Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?
Guerrier/X 11 5,58%
Rôdeur/X 12 6,09%
Assassin/X 45 22,84%
Envoûteur/X 6 3,05%
Elémentaliste/X 20 10,15%
Ritualiste/X 43 21,83%
Nécromant/X 9 4,57%
Moine/X 33 16,75%
Encore indécis 18 9,14%
Votants: 197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N'Elvy
Ca sera surement assassin. J'ai envie de bien maitriser cette classe pour pouvoir en tirer profit en classe secondaire par la suite.
+1 moi aussi
Un ptit ritualiste (une vraie Brioche).
Mais vu qu'il y en aura pleins je ferais ptetre un envoûteur.
D'ailleur je vote Env/X parce qu'envoûter j'adore le joué en PvP et je ne l'ai jamais essayé en PvE.
Ayant hate de créer ma ritualiste ce sera.....ritualiste !

Mais je pense que ma rodeuse y fera rapidement un tour, en effet quoi de mieux qu'un rodeur pour aller roder ???
Red face
le ritualisteur
moi ce sera un ritualiste necromancien car le ritualite peut faire de bon ptit degat tout en protegeant ses allies si'l en a envie ^_^. plus tard je ferais un assassin car il est rapide et tres bo a voir combattre. Ces deux nouveau peross seront certainement indispensable dans un groupe mais il ne fo po se baser que sur ces 2 nouvelle classes, les anciennes sont ossi pas mal. ciao et gg
__________________
the gamer
Soit mon moine, soit un nécro, soit un envouteur, soit un ritualiste.

Voila, que sa , mais je pense que se sera un ritualiste pour débloquer les skills.
pour moi sa sera Rôdeur obligé quand j aurais Faction je n hésite pas je dis au revoir Tyrie vive Cantha si non je pourrais envisagé de créé une RT pour deuxième perso pour voir a quoi ressemble le tuto de Faction
Citation :
Publié par thedeathistheonlyout
moi ce sera un ritualiste necromancien car le ritualite peut faire de bon ptit degat tout en protegeant ses allies si'l en a envie ^_^.
J'ai comme un picotement au bout des doigts, là... Sortie de son contexte, si on me demandait "qui peut à la fois taper fort et protéger ses alliés ?", j'aurais répondu que c'est un G/M... Le Ritualiste deviendra-t-il le nouveau rénovateur des arènes aléatoires ?
Comme Guild Wars Factions est la suite de Guild Wars, j'utiliserai ma Rôdeuse-Nécromante niveau 20, parce qu'on n'a qu'une vie, que ce soit irl ou ig. Vous avez déjà vu des êtres humains renaître comme ça leur chante ? Bon, je sais, il y en a qui croient en la réincarnation mais bon, ce n'est pas mon cas. Je trouve normal d'utiliser son premier perso dans une suite, car la suite des aventures de Zorro ne peut se faire avec Superman. CQFD
Assasin pour moi, sans hésiter, j'adore se genre de classe .

Avec ce sera ritualiste ou Moine, enfin je sait pas trop je vait avoir besoin de conseil, et sa dépendra de l'énergie max de l'assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés