[24-02-2006] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franknfurter
PS : Je prédit Smokin Man en Rédacteur DAoC prochainement tiens
Faudrait déjà respecter la mise en page et ne pas bouffer la totalité des informations sous forme d'images ou de liens, histoire d'avoir un copier-coller lisible et fidèle.
Gg Kerjou t'es preums, mais la mise en page est à *****, ça donne pas envie de lire. <va sur le site officiel>

Je lis et j'édit.

edit : bah rien d'intéressant en fait, à propos des émaux d'armes, on ne peut hélas pas teindre les armes loot genre Stratus, c'est dommage.
Citation :
Publié par cybercassoulet
Faudrait déjà respecter la mise en page et ne pas bouffer la totalité des informations sous forme d'images ou de liens, histoire d'avoir un copier-coller lisible et fidèle.
C'est bon Nof, il t'a grillé, ca n'est que partie remise.
Citation :
Attention toutefois, le dissolvant supprimera la couleur, et si votre arme était teintée à l'origine, vous ne serez peut-être pas en mesure de retrouver sa couleur de départ si celle-ci n'existe pas en émail.
J'ai du mal à saisir, il y a des armes teintées de couleurs non existantes en email qui circulent ??!! des artos ou des armes de champions parmi elles ??

Je suis très perplexe là...
enfin, j'en avais marre des ces tapisseries représentant, désolé, des purs péons

Là c'est pas un skin de l33t, tant mieux, et c'est enfin regardable.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
J'ai du mal à saisir, il y a des armes teintées de couleurs non existantes en email qui circulent ??!! des artos ou des armes de champions parmi elles ??

Je suis très perplexe là...
Il y a 4 couleurs différentes disponibles pour teindre ses armes une fois CL4.

Citation :
3 couleurs sont disponibles aux niveaux de Champion 2 et 3, et 4 couleurs sont disponibles au niveau de Champion 4, toutes pour le prix de 125 pièces d'or.
Si la couleur d'origine de ton arme n'est pas disponible, réfléchis-y bien à 2 fois avant de teindre/dissoudre ton arme.
En résumé, le choix de couleur est très limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés