[rumeur démentie] Mythic racheté par Electronic Arts ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya bien le portage de swg sur console aussi. Avec la Nge (un patch modifiant tout le game play du jeu pour etre plus fun pour les kevins qui jouent au pad) tout le monde c'est barré.
Mais l'histoire electronics arts ca sent le fake
Et Dnl... Rofl ^^
Pour final fantasy XI c'etait vraiment la loose de jouer ca sur pc (touche trop mal placées, inconfigurable comme on veux). ca a ete etudier pour console qui est de base un jeu spé console ^^
Citation :
Publié par hestios
justement vous sortez des noms de jeu qui on marché moyen sinon j'acheterai dtf pas 1 mmo sur console
sinon le clavier sur le canapé c pas tres pratique , donc autant acheter 1 pc (surtout que la majorité des foyers ou ils vendent les jeux on 1 ordi )
Ben pour moi je trouve que PSO à très très bien marché, sortie en 1999 sur Dreamcast, il reste encore des joueurs sur PC (moi même), aucune évolution graphique, pas de nouvelles classes, le jeu rencontre encore un peu de succès et des gens payent pour jouer sur un jeu avec un moteur graphique qui a 7 ans.
Antipika la XBOX n'a jamais cherché à s'imposer au Japon. Ils savent que c'est perdu d'avance à cause de la mentalité japonaise.
Mais microsoft a une autre stratégie pour gagner la guerre des consoles. Ils calculent sur le long terme. La stratégie de microsoft c est d'entrainer SONY et nintendo dans une guerre qu'ils ne pourront pas assumer financièrement. Je pense d'ailleurs qu'à la prochaine génération de console un des deux acteurs aura disparu(je pense sony mais bon ca fait tres nostradamus^^)
Citation :
Publié par Antipika
Ben il l'a mal supporter Nombre de joueurs / 2 :x Avant quand on se loggait y'avait du 3000+ sur pas mal de serveur anciens, 2200+ sur les autres, maintenant on doit faire des clusts pour avoir du monde.
Sa s'était il y a 2/3 ans, avant la sortie de Wow, c'était très rare les soirs avec 3000+ personnes
Citation :
Publié par hestios
justement vous sortez des noms de jeu qui on marché moyen sinon j'acheterai dtf pas 1 mmo sur console
sinon le clavier sur le canapé c pas tres pratique , donc autant acheter 1 pc (surtout que la majorité des foyers ou ils vendent les jeux on 1 ordi )
FF XI marcher moyen ?
Si tu regardes le %age du marché des MMO, il représente 8%, soit 4eme après Lineage 1 et 2 et WoW .... si t'appelles ça un jeu qui n'a pas marché ....

Sinon dire que DnL ne va pas dépeupler DAoC et dire que ToonTown est mieu, ben lol....
Essayer la béta vous verrez que ça n'a rien d'un Ryzom.....
DnL est vachement prometeur, dans un autre genre, mais ça fera toujours partire du monde de DAoC, beaucoup s'y trouveront bien ( comme WoW par exemple ...)
Chaque sortie de MMO du même genre dépeuple DAoC, et comme la seul pub que mythic a faite c'était pour ToA y a 2 ans ....

Avec DnL, Donjon et dragon online, Warhamer online .....
Faut pas se leurer, ces 3 jeux vont attirer beaucoup de joueurs, et DnL aussi, pour les joueurs RP y a pas mieu niveau roleplay, et le gameplay est énorme....

Si EA rachète mythic je serais bien blasé aussi, car à mon avis ils vont bien délaissé DAoC, voir le stopper ...
Ce qui fait rester les anciens joueurs sur DAoC, pour la plus part, c'est le RvR ...
C'est pour ça que le jeux sera jamais mort, le RvR n'a pas de fin
DAoC reste un jeu peu évoluer surtout graphiquement quand on regarde autour ( FF XI est plus vieux que DAoC, et les graphismes restent superbes ....)
Mais si Mythic faisait un minimum de pub, je pense que ça attirerait pas mal de monde, ou au moins de quoi repeupler les serveurs ....

C'est vrai que ces sorties sont à craindre, quand on voit un serveur comme Camlann ou y a 100 pélerins dessus, qu'est-ce que ça sera après ?

Enfin wait and see....
Mais j'éspère que c'est un fake et que Mythic ne va pas se faire engoutire par EA.
Citation :
Publié par Gaelynn
Développer en priorité sur PS3/X-box360, copier WoW au max (en plus simple si possible), abandonner DAoC (pas rentable coco) et faire un MMORPG sur le sport : World of EAsportcraft ! (devenez une star mondiale du sport en battant la team adverse dans des arènes pvp en utilisant des pouvoirs dévastateurs super colorés, comme le Boulet de Canon Dopé ou le Super Pot de Vin ! )
Et pourquoi pas "les Sims en voyage chez Arthur" ? Un super add on !
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Sa s'était il y a 2/3 ans, avant la sortie de Wow, c'était très rare les soirs avec 3000+ personnes
Oui mais bon ça reste /2 plus ou moins
L'époque des 3000+ c'était en effet y a bien 2 ans
Mais quand WoW est sortie, sur les gros serveurs on est passé de 2000-2500 à 1000-1500
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Sa s'était il y a 2/3 ans, avant la sortie de Wow, c'était très rare les soirs avec 3000+ personnes
Non ya encore 1 ans et demi yavais mass monde sur les servers, ToA est sortie ya 2 ans je crois
En gros ca correspond à peu pres a la sortie de ToA, NF et de WoW

Mais DAOC est sur le déclin ca sert a rien de le nier, et pour moi, MON daoc est déja mort
Citation :
Publié par Gaap
C'est assez flippant quand on voit que EA n'a jamais réussi à faire aboutir un MMO.

Et en complément: https://www.jeuxonline.info/actualites/9890.html
http://www.mythicentertainment.com/p...P_June_13.html
et Ultima Online c'est pas abouti ?

J'avais eu des infos disant que Mark Jacob voulais se mettre dans le cinéma.
FACT : DNL is a VAPORWARE.

EA qui rachète Mythic :S Bientôt SSX Tricky dans les montagnes de Midgard , Karl Malden Footbal dans les prairies d'Emain Macha et NBA JaM BasketBall Def Vendetta IRL et RP dans la cour de Camelot
Citation :
Publié par Zymet
On peut quand meme pas dire que la sortie a ete sans effet sur la population de daoc

De tte facon j'ai jamais compris comment daoc pourrait attirer de nouveaux joueurs vu le peu de pub (elle est meme inexistante) qu'ils font.
je suis assez d'accord avec Zymet au passage
Citation :
Publié par Xjapan
Sinon dire que DnL ne va pas dépeupler DAoC et dire que ToonTown est mieu, ben lol....
Essayer la béta vous verrez que ça n'a rien d'un Ryzom.....
DnL est vachement prometeur, dans un autre genre, mais ça fera toujours partire du monde de DAoC, beaucoup s'y trouveront bien ( comme WoW par exemple ...)
Chaque sortie de MMO du même genre dépeuple DAoC, et comme la seul pub que mythic a faite c'était pour ToA y a 2 ans ....

Alors celle là, je pensait pas la voir un jour.
Avant que DnL ne soit prometteur il faudrait :
- Qu'ils rattrapent les 3 ans de retard pris sur le gameplay et le moteur graphique
- Qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde en prévoyant une sortie tous les 2 mois pour mieux la repousser
- Qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde en vendant des clef beta 60€ en ne précisant pas sur la boite que c'est une beta
- Qu'ils assument leur jeu et que leur serveur arrivent à tenir le choc plus de 30 secondes sans éjecter en random des joueurs.

Bref, DnL sera au pire un autre Shadowbane, un jeu dépassé à sa sortie, mais sans concept unique lui permettant de survivre dans sa niche ( ceci est un terme commercial, pas un flam ) Et au mieux un bon souvenir, parce que quand même, merde à la fin, laissez le crever ça va là

Et tous ceux qui flam ToonTown, je les encourage à essayer, c'est bien fichu, assez marrant pour des gamins, c'est juste un jeu qui offre ce qu'il promet Si tous les ténors du marché pouvaient prendre exemple ...
Hmm si daoc attire du monde sans pub c'est pi etre simplement parce que c'est un excellent jeu. Si bon même qu'il se passe de pub et qu'il est aujourd'hui une base pour des milliers de joueurs....


Et si toute les routes menaient a camelot ? ^^


(et vraiment objectivement dnl comme dit slammy c'est du vapor ware, si jamais il sort un jour il sera vraiment a la traine. Ya trop eu de desinformation, de changement d'equipe d'attente pour une beta catastrophique bref que du mauvais.)
Citation :
Publié par Limonade
Hmm si daoc attire du monde sans pub c'est pi etre simplement parce que c'est un excellent jeu. Si bon même qu'il se passe de pub et qu'il est aujourd'hui une base pour des milliers de joueurs....


Et si toute les routes menaient a camelot ? ^^
DAoC n'attire plus personne ....
Sans pub, le jeu ne peux pas se faire connaitre, déjà que c'est pas une grosse boite de production....
Ils pourraient en faire un minimum pour repeupler les serveurs .....
Suivant le serveur où tu joues, tu tournes 30mn en RvR pour croiser un gars à massacrer

DnL a pris du retard, mais si tu regardes les décors de DAoC ( certe, le jeux a quelques années ) ça reste forcément plus beau, donc ça attirera des joueurs
Citation :
Publié par helminster
Bientot l'ouverture de Dongeons et Dragon Online béta fermer si le jeux tiens la route , il risque d'y avoir quelques départs.
(Dongeons et Dragon OnLine est un jeu uniquement d'instances, orientés vers de faibles nombres de joueurs, et n'ayant absolument aucun combat entre personnages joueurs.

Pour trouver plus éloigné de DAoC, il faut chercher dans les simulations automobiles.
Citation :
Publié par Xjapan
DnL est vachement prometeur
C'est justement ce qu'on lui reproche.

Sinon, en ce qui concerne cette rumeur, nous allons tout mettre en œuvre pour essayer d'avoir au plus vite des informations à son sujet. Si elle est fondée, nous devrions avoir de toute façon confirmation dans les jours à venir.

En attendant, ne nous emballons pas : le site donné en lien est un site qui n'a pas pour habitude de vérifier les informations qu'il reprend, et qui se contente de centraliser toutes les informations et rumeurs sur un thème précis.)
c'est pi être simplement que ce n'est pas ton style de jeu xjapan.
il existe plein d'autre mmo ou tu peux fragger vite fait en pvp.

Apres dire que ce jeu n'a pas de succès ou est complètement depeuplé c'est faire preuve d'une énorme mauvaise foi quand mène ^^ ya qu'a regarder les posts de retour qu'il y a sur les différents forum pour voir qu-il y a quand même du passage, entre ceux qui commencent et ceux qui reviennent. Certe c'est pas comme a la grande période mais je m'en fait pas du tout pour l'avenir.
Pi bon les graphismes ca fait pas venir les joueurs cf everquest2 ;p et dnl est loin du niveau graphique de ce jeu ^^


Je trouve perso que mythic nous pond des trucs sympas
Citation :
Publié par Limonade
ya qu'a regarder les posts de retour qu'il y a sur les différents forum pour voir qu-il y a quand même du passage, entre ceux qui commencent et ceux qui reviennent.
(En se basant sur les graphiques de connexion, on peut voir que celles-ci sont en augmentation en Europe et en baisse aux US.

L'augmentation européenne datant de décembre, elle n'est pas à mettre sur le compte de la nouveauté apportée par Darkness Rising, d'autant que celle-ci n'a eu qu'un impact limité à 15 jours aux US.)
Citation :
Publié par Limonade
c'est pi être simplement que ce n'est pas ton style de jeu xjapan.
il existe plein d'autre mmo ou tu peux fragger vite fait en pvp.

Apres dire que ce jeu n'a pas de succès ou est complètement depeuplé c'est faire preuve d'une énorme mauvaise foi quand mène ^^ ya qu'a regarder les posts de retour qu'il y a sur les différents forum pour voir qu-il y a quand même du passage, entre ceux qui commencent et ceux qui reviennent. Certe c'est pas comme a la grande période mais je m'en fait pas du tout pour l'avenir.
Pi bon les graphismes ca fait pas venir les joueurs cf everquest2 ;p et dnl est loin du niveau graphique de ce jeu ^^


Je trouve perso que mythic nous pond des trucs sympas
Je suis sur le jeux depuis la béta j'ai pas prévu d'arrêter ....
Je dis juste que le jeux n'attire plus de nouveaux joueurs, que quelques uns ...
Je dis que le jeu se dépeuple au fil des sorties des autres MMO, et que si Mythic veut pas perdre tout le monde, il faudrait faire de la pub ....
Et non, des jeux avec du RvR, ça n'éxiste pas .... pour avoir essayer WoW, EQ2, FF 11, GW et d'autres avec du PvP, bah oui en effet il y a du PvP mais il est totalement nul à coté du RvR....
Le RvR te fait gagner des compétences, pas du matos nul, et tu t'y éclates, j'ai pas encore trouver ça ailleur pour ma part ...

Je reproche à mythic de ne pas faire de pub, et de ne plus faire de bonnes extensions comme les 2 premières ( Catac et DR, personnelement je les trouve pauvres et vite finis, ça reste mon avis )
Juste, pour DnL, essayes le et tu verras qu'il reste bien plus beau que DAoC ( logique ...)

Voila tout
Citation :
car DNL(qui sort en avril ) risque aussi de faire du mal a notre bon vieux DAOC
DSL j'en rajoute une couche mais au moins tu nous a fait bien rire
Mais sérieusement consulte le forum de DnL tu comprendras pourquoi c'est marrant et essayes de faire un tour sur SoG tu jugeras par toi même PTDR.

Sinon quelqu'un a mis un fil similaire sur le forum de WAR.

Je vois ça d'un mauvais oeil pour ma part avec une grosse boîte à sousous comme EA.
Citation :
Publié par Xjapan
Je reproche à mythic de ne pas faire de pub, et de ne plus faire de bonnes extensions comme les 2 premières ( Catac et DR, personnelement je les trouve pauvres et vite finis, ça reste mon avis )
Ok mais mythic fait le marketing US et GOA le marketing europe et de la pub il y'en a sur des chaines cablés style MCM.

Aillant travailler dans le marketing d'une boite de MMO je peux te dire que GOA n'est pas le plus actif mais il l'est quand meme.
Citation :
Publié par Xjapan
Je suis sur le jeux depuis la béta j'ai pas prévu d'arrêter ....
Je dis juste que le jeux n'attire plus de nouveaux joueurs, que quelques uns ...
Je dis que le jeu se dépeuple au fil des sorties des autres MMO, et que si Mythic veut pas perdre tout le monde, il faudrait faire de la pub ....
Et non, des jeux avec du RvR, ça n'éxiste pas .... pour avoir essayer WoW, EQ2, FF 11, GW et d'autres avec du PvP, bah oui en effet il y a du PvP mais il est totalement nul à coté du RvR....
Le RvR te fait gagner des compétences, pas du matos nul, et tu t'y éclates, j'ai pas encore trouver ça ailleur pour ma part ...

Je reproche à mythic de ne pas faire de pub, et de ne plus faire de bonnes extensions comme les 2 premières ( Catac et DR, personnelement je les trouve pauvres et vite finis, ça reste mon avis )
Juste, pour DnL, essayes le et tu verras qu'il reste bien plus beau que DAoC ( logique ...)

Voila tout
Suis bien d'accord avec toi
d'un autre coté je préféré une communauté de gens plus "anciens" a tout point de vue que une communauté du style wow. Je critique pas les gens mais je pense juste que le public est quand meme plus jeune. c'est une autre ambiance. Aussi due de part la rapiditée du style de jeu que wow impose : )


Sinon je savais pas qu'il y avait des pub pour daoc sur le cable :O
Une tite pub daoc DR pendant la star ac sur tf1 ca attirerais du monde pi etre ^^ (et quel monde lol ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés