Plusieurs Questions / Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Interactions des joueurs :



Rajawa :

Y aura t’il des effets qu’un joueur pourra utiliser ou lancer sur un autre joueur ? Comme Premier Secours, Bander les Blessures, placer des améliorations ?



Chris Foster :

Oui. En remplaçant les points de vie par le Moral dans Lotro, nous avons permis de multiplier les façons dont vos compagnons vont vous aider, en combat et hors combat, d’une manière approprié au gameplay et au background.



Rajawa :

Si les monstres et les PNJ « drop » des objets, comment cela va t’il se passer, comment les joueurs vont ils pouvoir les ramasser, seront ils diviser de manière égale dans un groupe ?



Chris Foster :

Les objets seront placés sur les monstres, ils apparaîtront dans une fenêtre spéciale quand un joueur ciblera le corps d’un adversaire vaincu. Le système de « loot » nous permet de forcer certains objets de façon appropriée pour le joueur qui a tué ce monstre, comme des objets spéciaux nécessaires à des quêtes que le groupe du personnage effectue. Cela va nous aider à rendre l’objet que vous avez trouvé vraiment utile pour vous. Les règles de partage de butin dans un groupe sont encore en cours de développement.



Rajawa :

L’expérience gagnée en combat sera t’elle répartie de manière égale ou donnée selon les actions de chacun ?



Chris Foster :

Actuellement nous voulons utiliser ces deux systèmes. Nous voulons être sur que le joueur reçoive une juste récompense à ses actions, alors que nous ne voulons pas que celui qui ne fera rien puisse bénéficier des actions des autres membres du groupe.



Rajawa :

Quelles seront les statistiques utilisées pour les personnages ?



Chris Foster :

Actuellement nous utilisons : la Volonté, l’Agilité, la Vitalité, la Puissance et le Destin.





Cartes et cartographie :



Rajawa :

Quelle sera la quantité de détaille que la carte proposera pour une zone ciblée ? Pourra t’on voir les routes, les bâtiments, les ruines, les personnes, etc ?



Chris Foster :

Il y aura plusieurs types de carte différents. Notamment une carte détaillée locale où les bâtiments et les routes seront visible. La carte de région, elle, ne proposera pas de tels détails, mais les joueurs pourront y voir les grandes villes ainsi que les sites importants de l’Eriador. La carte sera mise à jour automatiquement au grès de l’exploration effectuée par le joueur. Nous tablons sur des cartes qui n’auront pas un nombre de détail excessif, pour éviter de devoir utiliser un système de filtrage. Nous considérons l’utilisation par les joueurs eux mêmes de note pouvant s’attacher directement sur la carte comme une possibilité à étudier.



Manger, boire et fumer :



Kokkoii :

Pourrons nous boire, manger et fumer la pipe ? Si il est implémenté, l’abus d’alcool causera t’il des effets secondaires ?



Chris Foster :

Pour l’instant nous n’avons aucun projet de ce type. Mais une fois que les éléments importants et essentiels du jeu seront terminés et peaufinés, nous nous pencherons sur l’ajout de possibilités plus « fun » comme celles dont vous parlez. Nous devrons tout de même respecter la législation en ce qui concerne l’alcool et l’action de fumer ainsi que l’obligation de conserver une image propre envers la catégorie de personne que nous ciblons, nos partenaires de distribution et l’ESRB. Notre but et de parvenir à un équilibre entre les coutumes du monde de Tolkien et les restrictions orales et légales. Nous gardons à l’esprit notamment l’incidence culturelle et sociale de l’herbe à pipe dans la société Hobbit.



Divers :



Amonereb :

Les avatars nains seront ils obligés d’avoir des barbes ou pourront ils adopter le style « rasé » ?



Floon Bettle :

Il y a de nombreux nains sans barbe sur la Terre du Milieu : Tolkien les a appelé les Hobbits. Pour respecter le monde de Tolkien nous ne pouvons permettre l’existence d’un nain sans barbe.



Gelirmaethor :

Allez vous donner une voix à certains personnages dans Lotro ?



Chris Foster :

Nous considérons cette option pour certains personnages. C’est une décision difficile : cela ajouterait à l’immersion de nombreuses façons, mais pourvoir une voix haute qualité à tous les personnages importants ou utilisés dans les quêtes dans un MMO ce n’est pas seulement un énorme travail, mais c’est aussi un obstacle aux changements futurs visant à améliorer le jeu. Sans mentionner le fait que Lotro sera un MMO traduit dans de nombreuses langues.



Rajawa :

Pourrons nous utiliser des raccourcis et des macro ?



Chris Foster :

Il y aura des raccourcis ainsi que des macro. Nous ne pouvons dire pour l’instant en quelle quantité ni mesurer la complexité possible des macro.



Interactions avec les créatures

Fenris :

Les personnages comme les rangers et les elfs auront ils la possibilité de communiquer avec les animaux sauvages ?



Chris Foster :

Actuellement la plupart de ces interactions seront incorporées dans des quêtes. Comme pouvoir parler avec les grives par exemple.



Fenris :

Allons nous rencontrer des Beornides, des Uroloki, des Dragons Ailés, des Dragons du Froid, des objets parlants, comme Gurthang l’épée de Turin ?



Chris Foster :

Les Béornides n’apparaîtront pas dans cette partie du monde, l’Eriador. Il y aura des créatures de la famille des dragons dans des parties éloignées de cette terre. Attention j’ai dit des créatures de la famille des dragons, pas des Dragons ou UN Dragon. Je suis bien payé pour m’efforcer à être aussi crypté que possible dans mes propos.
Source: http://www.lotrosource.com/forums/in...p?showforum=24
LOTRO en français ! LOTRO en français !
LOTRO en français !
Si je comprends bien, nos amis les Hobbits accros de l'herbe à Pipe devront attendre le decret ministériel du premier Add-on pour espérer Fumer leur drogue douce...

çà va faire grand bruit chez nos amis les petites gens
Citation :
Publié par Aegnor
Ca sent la version française ça !!!
Yeeepi !
Voilà une bonne nouvelle en effet, d'ailleurs nous étions en droit de l'espérer avec la sortie localisée de DDO.

J'aurais bien aimé que les réponses soient plus étoffées mais visiblement Chris Foster émet beaucoup de réserves dans ces propos, preuve qu'il reste énormément de travail à accomplir.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Voilà une bonne nouvelle en effet, d'ailleurs nous étions en droit de l'espérer avec la sortie localisée de DDO.

J'aurais bien aimé que les réponses soient plus étoffées mais visiblement Chris Foster émet beaucoup de réserves dans ces propos, preuve qu'il reste énormément de travail à accomplir.
Ou alors c'est juste qu'il laisse les joueurs mariner pour leur réservé une énorme surprise à la sortie du jeu.
Citation :
I get paid good money to be cryptic
J'adore


Les supputations sont ouvertes ...
Des créatures de la famille des dragons, vous pensez à quoi ? Aux créatures ailées des spectres ? Aux Drake qu'on peut peut voire dans Battle for Middle Earth II ?
Si ils ne mettent pas en Français je suis bien dans la m*** car moi et l'English ça fait 2. Déjà qu'en Français dans certains jeux faut un dico avec toutes les abrévs...

Miss Legolas.
Attention "Miss Legolas" à ne pas flooder, essaye les messages un peu plus constructifs s'il-te-plaît.
De plus, si je puis me permettre, le rose est assez pénible (déjà qu'on a à supporter l'avatar de Legolas grumph)...
Voyons, voyons, un peu de galanterie avec cette gente damoiselle elfe, certes Legolas à une fâcheuse tendance au narcissisme et à un effet patrick Bruel sur une grande partie de la gente féminine, mais j'espère pour lui qu'il sera en mode "god" dans le jeu sinon, j'en connais qui vont camper son spot !!!

Bienvenue à toi sur le forum Misslegol....argh ...... mademoiselle !
Quoi ? on pourra pas camper Legolas . j'irai pactiser avec Gimli, lui dirait que Legolas cache une cave de bière de Feronna qq part, tu vas voir les amis
En meme temp je vois pas ce que je looterai sur Legolas ^^ Préfère aller chercher Angrist où Dramborleg où pire Grond mais là ce marteau est légèrement abusé
Citation :
Publié par Twilight
Attention "Miss Legolas" à ne pas flooder, essaye les messages un peu plus constructifs s'il-te-plaît.
De plus, si je puis me permettre, le rose est assez pénible (déjà qu'on a à supporter l'avatar de Legolas grumph)...
Vous etes relou c'est un forum, hallucinant on peut même pas dire ce qu'on veut ni utiliser l'avatar ou la couleur qu'on veut j'hallucine.... ça donne pas envie de jouer au jeu sérieux. quelle mentalité...
Allez j'me casse.
Ciao.
Citation :
Publié par Misslegolas
Vous etes relou c'est un forum, hallucinant on peut même pas dire ce qu'on veut ni utiliser l'avatar ou la couleur qu'on veut j'hallucine.... ça donne pas envie de jouer au jeu sérieux. quelle mentalité...
Allez j'me casse.
Ciao.
ROFL



Pour ta gouverne JOL est un forum sérieux, donc ici si on post quelque chose c'est avant tout:

Constructif. (Pas de flood genre: Ok merci lol.)
Lisible. (Donc les couleurs vive qui font mal aux yeux: Bye)

Et sinon pour l'avatar c'est vrai que vous abusez un peut.

Citation :
Vous etes relou c'est un forum, hallucinant on peut même pas dire ce qu'on veut ni utiliser l'avatar ou la couleur qu'on veut j'hallucine.... ça donne pas envie de jouer au jeu sérieux. quelle mentalité...
Allez j'me casse.
Ciao.
Je pense que c'était de l'ironie le coup de l'avatar de legolas, "MissLegolas" faut pas prendre la mouche pour une plaisanterie (marrante en + ! )

Dans les auberges naines, le pauvre Legolas a du avoir les oreilles qui sifflent bien plus d'une fois
Edit Anondil : Félicitation la modération t'attribue un joli avertissement pour flood... Tu as accepté une charte en t'inscrivant sur ces forum si la charte ne te convenait pas il fallait ne pas t'inscrire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés