus de 100 € que de 40 €.
Citation :
Aprés oui bien sur on préférerais tous avoir 8 slot accés total , mais je ne trouve pas que leur méthode soit scandaleuse , on a surement trop appris a recevoir tout gratuitement avec GW...
Non ça n'a rien à voir. Là on parle d'un jeu complet vendu à un prix d'un jeu complet mais qui donne moins de contenu si on le fusionne avec le chapitre 1.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Si vous achetez Factions en possédant déjà Prophéties, VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE LIER LES DEUX COMPTES et ainsi vous pourrez avoir vos 8 slots.
Je me demande à quoi ça me sert d'acheter Factions si je ne peux même pas y utiliser mes persos du chapitre 1.
Citation :
Publié par I Juls I
il me semble souhaitable que la mesure soit apparente dans les deux opinions.
Aucun des mécontents n'est venu troller ceux qui sont satisfaits de la décision d'Arena.net. Par exemple personne n'a dit que vous étiez des fanboys d'Arena.net que je sache.
Donc n'inverse pas les rôles.
Citation :
Publié par Altair
Ils ne sont pas perdus, tu as accès aux 8 professions dans faction, tu n'as juste pas accès à toutes les compétences. (environ 25 par classe si je me souviens bien).
Non. Les six classes de base d'un compte Factions seul auront accès aux 25 nouvelles compétences rajoutées par factions plus un lot de compétences de base dont on ignore le nombre.
moi je suis de ceux qui disent : "je m'en fout je lutte déjà pour monter un perso lvl 20 et avoir plus de 5000 gold a la banque . "

maintenant en prenant la machine a calculer je dirai que c'est pas cher payé pour un jeux sans abonnement , plutôt sécurisé ( j'ai l'impression ) et de si bonne qualité .

il y a du bon dans les 2 "camp" mais comme dit plus haut je ne pense pas que râler fera changer les choses .
Citation :
Publié par Sorata
il y a du bon dans les 2 "camp" mais comme dit plus haut je ne pense pas que râler fera changer les choses .
Ne rien dire non plus ne fera pas changer les choses. Si on suit ton raisonnement on peut fermer les forums de fans sur GW et ne plus donner notre avis à Arena.net.
je suis un joueur de pvp, équipant actuellement 2 persos pve en optique du pvp, les 2 slots de plus me conviennent parfaitement, je considère ca comme un bonus généreux, et non pas comme une obligation / droit
le prix également

bref aucune raison de me plaindre pour ma part
de plus, je ne suis pas spécialement choqué par l'attitude de ncsoft/arenanet, ca me parait même normal
Citation :
Publié par Lyk
je suis un joueur de pvp, équipant actuellement 2 persos pve en optique du pvp, les 2 slots de plus me conviennent parfaitement, je considère ca comme un bonus généreux, et non pas comme une obligation / droit
le prix également

bref aucune raison de me plaindre pour ma part
de plus, je ne suis pas spécialement choqué par l'attitude de ncsoft/arenanet, ca me parait même normal

Avoir 2 slots c'est un BONUS ?
On perd 2 slots si on fusionne, alors ne dis pas que c'est un bonus, au contraire, c'est le minimum !
Citation :
Publié par Laolaan
Avoir 2 slots c'est un BONUS ?
On perd 2 slots si on fusionne, alors ne dis pas que c'est un bonus, au contraire, c'est le minimum !
T'énerve pas, quand tu auras joué à un jeu où on te fait payer une "extension" 30 euros et qui supprime du contenu au lieu d'en ajouter, tu verras tout ça d'un autre oeil
oui, car pour moi, on ne peut avoir que 4 slots pour ses persos avec un jeu de base
passer a 6 grâce a une extension, soit 2 de plus, est donc pour moi un généreux bonus, en tout cas, je le considère comme tel
certains peuvent dire que c'est des radins si ca les amuse, et que anet doit leur faire plaisir, les remercier, etc, et par conséquent, leur donner leurs 8 slots, ce ne sera pas un point de vue que je partagerais

allez un ptit edit au passage pour en rajouter

gw proph -> 6 classes, 4 slots
gw factions -> 2 nouvelles classes, 2 nouveaux slots
dans l'absolu, on y gagne bien plus
Angry
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Ce jeu est pourri ! 6 slots, vraiment, c'est scandaleux, moi qui voulais faire 56 possibilités de personnages, je suis vraiment dégoûté.

Sérieusement, le jeu n'est-il pas assez bien pour que vous ayez besoin de vous arrêter sur un détail ?
Citation :
Publié par Embla
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Ce jeu est pourri ! 6 slots, vraiment, c'est scandaleux, moi qui voulais faire 56 possibilités de personnages, je suis vraiment dégoûté.

Sérieusement, le jeu n'est-il pas assez bien pour que vous ayez besoin de vous arrêter sur un détail ?

C'est pas le fait qu'il n'y ait que 2 slots supplémentaires, mais le fait qu'on paie un jeu A PART ENTIERE qui n'est en fait qu'une EXTENSION
Citation :
Publié par Laolaan
Ah, et c'est quoi ce jeu ? Je connais pas
Starwars Galaxies je crois.
Citation :
Publié par Embla
Blabla
Citation :
Publié par Trouveur
Plus généralement ça serait bien de respecter les opinions différentes des vôtres : ce sondage a deux grandes options donc il y aura forcément des gens ne partageant pas votre point de vue.
Vous pouvez bien sûr essayer de les convaincre du bien-fondé du votre mais merci en revanche de ne pas les troller/critiquer/dénigrer.
Citation :
Publié par Laolaan
Par contre arretez de parler d'extension, c'est un JEU A PART ENTIERE
Ben il a des caractéristiques à la fois de l'add-on et du jeu à part entière.

-Peut fonctionner seul
-Prix traditionnel d'un jeu offline
mais
-Peut être fusionné avec un jeu existant
-Rajoute du contenu à un jeu existant

Mais c'est hors-sujet.
Citation :
Publié par Kastïelle
futur add-on euh pardon jeu (ben oui ne nous privons pas de vendre des boites plus cher grâce a ce prétexte...)
+1 pour cette phrase.


sinon moi je ne peut pas me plaindre....j'ai 2 comptes...
hmmm 2 professions de + et 2 slots.... hmmm 4 a 5 slots PvE 1 ou 2 slots PvP... C parfait ça... Enfin ca me convient parfaitement, 6 emplacements c suffisant pour moi en tout cas...
Citation :
Publié par Trouveur
Non. Les six classes de base d'un compte Factions seul auront accès aux 25 nouvelles compétences rajoutées par factions plus un lot de compétences de base dont on ignore le nombre.
Ok. Je pensais avoir lu quelque part que le lot de compétences de base était de composé de 50 compétences, il y aurait 25 compétences de faction uniquement et 25 compétences de Prophecies uniquement pour un total de 100 compétences par classe. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Swl
Mais c'est hors-sujet.
Je ne pense pas que ce soit hors-sujet.
A mon avis si Arena.net proposait une version "extension" De Factions à un prix habituel d'extensions pour ceux ayant déjà le chapitre 1, il y aurait beaucoup moins de mécontentements à propos du nombre d'emplacements.
Deux emplacements en plus pour une extension qui rajoute deux classes c'est logique et même pas mal du tout, là où ça coince c'est que là on va payer le prix d'un jeu complet pour ça.

Bref en réalité Arena.net propose aux joueurs actuels de GW une extension au prix d'un jeu complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés