[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Et tant qu'a faire :
Citation :
22/02/06 - Nouvelle extension « L’Ile de Pandala »
Mercredi 22 février, une nouvelle extension majeure pour Dofus sera disponible. Les serveurs de jeux devront être coupés pendant plusieurs heures, le temps que l’extension soit mise en ligne et que la maintenance afin d’améliorer les performances de nos serveurs soit terminée. Nous tenons à remercier nos joueurs de la patience dont ils feront preuve durant la période pendant laquelle nos serveurs de jeu ne seront pas accessibles.
Cette nouvelle extension apportera :

Une nouvelle île :

Les Pandawas et les habitants d'Astrub s'activent à reconstruire le pont qui reliera le continent à cette île intrigante.
Les joueurs pourront découvrir les étranges créatures et personnages qui peuplent cette île, encore inexplorée par les habitants du continent d'Amakna.
L'île de Pandala permettra à tous les joueurs de trouver des créatures adaptées à leur niveau, certaines zones de l'île seront spécialement dédiées aux groupes de personnages de très haut niveau.
Cette île offrira de nouvelles ressources aux récolteurs et aux aventuriers qui en affronteront les créatures.
De nouvelles quêtes seront également disponibles, ainsi que plusieurs donjons trépidants, adaptés aux débutants comme aux joueurs expérimentés.

Une nouvelle classe de personnages :

Une douzième classe de personnages fera son apparition, elle disposera de sorts originaux et jouera un rôle tactique au sein des équipes d'aventuriers.
Tous les joueurs y auront accès, mais cette classe sera en phase de test pendant plusieurs semaines. Les personnages de cette classe seront donc réinitialisés (retour au niveau 1) une fois les tests terminés (attention à ne pas utiliser vos parchemins sur ces personnages, ils seront perdus une fois les personnages réinitialisés).

Revalorisation des combats entre joueurs (PVP) :

De nouveaux territoires à conquérir seront ajoutés, ils offriront aux joueurs qui les contrôlent, des ressources rares et des créatures à affronter.
Les territoires à conquérir seront dorénavant défendables beaucoup plus facilement, et les prises de territoires donneront lieu à des affrontements épiques.
Les combats entre joueurs auront désormais beaucoup plus d'importance, puisqu'ils permettront aux joueurs d'avoir accès à certains objets rares et spécifiques, et à terme, à des zones et privilèges particuliers.

Nouveaux objets et panoplies :

De nouveaux objets seront créés pour apporter plus de diversité dans les objets de haut niveau, mais aussi pour compléter les manques dans les objets de niveau moyen.
De manière générale, les objets de haut niveau apporteront avant tout des bonus de vie et des résistances diverses, afin de renforcer l'aspect stratégique des combats en augmentant leur durée.
De nouveaux effets sur les objets seront créés pour permettre cette diversité.
De nouvelles panoplies récupérables sur les monstres seront rajoutées, mais les objets les plus puissants resteront fabriqués par les artisans.

Équilibrage des classes :

Certains sorts de classe seront corrigés ou modifiés, et les 10 premiers sorts de chaque classe pourront être montés au niveau 6.

Modes marchands et hôtels de vente :

Le fonctionnement des hôtels de vente dans les cités de Bonta et Brâkmar sera considérablement amélioré, il sera plus simple de vendre et d'acheter dans ces cités, et cela coûtera beaucoup moins cher.
Il ne sera désormais plus possible d'abuser du fonctionnement du mode marchand pour garder une place de marchand sans rien avoir d'intéressant à vendre.

Amélioration de l’interface :

La carte du jeu a été améliorée, elle est désormais plus rapide à afficher, elle dispose de plus d’informations, et de filtres, pour choisir ce que vous désirer voir afficher.
http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=286
Sa serais bien un ptit sort en plus
Sa fait longtemps qu'il n'y en as pas eu il me semble ( dernier etant felintion ( un truc comme sa ) ).
Sinon pour les tickets je supose que c'est en combats sinon laisse tomber on pourras jamais en avoir ( t'imagine 5000 joueurs qui se connectent et qui font le tour de la map pour choper des tickets -_-' )

Edit :
Si les pandalas sont reboot je crois que je vais jouer autre chose >_>
C'est trop injusteuh ! le serveur qui ouvre juste a la rentrée ... et comment ze fais pour monter vite de niveau pourquoi suis po dans la zone qui sont en vacances depuis vendredi bouh vous allez voir meme si jpourrai jouer tous les zours que a partireu de 17h30 je serai la premiere niveau 100 ! Quant meme la mise a jour promet de durer
Heuresement que je suis en vacance :d [deçu] mais tout ce que je voulais c'était faire des donjon bouftou avec les plus haut lvl (20 ^^) mais la des lundi il y aura des eca lvl 70 avec griffe << A.B.U.S.A.Y...
C'ets pas dur de reconstruire un monde quand sa va 2 fois plus vite <<


pano96798.png

enfin maintenant c'est mort.
Je trouve vraiment bien le reboot des pandalas, ça permettra de tester cette classe sans avoir peur de mettre ses points n'importe où, et donc de tester les différentes possibilités de template (avec l'xp double, on pourra même aller haut lvl sans perdre trop de temp!) tout en sachant que tout sera remis à zéros
[Info officielle] MaJ du 22/02
Mercredi 22 février, une nouvelle extension majeure pour Dofus sera disponible. Les serveurs de jeux devront être coupés pendant plusieurs heures, le temps que l’extension soit mise en ligne et que la maintenance afin d’améliorer les performances de nos serveurs soit terminée. Nous tenons à remercier nos joueurs de la patience dont ils feront preuve durant la période pendant laquelle nos serveurs de jeu ne seront pas accessibles.
Cette nouvelle extension apportera :

Une nouvelle île :

Les Pandawas et les habitants d'Astrub s'activent à reconstruire le pont qui reliera le continent à cette île intrigante.
Les joueurs pourront découvrir les étranges créatures et personnages qui peuplent cette île, encore inexplorée par les habitants du continent d'Amakna.
L'île de Pandala permettra à tous les joueurs de trouver des créatures adaptées à leur niveau, certaines zones de l'île seront spécialement dédiées aux groupes de personnages de très haut niveau.
Cette île offrira de nouvelles ressources aux récolteurs et aux aventuriers qui en affronteront les créatures.
De nouvelles quêtes seront également disponibles, ainsi que plusieurs donjons trépidants, adaptés aux débutants comme aux joueurs expérimentés.

Une nouvelle classe de personnages :

Une douzième classe de personnages fera son apparition, elle disposera de sorts originaux et jouera un rôle tactique au sein des équipes d'aventuriers.
Cette classe restera réservée aux joueurs abonnés, mais elle sera en phase de test pendant plusieurs semaines. Les personnages de cette classe seront donc réinitialisés (retour au niveau 1) une fois les tests terminés (attention à ne pas utiliser vos parchemins sur ces personnages, ils seront perdus une fois les personnages réinitialisés).

Revalorisation des combats entre joueurs (PVP) :

De nouveaux territoires à conquérir seront ajoutés, ils offriront aux joueurs qui les contrôlent, des ressources rares et des créatures à affronter.
Les territoires à conquérir seront dorénavant défendables beaucoup plus facilement, et les prises de territoires donneront lieu à des affrontements épiques.
Les combats entre joueurs auront désormais beaucoup plus d'importance, puisqu'ils permettront aux joueurs d'avoir accès à certains objets rares et spécifiques, et à terme, à des zones et privilèges particuliers.

Nouveaux objets et panoplies :

De nouveaux objets seront créés pour apporter plus de diversité dans les objets de haut niveau, mais aussi pour compléter les manques dans les objets de niveau moyen.
De manière générale, les objets de haut niveau apporteront avant tout des bonus de vie et des résistances diverses, afin de renforcer l'aspect stratégique des combats en augmentant leur durée.
De nouveaux effets sur les objets seront créés pour permettre cette diversité.
De nouvelles panoplies récupérables sur les monstres seront rajoutées, mais les objets les plus puissants resteront fabriqués par les artisans.

Équilibrage des classes :

Certains sorts de classe seront corrigés ou modifiés, et les 10 premiers sorts de chaque classe pourront être montés au niveau 6.

Modes marchands et hôtels de vente :

Le fonctionnement des hôtels de vente dans les cités de Bonta et Brâkmar sera considérablement amélioré, il sera plus simple de vendre et d'acheter dans ces cités, et cela coûtera beaucoup moins cher.
Il ne sera désormais plus possible d'abuser du fonctionnement du mode marchand pour garder une place de marchand sans rien avoir d'intéressant à vendre.

Amélioration de l’interface :

La carte du jeu a été améliorée, elle est désormais plus rapide à afficher, elle dispose de plus d’informations, et de filtres, pour choisir ce que vous désirer voir afficher.



Vivement que ça soit mis en place

Edit: Arf, pas fait gaffe...
Me suis encore précipité trop vite ><
****** c'est degeu
Les Francais ont la semaine pour double Xp , c'est un veritable avantage BOCOUP trop avantageux pour eux (ils ont toute la semaine de vacance), mais qu'en est t'il est Belge ? ils n'auront L'Xp double que le week-end (leur vacance se deroule a la fin des votres) je trouve sa repugnant , trop grande favorisation , c'est de l'abus

_________________
Tiande Saluant De Bien Bas...
Citation :
Publié par Tiande
****** c'est degeu
Les Francais ont la semaine pour double Xp , c'est un veritable avantage BOCOUP trop avantageux pour eux (ils ont toute la semaine de vacance), mais qu'en est t'il est Belge ? ils n'auront L'Xp double que le week-end (leur vacance se deroule a la fin des votres) je trouve sa repugnant , trop grande favorisation , c'est de l'abus
Oui il nous reste une 4 jours de vacances apres la MaJ ... et 2 jours si on compte pas le Week-End. Vous , vous avez 2 jours en expe x2 et 2 semaines en xp normale.
Viens aps te plaindre.
Citation :
Publié par kalius
Oui il nous reste une 4 jours de vacances apres la MaJ ... et 2 jours si on compte pas le Week-End. Vous , vous avez 2 jours en expe x2 et 2 semaines en xp normale.
Viens aps te plaindre.
Les Vacances de Carnaval en Belgik sont d'une duree d'une semaine ^^
Enfin j'avoue que sa egalise soit je retire ma plainte lol
Citation :
L'île de Pandala permettra à tous les joueurs de trouver des créatures adaptées à leur niveau, certaines zones de l'île seront spécialement dédiées aux groupes de personnages de très haut niveau.
http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon105.gif
Citation :
Publié par -Kaz'
Billou, bosse au lieux de trainer sur les forums !

Que de bonne nouvelle en perspective !
+1 , allez , allez .
Vous verez demain si vous êtes en retard le flood qui il y aura
Pour tous ceux qui parle de l'xp double (et de l'avantage des français):

Certaint français ont les vacances qui tombe en même temps, mais d'autre travail (bon j'avoue j'ai posé 1 semaines de congé )

Bien que je suis contre l'xp double on fait avec les news... qui sont somme toute remplis de bonne nouvelle

Et même si le serveur été prévus avant la maj , je trouve bien que tout soit fait en même temps , beaucoup plus pratique

J-1 prés à sortir les bierres , et foulé les terres fraiche d'amakna


Edit : le studio se trouvent a tourcoing ; c'est trés bien que les devs pensent au nordiste =P
Citation :
Publié par Tiande
****** c'est degeu
Les Francais ont la semaine pour double Xp , c'est un veritable avantage BOCOUP trop avantageux pour eux (ils ont toute la semaine de vacance), mais qu'en est t'il est Belge ? ils n'auront L'Xp double que le week-end (leur vacance se deroule a la fin des votres) je trouve sa repugnant , trop grande favorisation , c'est de l'abus

_________________
Tiande Saluant De Bien Bas...
Mais lol quoi, tu montes très vite sur tes grands escargots toi !!! Déjà je te ferais remarquer que à Paris, plus de vacances, ensuite je ne pense pas du tout que ce soit pour ça qu'il y a une semaine d'XP double, c'est juste pour attirer du monde. Et puis, personnellement moi n'étant plus en vacances j'ai pas du tout pensé à ça.
De plus, ce n'est pas une course, prends ton temps et amuses toi quoi !!
Citation :
Publié par Kam

Bon sang... on peut pas laisser passer ça sans rien dire.
Enfin un bon jeu de mots de Bill ! Youhou ! *joie* *joie*

Je sens que la nuit va être longue.....

(ps: lichen c'est qu'une blague. Repose ta panoplie d'indien, tu vas tuer quelqu'un avec ton arc...)
J'adore
J'imagine Lichen avec un arc en plastoc et des plumes ou je pense
Citation :
Publié par K3nT1
Edit : le studio se trouvent a tourcoing ; c'est trés bien que les devs pensent au nordiste =P
Ouaip, et je les en remercie


Et j'aurais une petite question pour les devs, s'ils passent par là:
Est ce que les sorts pouvant être boosté lvl 6 pourront l'être dès les premiers niveaux ? Ou alors, comme dit il y a longtemps, les 3 premiers pourront être boostés une fois le lvl 100 passé, etc ?

Merci de m'éclairer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés