Encore une autre interview de Positron

 
Partager Rechercher
Elle ressemble beaucoup à celle de Gamezone...

Grandville est décrite comme une zone verticale – qu’est ce que cela veut dire ?

La hauteur du bâtiment principal de Grandville est beaucoup plus élevée que toutes les autres structures de CoV (ou CoH) Cette zone est faites pour prouver votre valeur à Lord Recluse, et, à mesure que vous monter dans l’organisation Arachnos, vous monterez aussi dans cette zone. Vous allez littéralement progresser dans cette zone et accéder aux nouveaux niveaux au-dessus de vous. C’est en survivant aux défis que vous rencontrerez de plus en plus haut dans cette zone que vous serez examiner minutieusement par Lord Recluse lui-même. Une chose sur laquelle les joueurs s’interrogent c’est si un pouvoir de déplacement comme « vol » sera nécessaire dans cette zone. Ne vous inquiétez pas, il y a des ascenseurs qui vous permettront de monter et descendre en sécurité si vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Quels genres de changements dynamiques les joueurs pourront-ils exercer sur « La victoire de Lord Recluse » ?

Je ne veux pas donner trop de détails là-dessus, mais je crois que les actions des joueurs auront un impact diffèrent de tout ce que l’on a pu voir dans un MMO jusqu'à maintenant. Cela apportera un véritable nouvel élément au PvP et devrait être un succès avec les joueurs.

Dites-nous en plus sur les missions de destructions ! A quel point serons t-elle ouverte ? Est-ce que l’on aura de missions classiques ou ça sera simplement « detruit-le-plus-possible » ? Est-ce que tout peut-être détruit ? Les héros pourront contre-attaquer ?

Elles sont aussi ouvertes que vous vous voulez qu’elles le soient, dans la contrainte de temps donné. Il y a des missions que vous pouvez faire ou simplement exploser les voitures et détruire les bouches à incendie et les boites aux lettres. Presque tout peut-être détruit ! Et je dois préciser qu’il y a toujours une chance pour qu’un héros PNJ se montre pour mettre un terme à votre tyrannie. C’est diffèrent de tout ce que nous avons fait dans le passé et j’espère que les joueurs les aimeront autant que moi. Ça donne une bonne occasion aux joueurs de tout détruire et de montrer leur méchanceté.

Comment les missions personnalisables fonctionneront t-elles ?

Nous avons beaucoup de possibilité maintenant de faire intervenir dans les missions des vilains uniques ou même des cartes uniques. Nous avons utilisé ceci et nos autres outils de personnalisations à chaque fois que c’était logique pour la mission.

Comment est-ce que les nouvelles options pour les bases marchent ?

Qu’est ce que vous pouvez stocker ?
  • Des matériaux, des inspirations et des améliorations.

Que sont les stations de renforcement ?
  • Des objets pour les bases qui peuvent donner des buffs en échange des matériaux. Ils sont « auto-alimenté » et tellement simple qu’ils pourront être installé et utiliser dans une petite base.

Est-ce que vous pouvez faire votre propre emblème ?
  • Vous pourrez avoir le logo de votre supergroupe, de la couleur de votre choix, sur une bannière ou d'autres objets de la base (comme la table de confèrence )

Les bases n'ont-elles pas déjà des couleurs ?
  • Dans un certaine mesure oui, mais nous ajoutons plus d'options qu'ils n'en existent pour l'instant.

Quelles sont les nouvelles options de costume ?

Oh il y en a beaucoup. J’aime vraiment la veste de smoking, la cravate, la chemise…vous pourrez avoir le look d’agent secret dont vous avez toujours rêvé. Nous avons ajouté des jambes et des mains de robots, des jambes insectoïdes, des nouvelles épaules… et non une, ni deux, mais trois types d’oreilles d’elfe. Nous donnerons une liste complète un peu plus tard.

Quels sont les projets pour les raids dans l’épisodes 7 ?

Nous espérons réactiver la Cathédrale de la douleur avant l’épisode 7, et avec ça viendra le cycle des raids de base et des objets de pouvoirs. Ça rendra le PvP plus amusant dans les City of…

Les vilains gagneront-ils plus de matériaux dans les zones 40-50 ?

Oui , il y aura des matériaux que les vilains n’ont jamais vu, et attendez de voir ce qui arrive avec le système d’invention !

Est-ce que l’épisode 7 apportera plus d’interaction entre les vilains et les héros ? ( c'est-à-dire du PvP en instance )

Pocket D, la nouvelle « Paragon Dance Party », est une zone ou les héros et les vilains peuvent grouper. Nous projetons de mettre une arène ou deux dans cette zone pour que les héros et les vilains puissent avoir des combats privés plus facilement. Cette zone est géniale, notre équipe d’événement a fait un travail formidable avec elle. On ne l’oubliera pas facilement comme ça a été le cas avec l’ancienne PDP.

Stateman a fait un message sur le forum officiel disant que les petit supergroupe gagnais trop de matériaux et pas assez de prestige, et que Cryptic travaillais à résoudre ce problème. Pouvons nous espérer que cette correction soit dans l’épisode 7 ? Ou simplement quelle est la solution ?

Ça c’est les stations de renforcement dont je vous ais parlé plus tôt. Les petits supergroupe devrait pouvoir l’avoir sans avoir besoin d’un générateur hors de prix ou d’une salle de contrôle pour la faire fonctionner, et ça utilisera leurs matériaux en leur donnant des buffs pour les aider à faire des missions plus difficiles. Je pense que c’est exactement ce que les petits supergroupe demandaient. Ils voulaient que leurs bases les aident et les stations de renforcement sont là pour ça.
Citation :
Publié par Incan
Elle ressemble beaucoup à celle de Gamezone...
sans la copier...il précise notamment des trucs intéressants comme les fonctions des nouveaux objets de base, les nouvelles pièces de costumes (qu'ils se refusaient à donner dans les infos précédentes), la customisation des missions, ...
Merci Erinan,

Citation :
Publié par GameSpy
GameSpy: Will players be able to battle Lord Recluse himself?
Miller: Yes, you get to face off against Lord Recluse, and if you prove to him you are his equal in personal combat you will unlock the chance to face off against his greatest enemy.
Rhaaaa, je veux taper Recluse et Statesman !!!
Citation :
Publié par Incan
Je viens juste de finir et tu en rajoute !!
Hé ho, fallait pas venir crier au nerf du Ravageur Régen sur les forums officiels !


Je ne dirais pas qu'il n'y a rien de neuf dans l'interview de Gamespay quand même...

Citation :
GameSpy: With each issue, it seems that the new base features come closer and closer to a true "crafting" system. Is this where the game is heading, a real crafting system?

Miller: That's the goal. The current base item creation system is the foundation for the "invention system" in City of Heroes and City of Villains. That's not to say you need a base to craft. The Universities were put in for a reason.
Edition : mes balises
Je commence à vraiment attendre cette issue, j'ai envie de voir ce système de décor interactif.

Oui, je pourrais dire que je veux pouvoir tout casser mais modeste mastermind, je serai obligé de regarder mes hommes de main faire
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Ça veut dire que les Universités ne sont pas des arlésiennes en fait?
Y'a des universités autre part qu'à Arles ... ...

Sinon ça donne bien envie tout ça
Traduction rapide de l'intervention de Positron sur Warcry :

----------------------
Des commentaires sur les rumeurs sur les futures extensions de CoX ? Sur les forums on parle de City of Legend et City of Shadows...

Nous sommes encore en train de régler les détails et CoL et CoS sont toujours en vue. Une chose est certaine, c'est que nous voulons créer du contenu intéressant à la fois pour CoH et pour CoV.

Les douze prochains mois verrons la sortie de nombreux MMO connus et attendus (comme Dungeons and Dragons Online et Star Trek Online ) ainsi que de la première extension de WoW. Il y aura certainement des joueurs que serons intéressé, mais comment cryptic projette d'en empêcher trop de quitter le navire ?

Nous voulons continuer à ajouter des choses qui amusent les joueurs. Une des meilleures chose que nous avons pour les retenir est le nombres incroyable de personnage différents qu'un joueur peut faire. Nos épisodes à venir se concentrerons sur ça, en offrant plus d'options et de choses à faire aux joueurs.

Est ce que vous avez l'intention de "mettre à jour" les vieilles zones de CoH en y ajoutant ce que l'on a pu voir dans les nouvelles zones comme les patrouilles d'ennemis et où des ennemis se battant entre-eux. Si oui quelles zones seront mises à jour en premier ?

Oui, nous commencerons par les zones bas niveaux. Nous allons retirer les policiers d'Atlas Park, de Galaxy City et de Kings Row pour les remplacer par des officiers de la Police de Paragon qui feront des patrouilles.

War witch va aussi créer des nouveaux dialogues adaptés à ces zones pour les animer ( elle va pas virer les Hellions qui réclament du nerf quand même )En plus, pour les deux prochains épisodes, nous allons augmenter la qualité des textures et des graphismes au niveau de ceux qui sont dans CoV.

La video de CoH pour l'Asie a reçu beaucoup d'attention de la part des joueurs qui se sont interrogé sur les pouvoirs utilisé par les héros.
Ces pouvoirs seront-ils accessible aux joueurs ?


Chaque super-héros célèbre a ses propres pouvoirs qui sont inaccessible aux joueurs. Certains des héros de la video seront dans l'épisode 7 et utiliseront leurs pouvoirs, mais ceux-ci ne seront pas accessible aux joueurs.

Il y a aussi beaucoup de discussion sur les trenchcoats. Quand les joueurs peuvent-ils s'attendre à les voir implémenté dans le jeu ?

Les PNJ les auront dans l'épisode 7. Les gangsters du mastermind et la Police de Parangon en auront aussi. Les joueurs les auront cette année mais devront les gagner.

Il y a des différences entre les pouvoirs accessible aux héros et aux vilains dans CoX. Avez vous prévu de réduire ces différences ? Est-ce que certains pouvoirs resteront exclusif au héros - ou aux vilains. Est ce que le Contrôle des plantes restera exclusif aux vilains parce que les plantes sont naturellement démoniaques (NdT : )?

Je ne dirais pas que les plantes sont naturellement démoniaques mais les mauvaises herbes....Quelle est la différence entre une plante et une mauvaise herbe ? Les plantes meurent quand vous essayez de les garder en vie et les mauvaises herbes vivent quand vous essayez de les tuer.

Ceci dit Geko et moi discutions l'autre jour de comment nous pourrions adapter les pouvoirs de CoV aux archétypes de CoH.

Restez à l'écoute.

Paragon City a une histoire très riche, avec beaucoup de faits qui n'ont pas encore été expliqué. Quels sont les projets pour faire avancer ces histoires et peut-être en résoudre certains ( par exemple : pourquoi les Riktis ont envahi la terre, qu'est-il arrivé aux héros qui sont allé sur la planète Rikti ? qu'est-il arrivé à Grendel ? )

C'est super d'avoir toute ces histoires car cela nous donne beaucoup d'options pour chaque épisode. CoH aura une longue vie et nous espérons pouvoir répondre à toutes les questions sans en poser trop dans le futur.

CoX a montré sa capacité à recevoir des événements saisonnier ( l'event de Noel 2005, d'Halloween en 2004 etc. ) Mais pour l'instant il n'y a pas eu d'événement à grande échelle dont la fin pisse être influencée par les joueurs comme on en a vu dans d'autres MMOG. Est-ce que c'est prévu pour le futur ?

Pour l'instant non. Ça demande une grosse préparation surtout si c'est diffèrent pour chaque serveur. Ça ne veut pas dire que si quelque chose est suffisamment bien nous ne le ferons pas. Ça doit juste rester logique pour tout les joueurs.

Quand est-ce que le jeu de rôle CoH sortira ? Beaucoup de joueurs semblent intéressés...

Je crois qu'il sortira dans un mois ou deux.

Note : d'après un message de Eden Studios sur leur forum, il sortira en Mars

Une dernière question : des pouvoirs utilisant deux pistolets apparaîtront un jour dans CoH/V ou ça ne sera jamais dans vos projets ?

Je possède les versions Criterion Collection de The Killer et Hard Boiled... vous pouvez sans risques supposer que c'est dans MES projets.
--------------

Aux dernières nouvelles le développement des universités était suspendu
Citation :
Publié par Positron
Quelles sont les nouvelles options de costume ?

(...) Nous avons ajouté des jambes et des mains de robots, des jambes insectoïdes, des nouvelles épaules… et non une, ni deux, mais trois types d’oreilles d’elfe.
Des oreilles d'elfes ... ça c'est la fête.


Citation :
Publié par Positron
Stateman a fait un message sur le forum officiel disant que les petit supergroupe gagnais trop de matériaux et pas assez de prestige, et que Cryptic travaillais à résoudre ce problème. Pouvons nous espérer que cette correction soit dans l’épisode 7 ? Ou simplement quelle est la solution ?
Citation :
Publié par Positron

Ça c’est les stations de renforcement dont je vous ais parlé plus tôt. Les petits supergroupe devrait pouvoir l’avoir sans avoir besoin d’un générateur hors de prix ou d’une salle de contrôle pour la faire fonctionner, et ça utilisera leurs matériaux en leur donnant des buffs pour les aider à faire des missions plus difficiles. Je pense que c’est exactement ce que les petits supergroupe demandaient. Ils voulaient que leurs bases les aident et les stations de renforcement sont là pour ça.
Eh bien, je m'avance peut-être mais non monsieur Positron, ce n'est pas ce que les petits SG demandaient. La demande est plus claire et plus générale: le coût en prestige pour construire une base correcte et amusante est trop élevé, surtout si on rajoute la donnée du loyer !!!


Ce n'est pas un petit appareil à buff qui va résoudre le problème ou, pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de problème, ce n'est pas ce qui va satisfaire la demande.
Citation :
Publié par -Shaka-
que du bon d'annoncé.... par contre les universités ca sert a quoi?
Ca devait servir à développer des compétences secondaires mineures afin de personnaliser un peu plus le personnage. On parlait, par exemple, d'une compétence "détective" ou quelque chose de ce genre qui aurait fait que tu aurais vu les indices ou les bombes avant les autres, etc.

Comme le rappelle Incan, ce projet est suspendu parce que Cryptic n'était pas satisfait du résultat. Je doute fort qu'il réapparaisse un jour.
Citation :
Publié par Incan
La video de CoH pour l'Asie a reçu beaucoup d'attention de la part des joueurs qui se sont interrogé sur les pouvoirs utilisé par les héros.
Ces pouvoirs seront-ils accessible aux joueurs ?


Chaque super-héros célèbre a ses propres pouvoirs qui sont inaccessible aux joueurs. Certains des héros de la video seront dans l'épisode 7 et utiliseront leurs pouvoirs, mais ceux-ci ne seront pas accessible aux joueurs.
Mince, les hypothèses les plus folles étaient nées de cette vidéo. Va y avoir de la déception dans l'air.



Citation :
Il y a des différences entre les pouvoirs accessible aux héros et aux vilains dans CoX. Avez vous prévu de réduire ces différences ? Est-ce que certains pouvoirs resteront exclusif au héros - ou aux vilains. Est ce que le Contrôle des plantes restera exclusif aux vilains parce que les plantes sont naturellement démoniaques (NdT : )?

(...)
Ceci dit Geko et moi discutions l'autre jour de comment nous pourrions adapter les pouvoirs de CoV aux archétypes de CoH.

Restez à l'écoute.
Quelle drôle d'idée de vouloir réduire les différences entre les pouvoirs de CoH et CoV !

J'aurais tendance à souhaiter, pour ma part, qu'il y ait plus de pouvoirs exclusifs aux AT de l'un et l'autre jeu. C'est une des raisons pour lesquelles, soit dit en passant, faire un Dominateur ne m'a jamais intéressé dans CoV alors que le gameplay me convient: à part le Contrôle des plantes, tous les pouvoirs primaires sont déjà ceux du Contrôleur de CoH.



[ EDIT: Merci Incan pour les traductions ]
Citation :
Comment est-ce que les nouvelles options pour les bases marchent ?

Qu’est ce que vous pouvez vendre ?

* Des matériaux, des inspirations et des améliorations.
Attention, c'est "store" en VO et donc "stocker" au lieu de "vendre", ça change beaucoup de choses
Citation :
Publié par ZTR
J'entends parler de "matériaux" sans savoir à quoi ça correspond. Y a du craft dans CoX maintenant?
Les ennemis laissent parfois tomber des matériaux qui peuvent être utilisé pour construire des appareils pour une base. Le problème, c'est que pour effectuer cette transformation, il faut déjà une très grosse base, et que si 10% des joueurs de COH/COV bénéficie de ce contenu, c'est déjà beaucoup.
C'est quoi cette histoire de City of Legends et City of Shadows?
Ca sort d'où ce truc? Je veux dire, en dehors des interview, ces noms sont pas tombés du chapeau des joueurs? Les rumeurs n'ont pas commencé suite à ces interviews de ce que j'en comprends.
Citation :
Publié par harermuir
Les ennemis laissent parfois tomber des matériaux qui peuvent être utilisé pour construire des appareils pour une base.
Je précise, pour ceux qui ne connaîtraient pas CoX, que les matériaux, comme les améliorations sont distribués aléatoirement aux joueurs du groupe et qu'il n'y a pas de course vers un objet pour savoir qui va l'avoir. Encore un truc qui contribue à la bonne ambiance en jeu.

Les seuls objets qui suscitaient le "rush" chez certains joueurs étaient les indices divers dans les missions (caisses, bureaux, etc.) mais depuis peu, ils ne rapportent plus d'xp (sauf les cadavres dans les missions Vazhiloks de bas niveau). Ca permettait déjà d'observer certains comportements de vautour pour gratter 200 xp.
Citation :
Publié par La Clef
Les seuls objets qui suscitaient le "rush" chez certains joueurs étaient les indices divers dans les missions (caisses, bureaux, etc.) mais depuis peu, ils ne rapportent plus d'xp (sauf les cadavres dans les missions Vazhiloks de bas niveau). Ca permettait déjà d'observer certains comportements de vautour pour gratter 200 xp.
J'ai toujours cru que le groupe entier gagnait les xps moi. Zut je dois avoir une sale réputation du coup.
Snif en comptant les nouvelles maps, Cov va s'enrichir de deux maps plus une pvp... C'est vraiment peu je trouve comparé à COH et ses 200 maps qui servent meme pas

Sinon le reste ca fait légerement baver....

Des vetements à gagner.... Encore des mimi comme la cape pour que les plus valeureux joueurs aient des éléments de costumes... que tout le monde peux avoir

A quand la customisation ....
Citation :
Publié par Incan
Il y a aussi beaucoup de discussion sur les trenchcoats. Quand les joueurs peuvent-ils s'attendre à les voir implémenté dans le jeu ?

Les PNJ les auront dans l'épisode 7. Les gangsters du mastermind et la Police de Parangon en auront aussi. Les joueurs les auront cette année mais devront les gagner.

Une dernière question : des pouvoirs utilisant deux pistolets apparaîtront un jour dans CoH/V ou ça ne sera jamais dans vos projets ?

Je possède les versions Criterion Collection de The Killer et Hard Boiled... vous pouvez sans risques supposer que c'est dans MES projets.
Râh putain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés